CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ON RECRUTE ......

marshalll
marshalll
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:09:55

les ailes-omegas ( www.les-ailes-omega.fr.tc/) recrutent jusqu´a 6 pilotes .
envoyez mails a l´adresse : mickey11cd@tiscali.fr

recherchons pilotes motivés et disponibles

merci de votre cooperation

Cyborgninja
Cyborgninja
Niveau 4
10 novembre 2004 à 15:54:29

Merci 2nd Lieutenant Florian " Griffon" Gourrier pour la demande de recurtage.

Effectivement nous recherchons des pilotes motivé et disponible afin de 1 essayer de remonter la communauté francophone de ce jeu et 2 de faire évoluer l´univers de ce jeu.

L´histoire de notre escadron se passe juste aprés la destruction du boridine. Il est possible aussi de vous aider dans ce jeu ( nous l´avons finis une bonne dizaine de fois) et nous connaissons toutes ou au moins une grande majorité des astuces à faire.

De plus notre escadron a la chance d´avoir des chasseur améliorer voir évoluer ( rajout d´emport de missile, furtivité etc...) mais aussi pour équilibrer les chasseurs de la coalition sont également évoluer dans le mm sens. il risque mm que nous rajoutions des chasseurs pour en remplacer d´autre dit " obsolétes". Il est possible aussi que vous puissiez voler a bord de chasseur de la coalition ( mon but étant qu´une équipe soit du coter de l´alliance et l´autre de la coalition) afin que la mission soit réussite par l´un ou l´autre et donc faire changer le cour de l´histoire.

Plusieurs scénario seront donc effectuer il risque mm d´y avoir tout un refondement du scénario principal et de voir via une carte ( a créer donc) du systéme solaire avec les capture des positions de la coalition et celle de l´alliance.

sur ce j´espére que ça remotivera du monde et que la communauté puisse revenir comme avant.

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:30:58

Ben moi jaimerai bien me joindre a vous les gars mai mon cd 1 de starlancer est mort :( . .. layant finit une bonne dizaine de fois, ca aurait ajouté pa mal de renouveau votre equipe !

Je chercherai le jeu pour me remmettre a ce fabuleux jeu qu´est starlancer et j enjoins tout le monde a les rejoindre juste pour que la communauté francophone redevienne nombreuse. ( Jessaie daider au maximum tout les gens de ce forum en attendant ( cad pa grand monde ^^)

Pilote DuanRâ, qui cherche activemnt starlancer

marshalll
marshalll
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:30:14

tu as deja essayé de rechercher un crack ?
sinon tu peut essayer de retrouver le cd 1 du jeu sur un logiciel de peer-to-peer ( emule bittorent....etc....etc....) et ensuite de le graver ( le format ISO a graver marche impec)

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:18:03

Salut ! malheureusement javai viré le jeu pke il etait incompatoble avec Xp ( et javai pa pensé a le mettre en compatibilité 98 . .) alors jai pa pu le cracker . Mais la c bon je suis en train de le downloader sur emule jen sui a 76 Mo sur 629 mai ya pa bcp de source . .. dici quelque jour il arrivera ( enfin jespere ^^) et mon cd 2 marche bien donc jespere ke yaura pa de pb . .. ( je prefere bittorrent a Emule mais jai pa trouvé de lien donc je sui bien obligé de telecharger sur emule) En plus je sui en toute legalité vu ke jai les cd originaux

allez a ++

PS: a tous ceux qui ont des images iso du cd 1 veuillez les mettres en partage sur emule ^^
merci !

marshalll
marshalll
Niveau 10
11 novembre 2004 à 14:14:22

je sais que chez moi sur windows XP il marche parfaitement
mais en effet fodrait ke tu teste en compatibilité 98

Cyborgninja
Cyborgninja
Niveau 4
11 novembre 2004 à 14:17:07

Effectivement Il est compatible avec win XP mais un truc ne remettez pas vos anciens pilote ça le fait bugger ( déjà que starlancer c mister bug est compagnie [l´un des deux points noires que je lui mets])

Sinon contact moi sur mon adresse email dés que tu veux nous rejoindre. ( j´ai aussi msn je te le filerai dés que j´aurais reçu ton email ^^)

donc sur ce @ bientot.

medalf
medalf
Niveau 6
04 février 2005 à 13:04:45

salut moi j veux biens mais je suis plutot noob mais je me debrouille koi j ai juste un piti prob avec la mission 24 le conon ionique me prend pour cible et ensuite je peut plus le larger et je dois me cacher et je peut plus boujer
PS: comment on fait pour jouer en reso???le site ki me propose existe plus

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
04 février 2005 à 23:56:36

Salut a toi Medalf !
Tu dis que tu es un noob mais t quand meme a la derniere mission ^^ !

Pour ton probleme avec le canon ionique il faut prendre le schroud et des que Mouss te previent tu te mets en mode camouflage et voila ^^ !

Sinon fais moi parvenir tes coordonnées a mon adresse mail ( great.bisounours@gmail.com) et jles transmettrai au Leader du squad ! Des que tu me donneras ton adresse je t expliquerais tout les changements fabuleux auxquels tu auras acces en nous rejoingnant ^^...

Pour les parties multijoueurs on ne peut plus jouer que par des parties par IP ( microsoft ayant fermé le serveur du jeu il y a pas mal de tps)

Voila j espere que tu repondra vite !

medalf
medalf
Niveau 6
05 février 2005 à 16:25:59

j ai un prob avec outlook je peut te l envoiller par msn???

medalf
medalf
Niveau 6
06 février 2005 à 16:46:13

je suis alller directement sur le site et j ai envoyer au leader juste j ai pas de joystique et le micro je vai l avoir mais on peut tres biens piloter avec le clavier sa marche biens!!! :-)

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
06 février 2005 à 18:22:25

tiens ajoute moi a tes contacts MSN :

seito_aoshi88@hotmail.com

Spirit_00
Spirit_00
Niveau 3
09 février 2005 à 22:19:53

Salut à tous ! Eh bah... jsuis volontaire pour vous rejoindre... jviens de recommencer le jeu en mode difficile, je l´ai fini dans les 2 autres... voila voila ^^

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
10 février 2005 à 11:25:09

Mon pti spirit si tu veux nous rejoindre contacte moi sois sur mon adresse gmail, soit tu m ajoute dans tes contacts MSN avec l adresse : seito_aoshi88@hotmail.com

Voila ! ( En plus si ten a envie tu pourras rejoindre la coalition et piloter leurs vaisseaux ^^)

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
22 février 2005 à 17:28:25

Rhoo ^^ bah tiens je vais de ce pas réinstaller starlancer ^^
J´ai pas de joystick non plus mais j´ai fini le jeu maintes fois sur dreamcast et pc ^^ ( manette et clavier)

hum pour postuler, j´ai juste a t´ajouter à mes contacts duanra_88 ? ^^´
bon ^^
hum je comprends pas trop comment fonctionne votre site . .. bref bref

see ya

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
23 février 2005 à 18:40:32

Voila ajoute moi dans tes contacts MSN et on reparlera sur MSN ^^

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
23 février 2005 à 22:23:01

^^ au fait, ça marche parfaitement sous xp, le problemme de crash vient du fait que les effets audio ( EAX et autres ) ne fonctionent pas correctement . ..
:p

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
23 février 2005 à 22:25:29

en gros, dans les parametres audio, laissez " 3D sound" sur " none" ( version anglaise) ( "son 3dé" sur " aucun" ; ) )

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
24 février 2005 à 19:06:39

Alors tu la enfin reinstallé ? ??

Des que c est bon ajoute mon adresse a tes contacts MSN ^^ !

Plus il y aura de gens qui joueront a SL mieux ca sera ! !

adresse MSN : seito_aoshi88@hotmail.com

DuanRâ, DRH des ailes omega

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
25 février 2005 à 13:22:26

J´ai ajouté ton adresse, j´aimerais jouer en réseau aussi.

Le problème ( j´espère que ce ne sera pas un gros problème), c´est que je suis chez moi de façon aléatoire, et même quand je suis là, je n´ai pas forcément le temps de jouer.
Donc, si c´est pour jouer et s´amuser de temps en temps, c´est bon, mais si c´est pour faire partie d´une communauté active, ça va poser problème.

Merci de me renseigner sur vos intentions ( merde, qu´est-ce que j´cause bien!)... :lol:

La vidéo du moment