CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos chasseurs preferés

GoldenWarrior
GoldenWarrior
Niveau 3
27 août 2004 à 14:12:02

moi c´est:
Phoenix: car il est puissant meme en visée auto
Shroud: quand tu te décamoufles tu mes des missiles au cul de ton adversaire toi tu est :rire: et ton adversaire est :gne: et :ouch: a la fois
Wolverine: très puissant dommage qu´ilai pas la visée auto

maintenant c a vous

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
29 août 2004 à 11:41:36

mon chasseur preferé dans les premieres mission ( juska avoir le schroud en fait ) c le coyote ! certe il n est pa tres armé mai ( je ne sai pa si c dans ma version ou un bug du jeu ) il n y a ke lui, le schroud et le predator a avoir la visée automatik ( meme sur ceux ki sont censé l avoir . .) ! Sinon le shroud est vraiment un must . .. rapide, camouflé, retro fusé ( tres utile kan vous vous faites poursuivres) les contres mesures . .. il y a juste l armement ki laisse a desirer mai c largement faisable de gagner le jeu juste avec ce chasseur

StevenTyler
StevenTyler
Niveau 78
05 septembre 2004 à 12:50:18

Ca fait longtemps que je n´y ai pas joué, mais dans les premières missions, mon vaisseau préféré était le Predator ( maniable, puissant et robuste), et si je me souviens bien, je l´ai gardé jusqu´à temps que je récupère le Shroud.
Ce qui est dommage, c´est qu´une fois le Shroud acquis, les missions de pur combat deviennent un peu trop simple. :-)))

agr
agr
Niveau 5
12 septembre 2004 à 16:12:55

le reaper et moi nous ne formons qu´un, avec ce coucou c le carnage assuré chez ces mechants(qu ils soient visible ou pas )

Infermon
Infermon
Niveau 5
07 octobre 2004 à 07:45:26

mes chasseurs préféré moi c´est le predator,le phoenix,le shcroud,et le bonbardier torpilleur(dommage qu´on l´est seulement à la mission 21

GoldenWarrior
GoldenWarrior
Niveau 3
09 octobre 2004 à 22:49:21

le phoenix aussi a la visée-auto avec ses meilleurs canons(pour ça il faut appuyer sur:
" g" puis " f" ou " f" et " g"), avec ça il est trop puissant et contre le pukov je me suis fait presque toute la garde noire(à ce propos qui a déjà tué Ivan avant la dernière mission?)

maitreyoda45
maitreyoda45
Niveau 2
01 avril 2005 à 15:21:25

moi j´aime bien la wolverine pour ses laser et sa capaciter pour les misiles :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 02:13:30

Wolverine et Reaper ; )

-XI-
-XI-
Niveau 9
20 juillet 2005 à 01:00:57

mon vaisseau préféré, difficile à dire...

question héstétique, le mirage IV est magnifique et le coyotte est bien designé.

le phoenix est celui que j´utilise le plus souvent, il va assez vite, est bien armé ( quoique le canon nova ne sert presque à rien) et est équipé du tir aveugle mais il manque d´emplacements pour missiles.

le shroud aussi manque de missiles et un peu d´armement mais il compense par sa vitesse et son équipement ( inverseur de poussée, camouflage visée auto etc...)

j´utilise souvent le reaper comme vaisserau lourd. il est équipé du tir aveugle et ses batteries vulcan sont dévastatrices. à noter aussi que c´est un des vaisseaux qui peut prendre le plus de missiles. par contre, il va pas vite a pas beaucoup de booster.

le patriot est pas mal aussi, mais il est très dur à controler et ses canons à tachyons vident trop vite l´énergie des lasers. sinon, je me rappelle plus combien de missiles il peut prendre.

le wolverine est vraiment pratique comme arme de destruction massive et en plus il a l´inverseur de poussée, que j´aurai bien échangé avec le tir aveugle.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 août 2005 à 14:56:37

Fait longtemps, mais j´adorais le mirage, je l´utilisais jusque dans les dernières missions, quoiqu´à la vue de l´efficacité du Wolverine et du Phoenix je pense que j´ai changé^^. Mais contrairement à vous je n´ai quasiment jamais utilisé le Shroud lol, juste quand on était obligé ou qu´il y avait des canons ioniques. ( Le fait de se camoufler permet d´annuler la visée du canon)

benvia
benvia
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:06:55

le phonix et la wolverine sont super le shroud a-part la vitesse et le camouflage y vo pas grand chose.
niveau coalition je dirait karak y sont trop facile a choutée :mort:

jamm2
jamm2
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:21:40

moi, j´adore le lagg équipée de 8 canons désintégrateurs + la visée auto + le bouclier je sais plus comment + le camouflage, il est super puissant!

La vidéo du moment