salut ! dsl deja pour le flood mai bon de toute facon ce forum est un peu mort . .. Donc voila mon probleme : je l ai acheté ya 1 an ou 2 il marchait tres bien sous windows 98 ( jai fini le jeu sans aucun bug)! hier je decide de le reinstaller ( en version complete) j arrive a la mission 22 et hop retour sur le bureau ! alors ayant lu les post je decide de reinstaller et ke me fait il? Il plante encore . .. Donc je me dis c peut etre la mission qui plante ! alors je recommence tout en mode difficile j arrive a la mission 4 et il me refait pareil . .. alors pk sur mon ordi ( ki o passage 4 fois plus puissant ke l ancien il plante ? c de la faute a XP ou a une config particuliere ? ( 2 gigas, une geforce 2 mx 440 tornado et 512 Mo de RAM DDR . .) Merci de me repondre !
powerkiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:17:20
moi aussi jai ce putain de probleme lol! moi sa fait des retour windows nimporte quand... pourtant j´ai un AMD 3600+ ( 64bits compatible 32bits), XP pro, 1go RAM en dual channel ( donc 2Go RAM) une ATI 9800PRO donc je comprend pas...
dgse
Niveau 6
20 août 2004 à 20:18:30
Ne cherchez plus c XP qui pose probleme
franz68
Niveau 1
24 août 2004 à 17:26:45
Je l´ai aussi sous Xp Et je touche du bois pas de plantage pour le moment. Mais sinon essayer de le passer en compatibilité window 98 ( programe files/clique droit sur Starlancer/propriété)