CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help mission 10

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sgrogue sgrogue
MP
Niveau 3
01 juin 2003 à 18:49:20

tout est ds le titre

j´suis bloqié

à chaque fois j´perds un gamma au pt de ravitaillement et le second par le 3° vaisseau qui protège l´astéro alors soyez sympa help me

Solarian Solarian
MP
Niveau 5
06 juin 2003 à 12:50:55

Je pourais te repondre si tu specifiais un peu la mission car je m en rappelle pas vraiement de l objectif

sgrogue sgrogue
MP
Niveau 3
06 juin 2003 à 16:23:54

c´est simple la mission c´est d´aller faire sauter un relais sur un antenne qui permet à nos ennemis d´utiliser les portes spatio temporelle.
On part et on tombe nez à nez avec un convoi que l´on doit détruire puis ensuite au point de ravitaillement on est attaqué ( c là ou j´perd un gamma) puis aprés avoir rechargé on part sur le site de l´astéro et on doit d´abord détruire l´antenne de com puis les lasers entourant l´antenne pour que gamma fasse tt pété mais il est détruit à chaque fois avant

Solarian Solarian
MP
Niveau 5
08 juin 2003 à 12:03:16

Bin.....en fait faut pas que Gamma tombe! Pour cela tu dois les proteger tres bien, je te conseille de rester coller et attendre les ennemis qui vont apparaitre tres pres!

Prend un vaiseau équipé avec des laser pas tres puissants mais avec une baterie tres longue, ce qui va te permettre de tirer sur les rouges pendant tres longtemps....

sgrogue sgrogue
MP
Niveau 3
08 juin 2003 à 12:19:46

d´ac j´te remercie j´vais essayer sinon j´vais joué au kamikase comme pour la mission de protection du reliant où je détruisai les torpilles quasi à bout portant et j´ai terminé dans un vaisseau en assez piteux état.

sgrogue sgrogue
MP
Niveau 3
09 juin 2003 à 11:09:28

merci solarian
mon pb c t que j´prenais pas le bon vaisseau car depuis le début j´prenais tjs le m vaisseau ( celui de la mission 1) dinc qq difficultés mais c bon jréussi a avancer j´suis a la mission 19.

Eowya Eowya
MP
Niveau 9
19 décembre 2016 à 01:12:51

Perso, cette mission est l'une des plus dure si tu cherches le perfect. 8 chasseurs dont 4 avec des canons double a tachions, surgissent a 2 pas de gamma 1.

Déjà il faut complètement ignorer les sabres, leur pauvres laser ne feront pas de mal a qui que se soit. En revanche et c'est là le truc compliqué, Il faut réussir a dégommer les chasseurs lourds (avec les tachions) en un temps record, mais même ça ne suffit pas... Il faut bcp de chance, réussir a les dispercer et réussir a cerner le plus agressif, cad celui qui est le plus menaçant pour Gamma. Une fois détruit, il faut encore de la chance pour réussir a éliminer les 3 autres sans qu'un gamma ne meurt (très dur, hardcore, même en mode easy). Une fois que ceci est fait, tu es quasi tranquille, tu peux éliminer les sabres.

Perso, j'ai retenté la mission une bonne 50éne de fois et une seule fois seulement j'ai réussi...
J'ai envie de foutre une claque a Chris Robert, il faut arrêter de faire des choses aussi compliquée ! Eloigner les chasseurs de 100k déjà permettrait d'avoir le temps d'en éliminer assez pour protéger gamma, mais là; il y a une marge de 5 à 10 sec max pour éliminer au moins 2 chasseurs parmi les chasseurs lourds.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment