CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MISSION 23

ONILLE
ONILLE
Niveau 2
30 janvier 2003 à 12:12:44

JE SUIS BLOQUER A LA MISSION 23 SOIS LES CHARGE EXPLOSIVE SON PAS ASSEZ PUISSANTE SOIT JE ME FAIS DETRUIRE PAR LE CONNON A YION.SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION APPELEZ MOI SUR MON PORTABLE COMME NAI PAS D´ADRESSE EMAIL VOILA MON NUM:0679750246

MERCI.

ONILLE
ONILLE
Niveau 2
30 janvier 2003 à 14:34:46

PITIER AIDER MOI PITIER AIDER MOI AIDER MOI AIDER MOI JE VOUS EN SUPLIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§

Genghi_Scan
Genghi_Scan
Niveau 6
03 février 2003 à 03:44:35

prend le vaisseau shroud,il est po tres puissant en armement mais c´est le seul ki a un camouflage ki te permet de delocker le canon a ion!

DOMINGOT
DOMINGOT
Niveau 1
12 février 2003 à 21:31:33

par pitié ne laisse pas de numéro de tél ici

darkwind123
darkwind123
Niveau 2
10 septembre 2003 à 14:39:22

la solus provien de RL 4012 et elle m´a permis de finir le jeu

Alala . .. Cette mission 24 a tant fait couler d´encre ( virtuelle)... en cherchant un peu, t´aurait du retrouver une solution . ..

Mais comme il est très zenti, tonton RL va t´en retaper une.

Tout d´abord, prends un Shroud. Ce n´est pas obligatoire, mais réussir la mission sans est quasiment impossible car il faudrait faire des manoeuvres d´évitement d´accrochage du canon tout en remplissant les objectifs à temps, pas évident . .. Le camouflage du Shroud te permettra donc de déccrocher le ciblage du canon sans quitter ta cible.

Une fois arrivé à Nav3, conscentre toi uniquement sur les chasseurs et les 2 Kurgens. Lorsque les Pirates iront intercepter les autres escadrons et que Mukaï vous demandera d´attaquer les tourelles, continue à mascacrer les chasseurs, ne te consentre sur les tourelles qu´une fois qu´il n´y a plus aucun chasseur ou Kurgen dans la zone.

Attaque toi ensuite aux tourelles, les lances-missiles doivent absolument êtres détruits. Ils sont chiants, car sur le ciblage ils sont indiqués commes tourelles laser. Pourtant ils peuvent détruire un Ripper d´un ou deux tirs. Ils sont au nombre de 3, un sur chaque aile. Indication pour les trouver : Sur chaque aile ce trouve une batterie lourde flanquée de 2 tourelles lasers, cet assemblage est sur un paroi ( logique), et le lance-missile se trouve sur la petite paroi qui lui est immédiatement perendiculaire. Ca ne parait pas évident, mais cherche bien tu va trouver. Durant cette partie de la mission, le temps n´entre pas en compte.

A l´arrivée des Rippers, 3 escadrons ennemis vont arriver. La seule veritable méthode est de les détruire le plus vite possible ( avant l´arrivée des suivants). Par contre, il ne faut pas se concentrer toujours sur le plus proche ( touche R) mais sur ceux qui ce rapprochent des Rippers. Parsque si un combat s´enlise, ton adversaire tournera autour de toi et t´occupera alors que pendant ce temps ces coéquipiers voleront en ligne droite vers les Rippers. La troisème vague est constituée des Basilisks. Ici reste près des Rippers et attaque rapidement. Les Basiliks détruisent les Rippers en un temps record.

Ensuite n´est pas peur losqu´il faudra tirer sur une charge, aucune explosion ne t´endomagera. Mais juste après rappoche toi de la section qui s´échappe, cible sur blindage et attends. Après le sacrifice de Steiner détruit le plus vite possibe le réacteur et éloinge-toi, cette explosion peut faire très mal.

Attends l´arrivée des Basilisks, sans chercher à poursuive les autres chasseurs. Une dois qu´ils sont là, vole camouflé à toute allure et descends Ivan Petrov. Descends ensuite les autres, toujours en faisant attention à ce qu´aucun ne se rapproche du module de Steiner. Mais Petrov doit être descendu en premier car c´est lui qui descend Steiner le plus rapidement. Sache aussi que la mission sera un succès même si Steiner meurt.

Voila, j´espère que cette solution de convient. @+

:o)