Coucou me revoilou... Des détails sur l´action rapide. J´ai divise chaque niveau (1, 2,...) avec des lettre A - B - C et D étant la confrontation de fin de niveau. Ainsi chaque niveau complet a 4 lettres. Le chiffre indique le nombre de chasseur puis son type.(si j´ai bien note et que les chasseurs ne sont pas envoyé de manière aléatoire). J´ai aussi mis des commentaires perso pour la stratégie mais si il y a mieux je suis toujours preneur.
Noter que, si vous voler "droit" tous les chasseurs arrivent toujours par la gauche avant de se disperser.
1a : 3 Haidar
1b : 3 Karak
1c : 3 Haidar
1d fin de niveau : 2 Kurgen
Temps restant : 4.45
2a : 3 Karak
2b : 2 Kossac / 1 Azan
2c : 2 Azan / 1 Kossac
2d fin de niveau : 2 Kurgen / 1 Gurevich
Temps restant : 6.27
3a : 3 Azan
3b : 2 Azan / 1 Salin
3c : 2 Salin / 2 Azan
3d fin de niveau : 1 Scarabb
Temps restant : 8.12
4a : 2 Azan / 2 Sabre
4b : 3 Sabre / 1 Azan
4c : 2 Azan / 2 Sabre
4d fin de niveau : Croiseur Berijev et 1 Sabre
Là, il est à noter que pour gagner du temps, on peut ignorer le chasseur. Le niveau est passé dès que le croiseur est détruit.
Temps restant : 7.57
5a : 4 Lagg
5b : 2 Saracen / 2 Lagg
5c : 2 Azan / 1 Sabre / 1 Salin
5d fin de niveau : Croiseur Badanov et 4 Sabre
Là idem, le niveau est passé dès que le croiseur est détruit. On peut ignorer les chasseurs pour gagner du temps en poussant les boucliers à fond pour éviter d´avoir trop de dommages.
Temps restant : 5.59
6a : 5 Saracen
6b : 5 Azan
6c : 2 Basilik (et ils se camoufle)
6d fin de niveau : Temps restant a ce moment 4.00
ANGOISSE.... 3 croiseurs (Zakov, Ramasses et le Kiev)
Arrivé à ce stade, j´avoue, j´ai mal joué puisque au bout des 4 minutes je n´avais toujours pas descendu un croiseur et qu´en plus, l´ordi m´annonce que je passe au niveau suivant. Il me change de niveau SANS ME RECHARGER les armes et là, j´ai paniqué et je n´ai rien noter. Mais je vais recommencer bientôt.
Temps restant : ???
7a : plein de vilains chasseurs
7b : ??
7c : ??
7d : va t´on y arriver un jour ???