En recherchant des jeux ENTIEREMENT en français on m´a conseillé Freespace, un vieux jeu,(en fait il l´agissait d´un pack Freespace + addon + Freespace 2 VO sous-titrée français))
Qqun connait-il ces jeux et que pensez des + ou des dans les 2 jeux.
Hobbes
Niveau 6
07 janvier 2001 à 15:11:56
Si tu veux t´acheter un bon jeux de shoot spatial pour pas cher, alors achète le pack Freespace à 99F. Freespace et son add-on sont en français mais le deux est en anglais (il vaut le coup). Starlancer est bien meilleur graphiquement mais il est encore trop cher à mon gout. Freespace est trop linéaire: t´est obligé de finir correctement la mission pour continuer dans la plupart des cas alors que dans StarLancer, tu continues (sauf dans certaines où t´est viré). Pour moi le meilleur est StarLancer mais Freespace est pas mal non plus.
bommt
Niveau 3
07 janvier 2001 à 21:31:48
Salut Samourai, J´ai aussi la série des Freespace mais je n´ai à ce jour que vu les cinématiques d´intro qui m´annonce du bon. il y a aussi un tout petit forum Freespace 2 ici. je suis pour le moment toujours accro starlancer. je lis aussi tes objectifs de missions bonne suite. à bientôt pilote