c´est impossible le rayon bionique me tu il me previens jamais quand il est verouller sur mon vaisseau
Andreitolstoi
Niveau 4
18 février 2002 à 20:19:17
bon apres avoir déchiffrer ton incompréhensible messsage j´ai enfin compris, il faut que ça soit instinctif ou bien tu utillise la touche f1 a toi de voir....