CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les basilisks de la mission 15

Rick28
Rick28
Niveau 3
17 février 2002 à 14:52:24

Y´a t il un remède miracle pour se débarasser facilement des Basiliks de la mission 15 (ou dans ces eaux là). Je rapelle les faits : des variations de tension autour de la base paraissent suspects, et les Tigres doivent aller vérifier. Les Basiliks arrivent alors et on doit s´en débarasser. En fait, ils sont là comme diversion pendant que notre vaisseau mère se fait massacrer à coup de torpilles. Bon, je le dis qu´il faut alors les bousiller rapidement, mais il se camouflent toutes les 30 sec, et je n´arivent pas à les buter aussi rapidement (c´est que ça bouge bien tout ça). J´aimerai savoir quel est le vaisseau le plus approprié pour cette mission. Et d´ailleurs, j´ai l´impression que les seuls vaisseaux vraiment utiles sont ceux qui ont le Tir Aveugle. Les autres, je ne les utilise jamais!! A quoi sert les "Bouclier Spectraux" et autres capacités différentes de "Tir Aveugle"??

Andreitolstoi
Andreitolstoi
Niveau 4
18 février 2002 à 20:33:28

HHHAAAAAA!!!!! voila quelqu´un qui prend du temps bon moi desole je suis pressé donc je vais faire court :
- le tir aveugle te permet de cibler une unité ennemie quand elle est dans ton hud ( vue par défaut entre les 2 arcle de cercles)
- les boucliers spectraux te protégent contre les tirs ennemies pendants une courte periode et il n´y a pas de solution (desolé) contre les basilisk mais tu peus utilliser l´imp missile guidée même apres camouflage ou tu les suit generalement peu de temps bon voila j´espere que ma reponse ta satisfait @+

Rick28
Rick28
Niveau 3
07 mars 2002 à 16:16:08

Oui, ok merci, c toujours ça de gagner, même si depuis, j´y suis arrivé.
Et non, je ne prends pas mon temps, j´ai bie nautre chose à faire, mais bon, je suis rédacteur sur d´autres sites de JV, alors forcément, j´ai appris à taper avec un doigt dans le nez, ou en faisant du cheval, ou en tenant une telecommande TV d´une main et m´amuser avec un stylo de l´autre (pas facile celui là) etc...

britney2
britney2
Niveau 5
11 mars 2002 à 17:10:20

Y a un moyen pour se faciliter la tache...
tu désactive l´accélération 3d matérielle, comme ca les basilisks camouflés apparaissent en blanc. Trop facile à dégommer.

Bon... graphiquement le jeu devient dégeu. A la guerre comme à la guerre.