Voila je suis bloqué déja un bon bout de temps....
Je dirige un torpilleur enemi et je m´infiltre dans la flotte enemi.....et puis tout d´un coup ils m´attaquent et la mission est échoué.....
Aidez moi si vous le pouvez.
A+ pff le vrai
DICEMAN
Niveau 4
21 octobre 2001 à 15:24:19
pe etre ke tu n´est pas en formation(fo aller dans le cercle rouge) ou tu a kogné un vaisseau de la coalition si ti arrive pas jpourrais pe etre le faire en partie coop avec toi A+ (dicemankevin@hotmail.com)
pfflevrai
Niveau 10
21 octobre 2001 à 18:10:07
C surement ton ordi qu´a begué....
Sinon j´ai réussi la premiére partie de cette mission mais aprés il faut que tu protéges le Yamoto......c baléze y a pas une technique?