Mon disque dure m´a laché et j´ai plus MSN quelqu´un peut me dire ou le telechargerMerciDICEMAN
Merci de me repondre!
http://messenger.fr.msn.ch// ou msn.com, j´ai trouve ne 2 secondes.
va sur mon site (www.yawa.fr.st) et va dans la section "Me contacter". Suis le lien
Et sa replante!P.S:j´ai chopper une liste de smyles il y en a au moins 50!DICEMAN
lance une session pi fait obtenir un passeport