Pour continuer d alimenter le débat, je dois dire ke j ai tjrs eu d excellents échos au sujet de freespace.De plus j au freespace 2 et je peux vous dire k il tient tout à fait la route graphikement.Même si il n est pas aussi beau ke starlancer ,les décors ne se limitent pas au système solaire et ils sont donc plus variés.
Il est par moments bcp plus dur ke starlancer car on se fait descendre bcp plus souvent.On peut y jouer à la souris ce ki est plus précis ke le joystick mais ça gâche un peu l ambiance kand on a pris l habitude du joystick.Mais par contre le gros avantage k il a par rapport à starlancer, c est un vrai scenar.Paske dans starlancer, bonjour la philosophie!les ricains ki se croient tjrs un guerre froide contre les ruskoffs,ça me fait bien rigoler.(on voit bien ke c est un jeu microsoft).
A préciser ke dans frspce2, les briefings en VO ça donne une putain d ambiance et k il est bcp moins linéaire ke starlancer car on peut accepter(ou non ) des missions top secret.
Voila et la dernière chose à dire c est ke freespace2 était passé à 50 balles juste avant ke sorte le pack freespace mais je sais pas si on peut encore le trouver maintenant.Et c est un bon investissemnt pour ceux ki veulent découvrir le space opéra car on est pas obliger de se payer un joy.Alors n hésitez pas.