Sur le fond... Il y a relativement peu de jeux testés et les tests sont (trop) brefs. Par exemple, le test du jeu Flexempires ne fait qu'une vingtaine de lignes alors que vous dites y avoir joué pendant 3 ans...
Sur la forme... Je pense que pour un tel site qui propose des tests (et qui doit donc demander un travail rédactionnel/journalistique), il y a beaucoup trop de fautes de français.
Au point de vue du design du site, je pense que le thème graphique est à revoir. L'association blanc du fond et rouge vif de la colonne de gauche est à proscrire, cela "agresse" trop les yeux.
De nos jours, il y a énormément de sites qui permettent de trouver facilement des couleurs qui s'accordent bien ensemble, genre http://colorschemedesigner.com/ par exemple.
Enfin bon... En tout cas, je ne pense pas qu'en l'état actuel votre site attire des visiteurs vraiment interessés (i.e. des gens qui reviennent pour voir s'il y a des nouveaux tests). Du moins, il n'a rien d’accrochant. Même si mon message est loin d'être flatteur, ce n'est pas pour "casser" ou dénigrer le travail que vous avez fait mais, je l'espère, pour que vous puissiez améliorer votre site.
Et je pense qu'il aurait été plus judicieux de poster ça ici après avoir fait un test de Transformice.