Tu n'est pas le seul qui pense comme ça. '^^ C'est vrai que la communauté à énormément changé depuis le début de Transfo' et c'est grandement dû à l'invasion des "kikoos" qui se croient tout permis et qui insultent de tout les côtés sans raison et qui ragent de droite à gauche. Moi aussi j'en ai un peu marre de tout ça mais j'essaie de m'y faire même si ce n'est pas tout les jours facile... D'ailleurs pour être honnête, c'est à cause de ça que j'arrête temporairement Transfo' de temps en temps, parce que j'en ai par dessus-tout marre de cette communauté tout autant désagréable.
Le seul endroit où tu ne vois pas les gens comme ça c'est en bootcamp ou en survivor, là-bas les gens sont raisonnable.
"Et on oublie pas les fraises hein, ou pour avoir un item tu es obligé de payer !Et les gens qui peuvent pas ?Osef. "
Non tu n'est pas obligé de payer, tu as le choix de payer les item avec des fraises pour les avoir, c'est vrai, mais tu peux toujours les avoir avec les fromages, certes c'est plus long comme pour les fourrures par exemple mais tu as toujours le choix de ne pas payer.