Bonjour c'est encore moi. 
A fin de faire vivre le forum, on évite de créer un topic officiel de tribus, on crée nous même des topics de présentations de nos tribus.
Sans oublier qu'il y a toujours des règles à respecter (eh ouais c'est comme sa mon vieux.
)
Les Balises
-Sachez que la balise pour créer un topic pour présenter notre tribu est toujours obligatoire, si les administrateurs aperçoivent qu'il n'y a pas de balises, le topic sera locké puis supprimé.
-Les Balises doivent être obligatoire si jamais un nouveau forumeur viens sur le forum et cherche une tribu, il peut rechercher facilement une tribu, c'est pour le bien de tout le monde.
-Pour la balise du topic, vous devez faire [Tribu] + Nom de votre tribu
La présentation
-Pour votre présentation c'est simple, essayez de remplir le maximum d'informations sur votre tribu pour attirer quiconque forumeur et avoir du monde, c'est facultatif mais c'est un conseil pour vous et avoir du monde dans quelconque tribu. 
-Les information obligatoires sont, les screens de vos tribu, les membres principaux, le but de votre tribu (très important) et le nombres de fromages rapportés en premières demandé pour y accéder dans celle-ci (facultatif)
Fin
C'était mes conseils pour vous d'avoir une excellente tribu et faire beaucoup de la pub, il est interdit de créer plusieurs topics de la même tribu à moins que ceci sois supprimé, toute personne ne respectant pas ses obligations aura le topic supprimé, en cas d'abus, la personne de ce cas sera kiké ou passible d'un ban temporaire, il n'y a pas de modérateurs mais on peut toujours balancer aux admins. 
Enjoy.