CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Aide, Conseil et Solution

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 20:29:47

merci
j'en suis a ma 3eme années j'ai tjr l'arbre a faire mais il me tue 2 persos en 1 coup :/

sinon comment avoir des potion de hp qui en donne + de 20 ?

idem j'ai vue que meruru pouvait avoir des equipements autre que le panier mais on les trouver ou et ça correspond a quoi

j'ai juste les gants et rien d'autre

ps: une methode pour tuer le boss doré au 2eme niveaux de l'arbre j'en chie et je suis lvl 35 de mémoire

en faite ça manque un description des potions gateaux que l'o nsache ce que ça donne reelement ? ou j'ai raté un truc xd

OverlordPrier OverlordPrier
MP
Niveau 1
20 juin 2012 à 21:45:34

Pour l'arbre, des persos à assez haut niveau avec de bons équipements sont nécessaires, avec des dégâts de feu si possible.

Des potions de hp qui donnent plus d'hp, il suffit d'avoir de meilleurs effets sur tes potions, tu as HP recovery S, M, L, etc. Tu dois avoir que le S, il faut viser plus haut mais pour ça, il faut utiliser de meilleurs ingrédients lors de la synthése.

Pour les équipements qui donnent des effets comme les gants ou le panier, en fait il faut les synthétiser, tu obtiens les recettes en montant de level ou en gagnant des livres de recettes (grâce au rank up du royaume ou en les achetant). Ils se trouvent dans l'onglet Developpement.

Pour le griffon doré, pas vraiment de secret, il faut de bons équipements, des objets de soin. Après le mieux c'est d'avoir Beast Reppel (si je ne me trompe pas, c'est un type Beast), ce qui garanti des coups critiques à coup sûr contre les type beast. Tu peux prendre Mimi et Lias aussi comme équipe, les deux persos ont des skills qui diminuent la fréquence d'action des ennemis, c'est une bonne équipe anti boss.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 21:43:11

Si c'est le griffon qui te tue je pense qu'il vaut mieux revenir bien plus tard pour faire l'arbre, parce que le boss au sommet (l'arbre lui-même), il est autrement plus méchant :-p
40+ et bien équipé c'est pas de trop, de mémoire.

Faut en effet commencer à se faire de bons équipements et potions quand on en arrive là. Pour le soin l'idéal c'est l'Elixir (qui soigne tout le monde d'un coup), mais si t'en as pas encore y a moyen de s'en sortir à coups de Secret Remedy. Avec des ingrédients corrects t'as du HP Recovery L, de la récup de MP/LP et tu peux mettre des bonus genre virer les états anormaux et autres.
Avoir de bons items d'attaque (Meteor, Peacemaker), ça aide aussi.

Pour les équipements, les armes en Regentium avec l'effet Rainbow Power c'est le minimum. Surtout pour l'arbre et sa défense de malade. A voir aussi pour les armures/accessoires.

Et oui, avoir une bonne team ça aide. Déjà, Mimi est clairement LE perso à avoir en boss fight. Une skill qui baisse leur vitesse (important), une autre avec du dommage lourd qui ignore leur défense, sachant qu'elle-même joue très souvent... bien équipée elle tue des boss pratiquement à elle toute seule ^^;

Pour le 3ème, ça dépend de ce que t'as besoin, Lias ou Sterk pour rajouter du bon dommage, ou Keina qui aide à maintenir ton équipe en vie c'est pratique aussi.

scylla1 scylla1
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:17:23

ton astuce fonctionne pour la godess maiden???

Cherrymoon2 Cherrymoon2
MP
Niveau 9
22 juin 2012 à 17:54:27

bon fini 2eme run sans avoir tout construit j'en pas fini l'arbre bloquer au boss final ni le mont j'ai aps eu les missions :/

je vais arreter la pas le courage de faire une 3eme fois surtout avec les dlc qui sont payant absué

alors si quelqu'un le cherche je vais vendre le mien vue ça rarete en amgasin :/

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:32:28

L'idéal c'est pas de recommencer X fois le jeu en général (sinon bon, pour avoir les 10 fins...), mais plutôt de faire une 2ème save vers le milieu de son NG+, s'orienter vers la fin qu'on veut puis la reload si on en veut une autre.

C'était super simple sur Totori, c'est un peu plus chaud ici visiblement mais ça se gère.

"ton astuce fonctionne pour la godess maiden??? "

Si tu parles de la dernière (la 4ème, Eternity Goddess), j'ai pas eu le temps de l'essayer. Mais les 3 autres sont passées tranquille, idem pour l'arbre et le boss du volcan. C'est des conseils "généraux" en même temps, pas de raison que ça change pour un boss précis. Enfin la 3ème Goddess, j'ai du BIEN préparer, les bons Elixirs sont devenus indispensables, pareil pour les autres items utiles.

Et sinon y a le donjon DLC (gratuit celui-là) qui est sorti cette semaine. J'y suis pas encore allé vu que c'est pas avant la 4ème année, mais il parait qu'il y a du challenge là bas aussi :-d

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:24:14

cherrymoon c'est dommage, tu dois pas bien gérer ton temps.
Ou quelque chose t'échappe avec l'alchimie, c'est dommage tu loupes des trucs si tu arrêtes là.

Lilith[JV] Lilith[JV]
MP
Niveau 5
23 juin 2012 à 01:28:26

J'étais pas très douée non plus tu sais, je pense pas qu'il faille abandonner pour ça. Personnellement, les items qui m'ont le plus aidés ce sont les Healing Bell et et Meteor (puis après les élixirs, etc) mais c'est vraiment ce qui m'a permis de battre les boss que je ne pouvais pas.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:37:40

Juste pour dire que le donjon DLC, ça promet niveau challenge en effet.

Je viens d'aller y faire un tour là, à mon niveau les mobs normaux sont coriaces, et le premier boss m'a retourné bien méchamment.

Bon, j'y suis allé juste pour voir à quoi ça ressemblait et clairement en sous-level (50~55 de mémoire), mais avec les équipements endgame de ma première partie et je venais de retourner la 3ème Maiden sans effort, donc je pensais au moins passer le premier étage...
Bah non :-d

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:45:21

Ah merci de nous tenir au courant, c'est vrai que on a beaucoup de faciliter à passer les boss classiques de l'aventure déjà...
Heureusement que ce donjon est corsé, il est gratuit ce DLC?
En cas j'irai voir mais y a peu longtemps je n'ai pas vu ce DLC, juste les personnages.

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
02 juillet 2012 à 11:54:27

Oui, c'est un DLC gratuit contrairement aux personnages. Il est sur le store EU depuis une semaine je crois, suffit de le DL et il apparait sur la carte à partir de la 4ème année après un event rapide avec Hanna.

Je sais pas si faut être en NG+ par contre, c'est possible.

En tout cas c'est vraiment bien d'avoir plein de trucs pour varier son NG+, en plus de Gio (que je viens enfin d'avoir \o/ ) et des 10 fins à obtenir :-d

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
05 juillet 2012 à 05:16:59

NG+ obligatoire en effet

Par contre c'est abusé rien que les mobs m'ont pulverisé alors que la maiden et autre boss me faisait du 1 de degat et que je les aient tué en 2minutes sans utilisé d'objet...

Le niveau est laaaargement au dessus du jeu normal :fou:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:05:49

Les mobs je les bats sans souci perso, ils encaissent mais c'est tout. C'est le boss qui me tue sans me laisser un chance.

T'es sûr que tu parles bien de la 4ème Maiden ? :-d

Parce que elle même avec du matos top bourrin, c'est impossible qu'elle tape à 1...

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
05 juillet 2012 à 15:31:51

nan la premiere et la seconde mais la quatrieme l'eternity maiden est une horreur passé un certain temps elle enchaine les attaques et se regenere totalement :fou:

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:39:05

La dernière est surprenante oui, c'est assez facile de la descendre à ~25% de ses HP, mais passé ce stade elle a des actions en plus, et surtout elle se regen et augmente tes stats chaque fois qu'un de tes persos meurt...
A partir du moment où t'as un ou deux morts d'affilée c'est le début de la fin.

Y a pas 50 solutions, va falloir des auto-Elixirs pour éviter de passer tous ses tours à tenter de rester en vie, mais ça va consommer sec...

Enfin je vais pas me plaindre non plus, un boss qui offre du vrai challenge dans un RPG (et PAS le genre que tu passes en revenant avec 20 niveaux de plus...), c'est rare de nos jours :-d

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
05 juillet 2012 à 17:04:35

J'y suis allé avec que des elixirs je pense qu'il est temps que je me fasse des objets de boost de stat et d'attaque car jusqu'a maintenant je faisais attaquer Meruru... :fou:

Ah c'est sur que la y'a un peu de challenge et de que j'ai entendu du dernier boss de makina mieux vaut qu'on arrive a la tuer l'eternity maiden :rire2:

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
05 juillet 2012 à 17:41:31

ah au fait j'aurais besoin d'aide j'ai pas piger comment on monte l'amitié des persos, comment c'est possible de monter celle de Gio, juste avec les requetes?

De meme j'ai piger pour les trophées endings mais y'a toute une partie des trophées du debut que j'ai pas et avec la liste je comprends pas comment les debloquer :-(

Athray_ Athray_
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:32:46

Pour Gio c'est qu'avec les requêtes oui, sachant que la qualité de l'objet détermine de combien le niveau monte. Donc essaie de lui donner des A ou des S autant que possible :-d

Les autres persos montent pareil, mais aussi lorsque tu les emmènes à l'aventure. Enfin ça c'est jusqu'à 60, après pour arriver à 80 (et avoir les derniers events) c'est que par les requêtes.
Les trophées qu'il te manque sont sûrement liés à ces events justement.

"il est temps que je me fasse des objets de boost de stat et d'attaque car jusqu'a maintenant je faisais attaquer Meruru..."

Dans le doute si pas besoin d'utiliser un item, vaut mieux garder. Ça évite de cramer des barres de support pour la protéger, et tu peux t'en servir pour faire des séries d'attaques à coups d'items.
De bons Meteors/Peacemakers c'est bien pratique, à condition justement de faire les séries d'attaques combinées pour les booster.

Et il vaut mieux arriver à tuer la Maiden avant Makina oui... sachant que le premier boss semble être l'équivalent, et les autres sont bien pires.

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
07 juillet 2012 à 23:53:02

Je savais pas que si l'objet avait un meilleur grade, ça augmentait plus l'amitié, merci :ok:

J'ai tenté de battre l'arbre avec Meruru, Rorona et Keina mais c'était impossible :hap:
Keina faisait que des allé retours entre le monde des morts et les vivants.
Du coup j'ai repris Mimi :coeur: avec son arme cheaté.
Je pense pas pousser à fond dans ce let's play mais en refaire une new game +++ pour vraiment faire les boss hyper fort et tout :coeur:

Lilith[JV] Lilith[JV]
MP
Niveau 5
08 juillet 2012 à 11:40:22

Par exemple, un item de qualité S te donnera +7 points pour la personne, tandis qu'un rang C donnera +2 points donc oui ça fait une petite différence tout de même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment