Android c'est juste le must du marché par rapport à apple qui ne modifie même pas le soft de son appareil. Ah si, en 4 ans, ils ont fait en sorte que les icones puissent être mis dans des dossiers, wahou... :P
Je n'ai pas choisi le samsung galaxy s et bientot le 2 parce qu'ils étaient moins cher, je suis passée d'iphone à Android, d'un système bloqué et bien payant à un système ouvert et bien plus gratuit avec beaucoup plus de possibilité d'évolution. Je dis pas qu'iphone c'est mal et nul, juste qu'android pousse vers une vraie évolution les clients et ne bloque pas les fichiers téléchargés pour qu'on ne puisse pas les mettre sur des mp3. Il faut se rendre à l'évidence, apple c'est le marketing de l'univers payant, si on a pas un ipod, on ne peut pas utiliser les chansons sur un autre appareil qu'un de la même marque. C'est déloyal comme procédé pour garder les clients je trouve et ca va leur en faire perdre un certain nombre qui se rendent compte aujourd'hui de la différence colossale entre android et apple.
Et puis sur android, tu as pas mal d'applications gratuites qui sont payantes sur iphone. ;)