CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur mon futur deck.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XxFrENeTiX XxFrENeTiX
MP
Niveau 4
17 juillet 2013 à 07:37:37

Bonjour,

Je voulais avoir vos avis sur mon futur deck se qu'il faudrait changer ou autre, avant que je vide mes poches pour acheter des scrolls qui ne me serviront pas...

Merci à vous

Deck: http://www.scrollsguide.com/deckbuilder/#5641

Tenkha Tenkha
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 10:18:17

Personnellement je pense que c'est faisable, mais tu n'utilises pas les plus grands atouts des decks Order, le contrôle !

Juste Flip ? Ca c'est pas possible par contre. Tu DOIS avoir 3 Speed, Transposition est aussi indispensable, à l'instar de Kabonk et même Pother. Speed te permet de contrôler tes phases d'attaque en réduisant le countdown de 3 ! Allié à un général c'est juste destructeur ! Transposition, Pother et Kabonk permettent de piocher ce qui te permet de réellement contrôler le jeu que tu as dans la main ! Pother peut te libérer la voie en cas de besoin ! Et pour finir Pushback peut être utile pour faire une attaque "surprise" sur l'ennemi, pour nettoyer sa ligne et atteindre une idole normalement inaccessible !

Ensuite, au niveau des structures tu peux faire comme tu veux, mais les spearman sont bien meilleurs étant qu'ils renvoient des dégâts ! De plus ces structures te bloquent une case qui pourrait servir à mettre une autre créature pour renforcer les blocs Order comme on les appelle !

Au sujet de la Decimation et du Crossbowman je ne les utilise pas mais c'est vraiment personnel alors à toi de voir.

Voilou ! C'est tout ce que j'ai à dire, si je peux me permettre une petite remarque, tu joues ton deck Order dans le même style qu'un Growth ! :p)

Si jamais tu veux jeter un oeil à mon build : http://www.scrollsguide.com/deckbuilder/#4631

XxFrENeTiX XxFrENeTiX
MP
Niveau 4
17 juillet 2013 à 11:31:24

Pour tout dire j'ai le jeux que depuis 2jours donc je suis encore beginner... J'ai fait 3 quick match aucune win :bravo:

Mais j'imprime attentivement t'es conseils, merci beaucoup en tout cas. Si d'autre personne on d'autre idée même différent je prend :gni:

XxFrENeTiX XxFrENeTiX
MP
Niveau 4
17 juillet 2013 à 11:35:13

Se serait mieux comme ca ?

http://www.scrollsguide.com/deckbuilder/#5646

Tenkha Tenkha
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 14:41:45

C'est devenu déjà beaucoup mieux à mon goût ! Pour moi avec ce deck tu pourras aller plus loin, il est plus "efficace". Ensuite, il faut que cela te corresponde, sinon jouer avec ce deck va devenir lassant et tu vas te dégoûter du jeu ! Alors si tu penses que ce deck te plaît tu peux commencer à le créer. Bien sûr, tu l'adapteras au fil des parties pour qu'il soit meilleur ou qu'il te plaise plus !

Voilou ! Amuse toi bien et n'hésite pas à revenir poser des questions si jamais tu as besoin d'autres conseils !

XxFrENeTiX XxFrENeTiX
MP
Niveau 4
17 juillet 2013 à 15:56:01

Merci Tenkha c'est cool :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment