CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu en fr un jour ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
orchise orchise
MP
Niveau 5
13 juillet 2013 à 05:49:07

salut
le jeu va etre localisé en fr car il est en anglais et ca me rebute un peu

merci

Tenkha Tenkha
MP
Niveau 6
13 juillet 2013 à 12:20:13

Je pense qu'il le sera un jour. Un peu comme pour MineCraft si tu veux, si il a vraiment du succès ils le feront sans aucun doute !

orchise orchise
MP
Niveau 5
13 juillet 2013 à 13:54:14

merci pour ta réponse vdd...La maîtrisé de la langue est vraiment nécessaire pour appréhender le jeu ou reste t -il successible à ceux qui ne parlent pas très bien l'anglais ?

Tenkha Tenkha
MP
Niveau 6
13 juillet 2013 à 14:14:05

Je pense qu'il est très facile d'y jouer sans "bien" parler l'anglais car il n'y a pas 300000 effets différents, il n'y a donc pas besoin de connaître beaucoup de termes. Par exemple tu retrouveras souvent : Haste (Célérité), Relentless (Piétinement)etc ... Une fois le vocabulaire de base maîtrisé tu pourras jouer sans problème !

De plus si tu as déjà joué à des jeux de cartes de ce type (comme Magic), tu ne seras pas trop dépaysé !

J'espère t'avoir aidé, et surtout n'hésite pas à me demander si tu ne comprends pas certains trucs !

orchise orchise
MP
Niveau 5
13 juillet 2013 à 20:39:15

j'ai deja joué a magic version cartes (j'ai commencé avec l’édition legend ca nous rajeunit pas !). Je suis sur duel of magic mais ca m'ennuie à la longue
si je triuve du fun sur scrolls pourquoi pas mais les design me rebute un peu pour un jeu de 2013

Tenkha Tenkha
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 10:13:31

Personnellement je n'aime pas du tout "Duels Of Champions" alors je pourrais pas trop me prononcer, mais au moins dans Scrolls, les créatures sont représentées sur le champ de bataille, de plus elles sont animées, donc c'est un gros avantage pour moi

Ensuite, le côté "cartoon" peut peut-être rebuter certaines personnes, mais je trouve que ça fait son charme justement !

Voilà ! Et il ne faut pas oublier que Scrolls est encore au tout début de sa bêta il faut donc être indulgent !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
14 juillet 2013 à 16:48:04

Franchement certain effet son assez casse tête à comprendre mais c'est très rare et tu découvres les effets quand les autres personnes jouent. Perso j'ai un niveau d'anglais très moyen et je m'en sort très bien

Tenkha Tenkha
MP
Niveau 6
14 juillet 2013 à 19:57:14

Bof, les seuls effets un minimum compliqués sont ceux des cartes récentes, comme le Nohaidi ou l'Automata Forge. Mais tu peux trouver des traductions françaises sur les sites scrolls.fr et scrolls-france.fr ! Donc au final, je pense que la langue n'est pas une barrière !

DevilshotReturn DevilshotReturn
MP
Niveau 6
09 août 2013 à 16:07:48

orchise Voir le profil de orchise
Posté le 13 juillet 2013 à 05:49:07 Avertir un administrateur
salut
le jeu va etre localisé en fr car il est en anglais et ca me rebute un peu

merci
Lien permanent

À 16 ans tu comprends pas l'anglais ? :gné:

Ont vous apprends quoi à l'école sérieusement ?!!

Et sinon si t'as les bases en anglais tu devrais pas avoir de mal à comprendre le jeu, comme dit plus haut y'a pas mal de termes qui reviennent souvent :hap:

Tenkha Tenkha
MP
Niveau 6
10 août 2013 à 23:57:06

Ton commentaire n'a absolument aucun intérêt. Le débat était clos, j'avais répondu amplement à toutes ces questions mais tu up ce sujet avec une réponse méprisante et affligeante ! Peut-être que toi tu as un niveau exemplaire en anglais, et c'est super ! Mais entre l'anglais de base et simpliste au possible du système scolaire et entre comprendre des termes techniques, du vocabulaire peu courant et quelques explications compliquées il y a un énorme fossé. Tout le monde n'est pas parfait alors s'il te plaît garde tes commentaires désobligeants.

Cordialement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment