CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deck de départ Energie - Conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tavalas Tavalas
MP
Niveau 5
12 juillet 2013 à 16:34:15

Bonjour à tous !

Je viens de débuter dans Scrolls et j'ai choisi le deck énergie comme starter. Après une première partie en trial qui s'est plutôt bien déroulée, je n'arrive cependant plus à rien faire... J'ai un manque terrible de créature, et mes sorts ne suffisent pas à compenser la masse de créature que je croise avec les decks Growth notamment.

Et petit souci, c'est que je n'ai pas d'argent pour pouvoir acheter de nouvelles cartes et essayer de palier aux faiblesses de mon jeu... Je me sens donc plus ou moins bloqué !

Quelqu'un aurait-il des conseils pour m'aider à arriver à faire un bon départ avec ce deck et ainsi pouvoir le faire évoluer dans une meilleure direction ?

Étant plutôt un habitué des jeux de cartes, je me sens vraiment mal de perdre contre un ordinateur en Easy... Merci d'avance !

Tenkha Tenkha
MP
Niveau 6
12 juillet 2013 à 20:59:08

Au niveau de la constitution de ton deck en lui même je peux te proposer une vidéo faite par le numéro 1 français, j'ai nommé Milithium !

Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=0AkTQzL3zhQ
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=zDLAVARo3YI

Ensuite si t'as pas de problèmes avec l'anglais tu peux regarder du côté de ce forum : http://www.scrollsguide.ce.com/forum/viewforum.php?f=46

Et pour finir, c'est normal que tu ne gères pas ton deck dès la première partie, avec le deck préconstruit tu as de quoi faire les trials faciles voir moyens.

Et pour améliorer ton deck en lui même tu peux utiliser tes 2000 de base qui peuvent aider un peu !

Voilou ! En espérant t'avoir aider un peu !

Tavalas Tavalas
MP
Niveau 5
13 juillet 2013 à 01:18:37

Merci beaucoup de ta réponse, j'ai regardé les vidéos que tu m'as envoyé, ça a l'air assez lent comme gameplay finalement l'énergie... Je pensais que c'était beaucoup plus rapide que ça !

Merci bien en tout cas, je vais aller jeter un oeil sur le forum incessamment sous peu !

Tenkha Tenkha
MP
Niveau 6
13 juillet 2013 à 12:19:31

En effet, il faut un petit moment pour pouvoir réellement "installer" son jeu. Si tu préfères les decks du genre agressifs et/ou plutôt rapide à mettre en place il faudrait te diriger vers le deck Growth, le vert.

Sur ce bon jeu !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment