CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions remarque.

Masochiste91
Masochiste91
Niveau 16
16 juin 2013 à 18:35:16

On peux acheter scrolls avec une carte de crédit ( pas une carte de banque ordinaire ) ou avec paypal mais les cristaux sont ils accessible avec paypal? ( non je veut pas dépenser une fortune pour être cheater mais juste acheter un nouveau deck et pour quoi pas tester un deck 2 couleurs )

2ième questions: croisez vous souvent des deck 2 couleurs? ou quel est le deck le plus intéressant que vous ayez vu ?

3ième et dernière questions: dans le mode "histoire" plus on avance plus l'ia est forte ou alors ils nous augmentent uniquement leurs cartes sur directement installer sur le terrain ?

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
16 juin 2013 à 20:46:31

salut :)

je répond a tes questions et en profite pour en poster d'autres:

1--> normalement on peut logiquement tout acheter via paypal

2--> j'ai croisé une fois un deck bicolore , assez sympa ,
mais pas encore assez de carte viable , trés peu nécessite vraiment 2 couleurs , c'est plus des cartes avec des capacités spécifiques qu'il faut cibler :)

et le deck le plus interesant c'est le deck ordre un peu amélioré qui permet de bien controler le terrain , meme si contre l'energy parfois un peu compliqué car ils ont des sorts et créatures qui attaquent en zone
mais contre la nature avec la capacité qui permet de continuer d'attaquer une fois la créature détruire c'est pratique , vu que les monstres invoqués ont généralement peu de vie ... et qu'on a pas mal de sort qui boost l'attaque chez l'ordre

Aprés forcément un deck nature avec les loups a tout va , ca peut vite devenir ingérable , mais j'ai un peu plus de mal contre les energies car il faut rester groupé pour profiter des bonus et eux généralement en profite

3--> Pour l'instant de ce que j'ai vu l'ia augmete , elle a des cartes plus rares et forte , joue mieu , et a d'autres créatures deja mises en jeu

j'éspére que ca t'a un peu aidé ^^

Maintenant mes questions
c'est moi ou il n'y pas de cimetiére ? j'ai eu dans une même partie plusieurs fois une carte que j'ai mis en un seul exemplaire dans le jeu ...les cartes détruites où vont t'elles ? (apparemment elle retourne dans le deck ou alors je comprend rien )

ensuite en bas a droite c'est bien le nombre de carte qu'a l'adversaire non ?
pourtant a plusieurs reprises je vois marqué un chiffre , il invoque, et ce chiffre ne diminue ... pas !
j'ai bien vérifié TOUTES les cartes présentes sur le terrain a ce moment là , aucune indiqué qu'une carte pouvait être invoqué spécialement depuis le deck ou je ne sais quoi ...
ou alors j'ai encore zapé quelque chose (il s'agissait d'un deck enery , dans celui nature c'est "normal" , plus surprenant la)

Masochiste91
Masochiste91
Niveau 16
16 juin 2013 à 21:56:07

Merci beaucoup des réponses ^^

Pour le cimetière perso je suis déjà tomber 2 fois sur la même carte alors que je l'avais en 1 seul exemplaire et puis l'ia " cheat " un peu car dans le défis easy n°2 ou 3 elles peux invoquer 6 fois le même monstre O.o et ensuite les chiffres bugs des fois car je suis aussi tomber sur le chrono bloqué ou le mana de l'adversaire qui s'affichai plu une fois qu'il avais jouer.

Mais a mon avis le cimetière va être créer après pour créer un type de monstre "Noir, ténèbres,...) pour des résurrection etc...

Par contre je suis surpris que le jeux coûtent déjà 15euro a sa sortie pour une version beta, contrairement a minecraft qui a quand même attendu pour atteindre ce prix, même si le contenu est incomparable, je me demande si ils vont aussi ce faire des clins d’œils dans les deux jeux, et j'espère que notch va pas abandonner ce projet.

QuaestioS
QuaestioS
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:06:53

Les cartes sacrifiés ou détruites retournent dans le deck :)
Pas de partie fini par "impossibilité de pioche" comme magic par exemple

De toute façon c'est bien mieux comme ça ! Avec la possibilité de sacrifier pour piocher 2 ça va vite, puis les cartes se jouent aussi vites
Suffit de se focaliser sur la pioche pour avoir un jeu encore plus rapide, surtout quand on a que 50 cartes

En bas à droite c'est soit les ressources soit les cartes qu'il a en mains, suffit qu'il joue une carte puis sacrifie une carte pour en piocher 2 pour qu'il est le même nombre

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
16 juin 2013 à 22:10:33

j'éspére bien pour le cimetiére car la c'est peu ... particulier quand même, et en gros on peu pas perdre pour cause de manque de carte ( car oui j'ai fait des parties a plus de 40 tours et toujours des cartes a piocher ..

et puis avoir une carte dans son deck mais pouvoir la jouer plusieurs fois c'est assez étrange , certe on en aura pas 2 en jeu en meme temps , mais je veux dire on pourra la jouer 2 fois voir plus dans la meme partie ca surprend
(si quelqu'un a plus d'explication a ce sujet ^^)

Pour les défis c'est peut être exlusif a celui ci, ca reste a voir :)
ca fait quand même un peu plus mal quand tu vois marqué 2 ou 1 en bas a droite et que l'ia te sort un ogre et 2 autres créatures ... alors qu'aboslument rien ne lui permet de faire ca

il joue plus de cartes qu'il n'est censé en avoir ( ou alors encore une fois c'est un autre systéme ^^)

aprés reste quelques bugs , mais peut être moins génant :)

QuaestioS
QuaestioS
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:14:17

les shards ne sont pas dispo par paypal, ils ne veulent pas l'implanter un game mais peut etre un jour sur le site directement

Pour ce qui est des shard, ça peut aider d'acheter un autre deck, mais sans on peut très bien le faire aussi avec les 2000G offerts + les trials au moins Easy et Medium
Perso j'ai presque 2 deck complet rien qu'en achetant les cartes que je veux sur le canal trading

Je croise surtout des mono mais depuis récemment je crois de plus en plus de dual voir triple couleurs :)
Le plus intéressant, il y en avait surtout 2 au dessus:

un Growth/Order basé sur la pioche et les mémoriaux, ce qui fait qu'à la fin il avait dans les 15 ressources de chaque +¨une petite armée de soldats, j'ai souffert quand il m'a attaqué avec les soldats + God Hand :noel:

Le 2eme intéressant et surtout original c'est celui ci (pas exactement le même mais basé sur le triple couleur, contrôle et iron Ogre, presque identique quoi)
http://www.scrollsguide.com/forum/viewtopic.php?f=46&t=1647&sid=fbaf83845a5dcd6d553e5e474683dafa

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
16 juin 2013 à 22:14:39

"Les cartes sacrifiés ou détruites retournent dans le deck :) "

quand tu dis sacrifié , ca veut dire donc utilisé pour cree de la mana ou piocher je suppose

mais détruite ? en gros les cartes retournent dans le deck au lieu de disparaitre ?

si je comprend bien , on peu jouer plusieurs fois une meme carte alors :)

(et ca fait un peu "redondant" avec ce que j'ai mis au dessus mais bon ^^)

"En bas à droite c'est soit les ressources soit les cartes qu'il a en mains, suffit qu'il joue une carte puis sacrifie une carte pour en piocher 2 pour qu'il est le même nombre "

peut être alors que l'ia le fait tellement vite qu'on voit pas ce chiffres bougé ... pas pensé a ce "détail"

merci c'est un peu plus clair comme ca
et effectivement ca change vraiment d'autres jeux de cartes plus classiques

QuaestioS
QuaestioS
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:21:00

yep, si elles ne sont plus sur le terrains ou en mains c'est quelles sont dans le deck

J'ai aussi fait de très longue parties d'une 50aines de rounds, j'ai déjà pioché 4 fois quelques cartes si je me souviens bien, mais comme elles ne retournent dans le deck que quand elle ne sont pas en mains ou sur le terrain, on ne verra jamais 4 unités identiques sur notre terrain
(sauf pour les cas spéciaux comme l'amis des loup je sais plus quoi :noel: qui peut en invoquer)

QuaestioS
QuaestioS
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:26:15

PS: Dsl pour les fautes, je ne me suis pas relu, c'est la fatigue :noel:

En tout cas bon jeu à vous, Scrolls a pleins de stratégies et de subtilités à offrir, personnellement je ne décroche plus depuis le jour de sa sortie :)

Masochiste91
Masochiste91
Niveau 16
16 juin 2013 à 22:33:27

Donc pour l'histoire des cartes qui retournent en deck on pourras faire des stratégies en sachant que après autan de pioche on va retomber sur celles que l'on a perdue excepté si elles sont mélanger.

QuaestioS
QuaestioS
Niveau 10
16 juin 2013 à 22:45:00

ça doit être mélangé car j'ai déjà eu le cas ou j'ai pioché une 4eme fois une Thunder Surge alors que ça faisait quelques tours que j'avais joué la dernière (justement, dans une partie de +50rounds et je m'en rappel car elle ma bien sauvé la mise)
Alors qu'avant cela j'avais déjà joué 3 créatures puis détruites mais je ne les ai pas re-piochés

Après ça reste à confirmer, mais c'est ce que j'ai remarqué

La vidéo du moment