salut
je répond a tes questions et en profite pour en poster d'autres:
1--> normalement on peut logiquement tout acheter via paypal
2--> j'ai croisé une fois un deck bicolore , assez sympa ,
mais pas encore assez de carte viable , trés peu nécessite vraiment 2 couleurs , c'est plus des cartes avec des capacités spécifiques qu'il faut cibler
et le deck le plus interesant c'est le deck ordre un peu amélioré qui permet de bien controler le terrain , meme si contre l'energy parfois un peu compliqué car ils ont des sorts et créatures qui attaquent en zone
mais contre la nature avec la capacité qui permet de continuer d'attaquer une fois la créature détruire c'est pratique , vu que les monstres invoqués ont généralement peu de vie ... et qu'on a pas mal de sort qui boost l'attaque chez l'ordre
Aprés forcément un deck nature avec les loups a tout va , ca peut vite devenir ingérable , mais j'ai un peu plus de mal contre les energies car il faut rester groupé pour profiter des bonus et eux généralement en profite
3--> Pour l'instant de ce que j'ai vu l'ia augmete , elle a des cartes plus rares et forte , joue mieu , et a d'autres créatures deja mises en jeu
j'éspére que ca t'a un peu aidé ^^
Maintenant mes questions
c'est moi ou il n'y pas de cimetiére ? j'ai eu dans une même partie plusieurs fois une carte que j'ai mis en un seul exemplaire dans le jeu ...les cartes détruites où vont t'elles ? (apparemment elle retourne dans le deck ou alors je comprend rien )
ensuite en bas a droite c'est bien le nombre de carte qu'a l'adversaire non ?
pourtant a plusieurs reprises je vois marqué un chiffre , il invoque, et ce chiffre ne diminue ... pas !
j'ai bien vérifié TOUTES les cartes présentes sur le terrain a ce moment là , aucune indiqué qu'une carte pouvait être invoqué spécialement depuis le deck ou je ne sais quoi ...
ou alors j'ai encore zapé quelque chose (il s'agissait d'un deck enery , dans celui nature c'est "normal" , plus surprenant la)