CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deck order sous estimé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mammamya mammamya
MP
Niveau 9
15 juin 2013 à 20:15:33

Bonjour,je trouve que le deck order (le blue) il suffit juste que les rangs sois bien former et de bien se concentrer sur les bonus que confère les unité,vous en penser quoi

shikamaru92100 shikamaru92100
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 23:36:18

J'en pense que l'order même si les soldats sont alignez eh bien c'est useless, vite une mise a jour plz :snif2:

ghostngobelin ghostngobelin
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 04:42:16

pas du tout useless Order je trouve
surtout avec la bonne pioche, la bonne def, les soldats bien placés, etc...

J'ai déja vu de très bon deck Order et pas mal de top (top 10 meme) jouent Order

Tenkha Tenkha
MP
Niveau 6
24 juin 2013 à 11:54:55

En fait, le deck Order est plus dur à manier qu'un simple deck Growth aggro. Désolé pour ceux qui jouent ça ! Pour être vraiment efficace, il va aussi falloir modifier le deck préconstruit, je te laisse faire tes recherches sur Google ;-) Ce deck a aussi un gameplay spécial, placement, buff etc ... Si ce style de jeu ne te plait pas, il fallait pas prendre Order ! Voilou !

shikamaru92100 shikamaru92100
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 12:13:30

C'est pas qu'il ne me plait pas, c'est que je le trouve assez faible par rapport aux autres decks, j'ai un ami qui joue Energy je n'ai gagné qu'une seul fois a sa premiere partie puis impossible trop de carte qui te one shot t'es meilleur perso, bref je le trouve faible a bas niveau peut être quand j'aurais toute les cartes du deck cela changera... Mais apres c'est juste mon avis :)

gdel gdel
MP
Niveau 5
25 juin 2013 à 22:02:00

Tout à fait d'accord avec toi Shika... J'ai deux deck : Order et Growth. Même contre l'IA en "easy", il m'arrive de perdre avec le deck préconstruit... jamais avec le Growth...

Et je ne pense pas que ce soit parce que je ne comprends pas les mécaniques et subtilités de ce deck. Il me semble vraiment que le préconstruit order est très faible : manque de créatures, peu de synergie et de combinaison dans les cartes (je parle bien du préconstruit !) contrairement au Growth.

Il faut donc jouer beaucoup pour acquérir les cartes et créer un meilleur deck. Pour le Growth, celui de base est bien meilleur.

Angelusdefeu Angelusdefeu
MP
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:17:49

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je le démontre aussi sur mon live.

Voici un replay:
http://www.twitch.tv/angelusdefeu/b/423066157

J'ai acquis 10-20 cartes et maintenant je peut gérer la plus part des situations.

Reigeko Reigeko
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 18:08:28

Order est totalement pété, le deck préconstruit est totalement pourrie order on est d'accord mais alors un deck construis à base de scrolls de créa et un petit minimum de structure et alors la tu peux crier "ORDEEERRRRR OPPPPPPPP, IMBBBAAAAAAA"

Reigeko Reigeko
MP
Niveau 9
17 juillet 2013 à 18:09:45

J'oublie de préciser que la plupart des growth que j'ai affronté m'ont dis qu'il était trop dur de battre des order il y en a même un qui m'a sorti "order win 99.99% vs growth"

Thaigunz Thaigunz
MP
Niveau 6
17 juillet 2013 à 18:09:51

Omg je vais devenir fou, order = THE deck le plus cheat xD. Après avoir parlé avec un GM les gens qui jouent order ont 80% de win donc ils vont être ENFIN nerf mais il ne m'a dit aucune date malheureusement et si vous trouvé que order ce n'est pas abusé enlevez vos concombres de devant vos yeux et vous verrez xD.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
17 juillet 2013 à 20:09:56

Les bons deck order sont assez rare je trouve, puis le match up energy vs order peut très vite mal tourné pour le order ( blind of rage, thunder surge, violent décimation ....)

Mais pour les gens pété de tuns qui peuvent investir très lourdement le deck order peut être très rentable

FlowerSmoker FlowerSmoker
MP
Niveau 6
20 août 2013 à 18:58:48

Je suis totalement d'accord sur le fait que le order peut se faire facilement retourner par un bon deck energy, tout simplement parce que le order prend du temps à être mis en place si la première main est négative. La puissance de certains sorts du deck energy est juste hallucinante, et avec une bonne connaissance du deck order, il est possible de détruire la plupart des combos. Mais je trouve que le deck energy est très dur à jouer, il faut bien connaître la composition d'un deck et bien réagir aux cartes de l'opposant. Ceci dit, la seule partie en multi que j'ai perdu, c'était contre un deck aggro growth, avec une mauvaise main de départ, une mauvaise gestion de placement de ma part, et un joueur intelligent en face. Néanmoins, la plupart de mes autres parties se sont très bien déroulées.

Le principal intérêt du deck Order, c'est sans doute sa défense spiky en early, et la construction d'un jeu tempo grâce au général qui est juste imba s'il est bien buffé. Même si j'adore jouer en order, et même si je suis content de gagner quasiment toutes mes parties (forcément...), je pense qu'il faut le nerfer, et peut-être laisser plus de chance au deck growth qui m'a l'air très intéressant.

Le truc avec le deck order, c'est qu'il est aussi bon en défense qu'en attaque; mais il faut invoquer rapidement. Il lorgne autant sur un early aggro qu'un late control. Néanmoins, j'ai croisé beaucoup de decks order qui jouaient trop défensifs, et qui balançaient un maximum de structures au premier totem touché, ce qui est, à mon sens, une erreur.

Pour finir, un deck order n'est pas du tout sous estimé. Avec un bon placement - spiky en avant (voir structures si l'autre est en aggro), buffer à l'arrière, skirmisher au milieu, et combo general/vanguard - il est juste destructeur. Comme tous les decks, il faut bien choisir ses cartes, bien s'adapter, et avoir un peu de bol...

Le prochain deck decay devrait rajouter un peu d'équité à tout ça. Vivement le 26!

mammamya mammamya
MP
Niveau 9
20 décembre 2013 à 22:09:12

Ok merci (désoler pour le temps d’absence :malade:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment