J'ai eu le même problème et je vais vous décrire en détail comment je l'ai résolu. Premièrement localiser le fichier Scrolls et non le raccourci : appuyez le bouton windows ( Généralement situé entre le ctrl et le alt ) puis appuyez sur le bouton R ( en maintenant toujours le bouton windows ). Vous lancerez alors l'application Exécuter. Ouvrez le dossier appdata en écrivant : %appdata% dans le rectangle ouvrir de l'application Exécuter. Vous allez être dirigé dans le sous-dossier : Roaming. Le dossier initial ou se retrouve appdata porte généralement le nom de l'administrateur, pour localiser le fichier scrolls cliquer sur le dossier appdata, vous allez voir les dossiers suivant ( et peut-être plus ) ; Local - LocalLow - Roaming. Cliquez sur Local ( et non LocalLow ). Vous allez ainsi avoir un paquet de dossier à la portée de vôtre clic mais vous devez localiser le dossier Mojang ou vous trouverez l'application scrolls. Ouvrez le dossier Mojang et cliquez ensuite sur le dossier game, vous y voila ! Lancez l'application Scrolls ( Celle ornant le fière logo du jeu ).
Si les problèmes persistent supprimez le dossier mojang ( Dans Appdata-Local ), relancez l'installation du jeu et relancez le jeu à partir de son dossier !