je fait se sujet pour ma féline ms fortune lol on pourras mettre ses points fort est faible de se perso niveau gameplay est pourquoi pas mettre sa liste de coup car je n'ai pas trouvé de liste de coup dans le jeux ses dommage si il y'a pas de liste
je débute dans se jeux comme la plupart ici je présume il vient a peine d'arrivé sur le psn
j'adore ms fortune
j'attent vos réponse avec impatience
goteki45
Niveau 6
14 mai 2012 à 05:00:42
Je déteste ce personnage . Dailleurs , je prends un malin plaisir à les bousiller en ligne . Sinon si tu veux la move list , je te suggères d ' aller sur le site officiel , ou bien sur Skullgirl France .
Pseudo supprimé15 mai 2012 à 17:22:53
tu veut subir ma colére ou quoi lol le seul perso que j'aime pas ses peackok je sais plus comment on écrit merci pour la move list a part sa y'a du monde en ligne j'ai pas encore testé ?
goteki45
Niveau 6
22 mai 2012 à 23:12:41
Ah , ben , justement , je joue très bien Peacock . Je suis sur PS3 , si tu le souhaites , nous pourrions en découdre , histoire que je te fasse paniquer de haut en bas .
Regarde dans le topic des ID PSN , j ' y suis , c ' est moi qui l ' ai crée .
Pseudo supprimé23 mai 2012 à 17:34:06
non pitié pas peacock lol
je suis pas encore un pro a se jeux mais j'ai ma grande experience de blazblue donc si je m'entraine d'ici 2 ou 3 jour sa devrai allez
mais ses dommage je trouve que je joue beaucoup mieux avec valentine que ms fortune
mais bon tu va surement me faire paniquer de haut en bas lol pas grave je vais tenté ma chance je m'attent pas a gagné il me faut encore m'entrainé