CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skullgirls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis objectif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 12:30:10

Je n'ai pas encore le jeu (ma xbox a un problème d'alimentation)
Je compte me le prendre après
Le jeu est bien? :hap:
Facile à prendre en main? (j'ai un stick arcade)
Le multi est comment?
Bref, vos avis
S'il vous plait :hap:

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
04 mai 2012 à 12:39:53

Le jeu est plutôt pas mal, on a seulement huit personnages mais ils sont très équilibrés, les nouveautés de gameplay comme la custom assist sont très utiles... Bref, niveau gameplay rien à redire.

Niveau graphisme le jeu est parfait avec la meilleur animation pour un jeu de baston 2D.

Pour l'histoire, on parcourt assez vite les 8 histoires des personnages mais l'histoire est intéressante et présage du bon pour la suite.

Le problème c'est que offline après avoir fait l'histoire de chaque perso on a par grand chose à faire à part débloquer les couleurs et les trophées.

Sinon, online, pour l'instant il y a un bug rendant impossible les match entre détenteur de la version européenne et détenteur de la version américaine mais ça va être corriger dès le premier patch. Sinon au niveau du lag, avec les joueurs européens ça va, y a pas souvent de ping plus haut que 100 donc la plupart du temps ça tourne nickel.

Pour la priser en main, si tu as déjà joué à Guilty Gear, Blazblue ou Marvel Vs Capcom tu seras pas déçu, y a aussi un bon tutoriel inclut dans le jeu. Si tu es un newbie il t'explique à peu près tout ce qu'il y a savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 12:41:59

Je suis plus axé street fighter et mortal kombat pour tout dire :hap: enfin je me débrouillerai
Merci :-)))

Je vous hais

DragonVolant
DragonVolant
Niveau 6
06 mai 2012 à 11:29:35

A bah a mon avis il va te plaire alors, car c un gameplay assez lent et qui correspond à Super Street Fighter 4 et Mortal Kombat.

Personnellement pour moi c justement ce qui me déplait avec un gameplay un peu plus rapide comme Darkstalkers ou a la guilty gear cela aurais était parfait ou avec des stages plus petit pour empêcher la fuite. Le problème c que les stages sont trop grand alors faut souvent aller chercher les personnages a l'autre bout de l'écran et comme les persos sont lent même au niveau des dash sa devient vite lourd. Avec un gameplay rapide à la Guilty Gear le jeux s'en serait mieux sorti.

Le jeux reprend donc des élément de gameplay de Marvel Vs Capcom pour les combat à plus de 2 personnages. Autrement c du street fighter et comme je lai dis avant, avec des plus grand stage ce qui fais que l'on doit aller chercher les personnages à l'autre bout de l' écran. Cela rend le jeux lent et ennuyant.

Bref je l'attend depuis 2002 se jeux et je suis très déçu du gameplay. Il est ennuyant.