CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skullgirls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vraie perle.

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
04 mai 2012 à 12:32:57

Ouais le mode training a un peu été fait à la va vite. Mais sinon, tu peux aller en versus et pendant tu fais start et y aura une option "mode training" ou un truc du genre et tu pourras jouer avec quelqu'un d'autre en training si tu enclenches cette option.

Foxboro_FR
Foxboro_FR
Niveau 9
04 mai 2012 à 12:41:51

Ha mais j'peux pas jouer contre l'IA en training ? Chaud ...
J'viens de tâter l'histoire, la traduction française :rire: Ça devrait pas être permis ce genre de trucs ...

Sinon les movesets sont sur le site officiel tu m'as dit ?

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
04 mai 2012 à 13:01:18

Nan, l'IA en training c'est pas (encore ?) possible.

Ouais la trad' est affreuse, en fait ils avaient demander des volontaires sur Dustloop et un gars c'est proposé, il dit être français d'origine mais ça m'étonnerait, à mon avis il a juste utilisé google trad. Si j'aurais su je me serais proposé en tant que traducteur :D (au fait tu peux mettre ta console en anglais si tu veux avoir le jeu en anglais)

Ouaip, sur le site officiel, tu vas dans personnage et il devrait y avoir un gros bouton jaune me semble-t-il dans la bio des perso.

maddemon
maddemon
Niveau 24
04 mai 2012 à 13:32:47

La trad est tellement pourri qu'a certaines missions dans le mode training j'ai rien pigé :ouch:

:rire2:

Foxboro_FR
Foxboro_FR
Niveau 9
04 mai 2012 à 17:57:22

J'pense faire un mix up Cerebella / Parasoul, en main, c'est un bon choix ?
+ C'est moi ou les combos de Parasoul sont beaucoup moins longs que ceux, par exemple, de miss fortune ?

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
04 mai 2012 à 18:22:53

Je pense que tu devrais te débrouiller avec ta team surtout si tu mets Napalm Pillar (bas, haut, gros kick) avec Parasoul et Diamond Drop (quart de tour avant petit punch + petit kick) avec Cerebella, c'est 2 très bonne assists.

Les combos avec Parasoul sont moins long qu'avec certains personnage rush down (Fortune, Valentine...) mais pas forcément moins puissants et si ils sont plus courts ils sont aussi plus facile à ne pas rater.

Foxboro_FR
Foxboro_FR
Niveau 9
04 mai 2012 à 18:50:08

Crazy :coeur:
Je sens que je vais t'aimer toi tu m'a l'air de tout connaitre sur ce jeu :noel:

Merci en tout cas, j'vais me concentrer sur ces deux là, faut que j'imprime leur moveset pour le bosser. ( Ca me dépasse pourquoi ils n'ont pas inclut le moveset des persos dans le jeu :ouch2: )

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
04 mai 2012 à 19:31:13

Bah je suis le jeu depuis sa toute première annonce donc bon :)

Apparemment ils manquaient de temps pour les movesets du coup il prévoient déjà de rattraper ça dès le premier patch.

Foxboro_FR
Foxboro_FR
Niveau 9
04 mai 2012 à 19:34:08

Ha c'est cool ça, j'espère qu'ils en profiteront aussi pour faire une meilleure traduction, même moi j'pourrai faire mieux que l’illettré qui a fait l'originale :rire:

Foxboro_FR
Foxboro_FR
Niveau 9
04 mai 2012 à 19:35:46

Vous pensez que y'aura un modo, des topics officiel etc ou ce forum restera un truc mort comme ça ?

Ca serait cool de se charger de le faire un peu vivre, parce que ce jeu est vraiment excellent et avec une communauté active ça serait vraiment le pied !

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
04 mai 2012 à 19:42:49

Hum, ça va être dur je pense, on aura pas un forum très vivant mais bon, peut-être un modo si le jeu fait des bonne ventes ?

Sinon, y a Skullgirls.fr :

http://www.skullgirls.fr/

J'y suis inscrit aussi (sous le nom de gatooo), on a même un tchat, on enregistre tout les GT et les ID et on organise des tournois.

Foxboro_FR
Foxboro_FR
Niveau 9
04 mai 2012 à 19:46:12

je viens de voir SkullGirls.fr je vais sans doute m'y inscrire.
Non mais au moins créer un blabla + un topic pour chaque perso non ?

Foxboro_FR
Foxboro_FR
Niveau 9
04 mai 2012 à 20:01:18

+ T'aurai pas un guide notation, parce que ça va être compliqué de comprendre et d'expliquer des combos si on connait même pas les notations :hap:

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
04 mai 2012 à 21:58:36

Pas généralement pour les jeux de baston on utilise :

7 8 9
4 5 6
1 2 3

2 : bas
6 : avant
4 : arrière
....

Et

LP MP HP
LK MK HK

LP : petit punch (soit carré pour la ps3)
MP : moyen punch (soit triangle)
...

Et pour un attaque sauté on utilis j.
Pour une attaque accroupie on utilise c.

C'est tout :)

Foxboro_FR
Foxboro_FR
Niveau 9
04 mai 2012 à 22:08:26

Les nombres je connais, par contre LP MP je connaissait pas, c'est pas comme ça sur SoulCa :hap:
Merci en tout cas !

kitsue7
kitsue7
Niveau 5
05 mai 2012 à 01:39:03

Bah les LP ca ma l'aire spécifique qua skullgirls.
Après j'ai pas jouer a KOF ou a SF mais dans blazblue c'est A,B,C,D. donc ca varie en fonction des jeux

gnark54
gnark54
Niveau 6
05 mai 2012 à 02:43:31

Avec Parasoul ya un combo assez simple à réaliser et qui peut faire 15Hit proche du coin (pas sûr que ça fonctionne contre tous les persos) :

LK LK MK MK HK (Wall bounce) LK LK MK MK HK (Wall bounce) LK LK MK MK HK
3909 de dégat.

Sinon, moi je joue une team de 2 : Cerebella + Filia.
C'est le premier jeu de combat dans lequel je kiff jouer un choppeur =)

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
05 mai 2012 à 09:41:24

kitsue : Les LP/LK ça se trouve depuis SF2 et c'était comme ça dans beaucoup de jeux Capcom (Darkstalkers, MvC...)

gnark : T'es sur qu'il enclenche pas l'anti-infinite ce combo ? (les petits nuages quand tu tapes l'autre)

Dans le coin avec Parasoul tu peux faire bien mieux, tu peux enchainer déjà 2 supers, peut-être même 3 si tu débrouilles bien.

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
05 mai 2012 à 12:11:57

T'es sur qu'il marche ton combo gnark ? Vu que j'ai essayé et j'ai pas réussi.

Athray_
Athray_
Niveau 10
05 mai 2012 à 12:17:11

C'est surtout réservé aux jeux de baston à 6 boutons façon Street, les LP/LK/ect.

Actuellement c'est plus vraiment la majorité, même MvC3 est passé à la mode du A/B/C/Special similaire à Blazblue, Arcana Heart et autres.

D'ailleurs c'est un des seuls points qui me contrarie pour Skullgirls. Ça tient plus du goût personnel que du reproche objectif, mais 6 boutons d'attaque j'aime pas trop.
Je préfère de loin la maniabilité à 4 boutons (KoF) ou le 3+1 special qu'on trouve dans la plupart des jeux modernes.

La vidéo du moment