CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skullgirls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss de fin

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
17 avril 2012 à 20:29:23

quelqu'un aurait une technique pour se boss de merde ?

MERCI

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
17 avril 2012 à 20:45:30

De ce que j'ai entendu, il faut garder son super meter pour la 3ème forme et spammer à fond les super attaques à ce moment là.

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
17 avril 2012 à 21:22:39

ouais vu que c est infaisable d’arriver sa 3 eme forme sans utiliser la level 3

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
17 avril 2012 à 22:03:45

Bah, de ce que j'ai vu elle m'a pas l'air bien difficile. T'es sur que tu joues en somnanbule (very easy) et pas en ridicule (very hard) ?

konamivscapcom
konamivscapcom
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:16:36

Tu joues avec qui spawnycher_2007?
J'ai dû recommencer plusieurs fois avec Ms. Fortune mais en persévérant un peu j'y suis arrivé.

- 1ère forme : j'enchaine de petits combos (5 hits max : LP, MP, HP) + protection après chaque enchainement (très important)

- 2ème forme : Je commence à sortir mes blockbusters (quart de cercle avant + PP) afin d'en finir rapidement avec cette forme

- 3ème forme : Mes jauges de tension étant à sec, j'ai dû spammé la boss à coup de Fiber Upper (shoryuken + K) vu qu'elle reste en l'air la plupart du temps. Le blockbuster aérien Feral Edge passe plûtot bien d'après mes souvenirs.

gregorius_g
gregorius_g
Niveau 2
17 avril 2012 à 22:36:57

Moi j'ai trouvé une technique relativement universelle pour ce boss, qui n'est vraiment pas dur du tout (mais chiant, certes)

Pour les deux premières formes: launcher => saut pour passer derrière => un coup en l'air genre HP ou HK (votre perso va se retourner tout seul dans les airs après être passé derrière Marie avec le high jump). Si vous vous débrouillez bien, et si vous n'êtes pas trop malchanceux, elle ne saura jamais quoi faire XD.

Pour la troisième forme, ça peut différer en fonction du perso, faut juste éviter de se faire repousser trop loin, sinon c'est la misère, et penser à utiliser ses furies à ce moment là, si vous les avez économisé.

Vous devriez vous en sortir comme ça ^^'.

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
02 mai 2012 à 18:12:05

Oh lala mais franchement ceux qui trouvent Marie dure comme boss final, je sais pas ce qu'ils ont....

Je viens de la défoncer 2 fois de suite avec Parasoul et Painwheel sans aucun problème m'enfin bon...

Athray_
Athray_
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:34:05

Effectivement j'ai vu (bien) pire comme boss de fin, même si l'effet super-armure permanente la rend assez inintéressante à affronter (pas de combo ou quoi).

La technique mentionnée plus haut (launcher>jump cancel>crossup et on recommence, ça marche très ben pour les 2 premières formes. La 3ème on envoie les supers, et c'est bouclé.

luckybird77
luckybird77
Niveau 10
03 mai 2012 à 09:38:07

Il est dur le boss de fin ??

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
03 mai 2012 à 11:11:09

Nope, en tous cas pas en very easy (somnambule), il suffit de faire des petits combos de 2 coup fort genre j.HP, HP et de se protéger juste après et ensuite tu recommences.

Athray_
Athray_
Niveau 10
03 mai 2012 à 14:32:04

Ben, je l'ai fait dans le Story Mode en Normal (je sais pas si la difficulté influe ou si c'est que pour l'Arcade) et c'est globalement pareil.

J'ai du m'y reprendre à 2-3 fois le temps de voir ses coups et quand on peut/peut pas taper, après c'est tranquille. Et le coup du crossup marche très (trop) bien, on peut passer les 2 premières formes en se prenant quasiment aucun coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 15:49:09

lol moi j'ai confondu ridicule véry hard est somnanbul véry easy
quel con :rouge:

en plus je l'ai battu 4 fois en ridicule sans savoir que s'étais la difficulté maximale xd

se boss est facile vous pouvez pas dire le contraire le boss le plus difficile que j'ai eu a battre ses ultime rugal de capcom vs snk 2 de la ps2 lui il est horrible :hap:

Athray_
Athray_
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:37:03

SNK et les boss de l'espace en même temps, c'est tout une histoire.
Ceux qui ont connu les KoF 2000/2001 ils pourront confirmer.

Confirmation sinon, celui là est vraiment pas dur en tout cas pour le mode Normal. Pas essayé les autres.

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
08 mai 2012 à 21:43:37

Ouais je confirme pour KOF2000/2001, Ils étaient horribles !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2012 à 18:17:54

ouai rugal ma traumatisé

est oui athray ses toute une histoire j'aime bien les kof 2000/2001 est le reste sauf le 1er maximume impacte étais pas terrible

LuckyEarl
LuckyEarl
Niveau 1
10 juillet 2014 à 01:52:17

Personnellement j'ai réussi a comprendre comment vaincre Marie elle ne me pose plus vraiment de problème mon vrai problème est le boss de fukua ("clone?" de filia) qui me semble réellement impossible a vaincre ! ^^' Si quelqu'un a un conseil je suis preneur !

La vidéo du moment