CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skullgirls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une chance pour demain ?

maddemon
maddemon
Niveau 24
17 avril 2012 à 16:37:56

Vous pensez qu'on a une chance de l'avoir demain sur le ps store FR ?

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
17 avril 2012 à 16:53:41

Je dirais qu'il y a 99.9999999% de chances pour qu'on l'ait demain.

Schelle
Schelle
Niveau 3
17 avril 2012 à 16:55:55

Non, il y aurait eu une annonce sur au moins un site de jeu, hors c'est le silence radio partout. JV.com n'en parle pas, le site officiel de SG n'en parle pas, les sites américains (IGN) n'en parlent pas. Bref, personne n'en parle et tout le monde se fout de l'Europe *mad*

maddemon
maddemon
Niveau 24
17 avril 2012 à 16:56:00

Pourvu que tu sois dans le vrai CrazyCat :ange:

delfnoir
delfnoir
Niveau 6
17 avril 2012 à 18:09:41

Pfff je ne trouve pas ça très sérieux... Et même si le jeu n'es pas encore optimisé il peuvent très bien le mettre à disposition et le mettre à jour au fur et à mesure.

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
17 avril 2012 à 18:45:50

@Schell : ça se peut très bien que Sony n'ait pas donné la date de sortie puisqu'ils n'en ont rien à foutre de ce jeu.

Schelle
Schelle
Niveau 3
17 avril 2012 à 18:50:37

Le jeu EST optimisé, rien n'empêche la sortie de Skullgirls sur le PSN Europe à part la lourdeur et la stupidité de la bureaucratie de chez Sony.

Demain, ça fera une semaine que le jeu est disponible sur le PSN USA, ce qui montre qu'il est plus que prêt. Autant attendre une semaine, je m'en moque, mais poireauter sans nouvelle plus longtemps, ça donne juste l'impression que Sony se contrefout de l'Europe (Trine 2 anyone?) et de ces joueurs.

Au pire, il reste la solution de la création d'un compte sur le PSN USA, mais cela rompt une close légale (obligé de fournir une adresse fictive) et suppose l'obligation de devoir se fournir les dlc de la même façon (raison de compatibilité) - En bref, que des ennuis en perspective...

• STILL MAD*
Schelle
Schelle
Niveau 3
17 avril 2012 à 18:54:29

désolé du double:
@crazycat:
Je doute qu'ils s'en foutent maintenant. Le jeu est first dans les ventes sur le xbox live, preuve que c'est un gros succès.

Quant à ces ventes sur le psn usa, je ne les connais pas, mais il est quand même mis sur la page d'accueil du PSN USA donc bon,...

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
17 avril 2012 à 19:34:02

Oui enfin y a rien d'autre qui est sorti cette semaine sur le live me semble-t-il donc pas étonnant qu'il soit 1er

maddemon
maddemon
Niveau 24
17 avril 2012 à 20:48:01

surtout que mm sur le store us le jeu est en francais alors ca devrai etre rapide

Schelle
Schelle
Niveau 3
17 avril 2012 à 23:25:14

@CrazyCat:
En l'occurence, si. Fez, petit bijoux indé maintes fois reporté est sorti la semaine passée. Rien que ce jeu constitue une concurrence importante pour un jeu "de niche" tel que SkullGirls...

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
18 avril 2012 à 09:06:17

Ouais, j'ai quand même du mal à croire que ça soit une concurrence importante face à Skullgirls...

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
18 avril 2012 à 09:49:58

Moi je pense l'inverse,je suis presque sur que FEZ ce vendra mieux que skullgirls. :oui:

zashiki_warashi
zashiki_warashi
Niveau 2
18 avril 2012 à 11:19:26

@Mademon : Ouai enfin vu la qualité de la trad ils ont du faire ça en une après midi avec google trad chez Konami, alors ça ne veut pas dire grand chose. ^^

maddemon
maddemon
Niveau 24
18 avril 2012 à 11:57:01

zashiki_warashi : ouais carrement, j'ai pris la demo sur le store US, c'est une calamité au point que meme dans le didacticiel tu comprends pas ce qu'il faut fire tellement c'est mal traduit :ouch:

Un comble pour un didacticiel sensé t'apprendre les techniques :honte:

Schelle
Schelle
Niveau 3
18 avril 2012 à 14:08:26

Le pire vis-à-vis de cette traduction, c'est qu'elle n'est pas le fait du studio. C'est Konami qui s'en est chargée, et visiblement les mecs, ils y sont allés à la babelfish.

C'est d'autant plus pénible que reverge lab a dû faire avec pas mal de problème qui ne sont pas de leur faute.

Pour cette traduction, ils sont au courants. La réponse du studio, c'est de demander au fan de faire un max de bruit et de hurler au scandale, pour leur donner plus de poids et exiger une re-traduction.

En plus, il faut pas croire qu'on est les seuls à morfler: quand Konami se plante, elle le fait dans les grandes largeurs. Toutes les traductions européennes ont été massacrées...

maddemon
maddemon
Niveau 24
18 avril 2012 à 15:12:17

Bon bah ca sera pas aujourd'hui :snif:

http://blog.fr.playstation.com/2012/04/18/mise-jour-du-playstation-store-18-avril-2012/

La vidéo du moment