CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skullgirls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~° The Blabla °~

HD-Remix
HD-Remix
Niveau 10
04 septembre 2011 à 02:35:57

Koukou tout le monde :hap: ! C'est avec un immense plaisir que j’annonce l’ouverture du blabla officiel du forum Skullgirls ! :fete:

Je tiens à préciser que nous ne voulons aucune insultes, et qu'il faut, bien évidement, respecter la charte du forum, que vous pouvez retrouver ici, un petit rappel ne fait jamais de mal : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ! On peut parler de tout ce que vous voulez ici, ayant rapport ou non avec le jeu. Bref bon blabla :fete:

Et en passant je fais une dédicace de mes potes que j'ai marqué sur ma CDV et aux nouveaux qui nous rejoindrons :-) !

Bref no bide et no lock ~ :hap: ~

my_tank_year
my_tank_year
Niveau 7
06 septembre 2011 à 00:35:14

Le site officielle de skullgirls est de nouve

my_tank_year
my_tank_year
Niveau 7
06 septembre 2011 à 00:36:57

Le site officielle de skullgirls est de nouveau ouvert. http://skullgirls.com/
p.s désoler du double poste

HD-Remix
HD-Remix
Niveau 10
07 septembre 2011 à 15:34:45

Pas grave :-) Merci :-)

genocide77
genocide77
Niveau 28
10 octobre 2011 à 00:05:20

c con, dans la derniere video, on croit qu'on va voir le new perso présenté se fight, mais au moment ou sa demarre, bamm, il coupe le combat pour passer a un autre

gaabix
gaabix
Niveau 5
07 décembre 2011 à 17:23:03

First Page :fete:

Decalage_Chope
Decalage_Chope
Niveau 10
23 février 2012 à 13:59:14

Salut à tous !

Y'a trop peu de monde sur ce site, dommage.

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
23 février 2012 à 16:04:38
  • bruit du vent*.....

Bref, si jamais y a des gens, ça sera quoi votre team ?

Perso, je pense que j'utiliserais certainement Ms.Fortune en main (j'aime les catgirls) pis Painwheel en assist (j'aime les psycho). Peut-être que ça pourrait faire un bonne team : d'un côté un perso très rapide et qui combo bien et de l'autre un personnage lent mais puissant.
J'espère que Painwheel pourra charger ces attaques en assist ça serait génial.

Sinon Decalage, au vue de tes coup de cœur t'es un vieux de la vieille niveau jeu de baston, non ? ^^

Decalage_Chope
Decalage_Chope
Niveau 10
23 février 2012 à 16:23:57

Ce qui est sur c'est que c'est Cerebella que j'essaierais en premier, par gout pour les chopeurs. Après je verrais, c'est comme pour n'importe quelle rencontre,
c'est une question de feeling... :cd:
http://www.youtube.com/watch?v=WTJ4luxJxbU

Oui et non, j'ai exagéré dans mon profil, pour coller au pseudo et me créer un personnage virtuel.

J'ai découvert le genre assez tôt puisque j'ai eu le premier SF2 sur snes, et j'ai toujours plus ou moins suivi le genre et ses licences (Kof, Tekken, Soulcalibur...).
Mais j'y jouais en pur casual, je finissais le jeu en solo, je faisais un peu mumuse et basta.

Ce n'est qu'il y'a que quelques années que j'ai décidé de vraiment découvrir les joies du versus: en suivant les casts de Bogard, en m'achetant un stick, en fréquentant les salles d'arcade, en participant à des tournois...

Et toi t'as découvert le genre comment ?

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
23 février 2012 à 16:36:34

Bah, quand j'étais tout petit (genre 4 ou 5 ans) je jouais à SF2 aussi mais bon, j'avais pas de niveau quoi, normal.

Après je me rappelle que je jouais souvent avec mon frère à Darkstalkers, SF Alpha 3, Marvel VS Capcom... Ce qui a surement développé mon gout pour les jeux de baston.

Après j'ai commencé à jouer vraiment quand j'avais 15 ou 16 ans avec l'arrivé de la ps3 et donc du online facile d'accès où je dosais un peu du SF4, du SC4 et aussi un peu de BB.

J'ai joué un temps à GGX2 online sur PC où j'avais un niveau convenable mais bon j'étais loin d'être un pro.
Pis aussi je me fais parfois quelques match sur divers jeux sur Supercade ou GGPO. (je suis vraiment un brêle à SF3 par contre)

Et là dernièrement, je suis sur UMvC3 où j'ai un bon niveau sans utilisé une team cheaté (ça j'en suis fier ^^).

Par contre j'ai jamais participé à un tournoi de ma vie, donc voila je suis pas un super joueur pro et tout mais j'ai un bon niveau quand même.

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
24 février 2012 à 19:38:58

Au fait, je sais pas si vous savez mais le jeu est déjà fini, il manque plus que l'accord de Sony et Microsoft, donc on peut espérer une sortie très bientôt.

Sinon, je peut vous retrouvez tout les "tuto" et walkthrough qu'on peut trouver sur le net qui montre quasiment tout les perso expliqués par Mike Z et d'autre gars.

HD-Remix
HD-Remix
Niveau 10
21 août 2012 à 22:53:45

:up:

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
22 août 2012 à 23:23:33

Ouais, je veux bien, mais up de quoi ? la communauté française est plus que morte là et c'est bien dommage :/

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
22 mai 2013 à 17:57:46

Que de mauvais goûts dans notre pays, une si belle licence. Le test fait par le site est mauvais en plus. Skullgirls vaudrait bien l'activité d'un top 5 forum de JVC. C'est mort de chez mort. Vraiment dommage.

][xelos][
][xelos][
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:00:24

Avec la version PC qui va arriver mi-juillet la communauté va peut être renaître. :ange:

En tout cas je me le prends sur PC ça c'est sur :oui:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
30 mai 2013 à 18:47:11

Ça m'étonnerait. Les joueurs de jeux de fights sont plutôt sur consoles je pense. Mais bon, si ça peut le faire, why not.