Bonjours, je ne comprends pas l'attaque "retroprojecteur" de Parasoul lors de l'entrainement 2.4...
Grosso modo il faut faire " une a.CM dans une d.R+CD."
Sa donne quoi à l'ecran ? moi perso quand ce que j'ai compris c'est envoyer un motard + coup de pied bas ...
merci