CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skullgirls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jeuxvideo.com

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
13 avril 2012 à 01:33:31

14/20,même pas "en premiere page" mais a moitié caché..mouai.. :(

Je suis le seul a trouver le test assez sévère? Enfin je sais pas quoi,perso je prend plus mon pied sur skullgirls que je trouve LARGEMENT mieux dosé que Street fighter x Tekken que j'ai payé 6fois plus cher (et qui a pris une bien meilleurs note,au passage..)

Alors oui,le jeu a ces defaults,mais je sais pas..j'ai l'impression que ces notes mitigés vont peut-être faire fuir des personnes potentiellement intéresse et je trouve ca dommage.Tout l'monde chialent sur les DLC des jeux capcom mais achetent en masse,mais la pour un prix honnete un jeu aussi bon,on crache dessus,je comprend plus :pf:

lilja2
lilja2
Niveau 10
13 avril 2012 à 02:41:46

Oh merde c'est vachement dur pour un jeu qui apporte enfin du neuf.

Gamekult a donné une meilleure note 7 + sélection (en gros tu rajoutes la recommandation du testeur)

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
13 avril 2012 à 06:42:05

Pis j'adore les images qu'il y a dans le test, 2 qui montrent des défauts et une autre qui montre rien......

En plus, je comprends vraiment pas pourquoi on met la trad' en cause, c'est pas Reverge Labs qui en est l'auteur... Pis bon les bugs, y en a pas dans la version PS3 apparemment.

Mais pour avoir un test beacuoup plus pro, vous devez regarder celui de IGN.

MSephi
MSephi
Niveau 10
13 avril 2012 à 08:47:40

Clairement sous-noté oui et je suis bien d'accord quand on vois les jeux bien moins bons qui récoltent des super notes comme SFxT ou Mortal Kombat et qu'on compare le prix...

Dans toute la liste de défaut qu'ils ont trouvé au jeu franchement à part le nombre de perso (un peu compensé par le prix quand même) combien sont de "vrai" défaut franchement?
La difficulté des combos pour moi ça mérite pas un MALUS, c'est complètement subjectif de dire que la difficulté du jeu est un défaut quoi franchement vachement pro tout ça! *_*

En tout cas c'est certainement pas suffisant pour justifier une note si basse pour moi clairement... :x

Et d'accord sur l'idée aussi que les gens quand c'est pour chialer les DLC mais se jeter quand même sur les jeux comme les deux que j'ai cités plus haut ya du monde mais quand un jeu se démarque un peu du lot et est pas édité par une grosse compagnie bah personne y regarde et le jeu est sous-noté, ça fait peur pour l'avenir du jeu vidéo... :hum:

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
13 avril 2012 à 09:35:32

Sxtk je suis d'accord mais mortal kombat tu abuse un petit peu :rire2:

miniblob
miniblob
Niveau 9
13 avril 2012 à 10:36:36

En fait ce sont surtout les multiples bugs graphiques (sur la version 360) et la traduction calamiteuse qui m'ont poussé à mettre cette note, je pense que je serai monté à 16 sans ces défauts.

noheim
noheim
Niveau 6
13 avril 2012 à 10:38:13

On peut donc s'attendre à un autre test pour la version ps3 ? ( Si les bugs sont corrigés)

miniblob
miniblob
Niveau 9
13 avril 2012 à 10:41:31

C'est certain qu'on testera la version PS3 quand elle sortira et qu'on prendra en compte les différences éventuelles...

Qui plus est on n'est pas à l'abri qu'un gentil patch vienne corriger les bugs sur 360... Perso ca ne m'a pas empêcher de l'acheter et de lui mettre une bonne note (oui, n'en déplaise à certains, 14 c'est une bonne note :P )

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 avril 2012 à 11:45:22

Je suis entièrement d'accord.
Le jeu est bon, certes il ne coûte que 15€, mais le manque de finitions fait peur quand même, sans parler des loadings à répétition...

Il méritera son 16/20 une fois patché.

sneff
sneff
Niveau 4
13 avril 2012 à 12:22:21

De ce que j'en ai vu 14 me semble une note qui colle bien! De plus la démo est dispo pour les joueurs qui hésite à sortir leurs cb :) .

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
13 avril 2012 à 13:12:57

Ah tient Miniblob,merci d'avoir repondu :ok:

Je trouve pas que 14 soit une mauvaise note en soit,mais je la trouve un peu sévère quand même,dans le sens ou,les bugs graphiques restent quand même très rare (ou alors j'ai de la chance?)

Et puis même si il étais patché sous peu,il aura toujours pas son 16 pour autant sur 360 :noel: après je chipote hein,c'est qu'une note.

Par contre la traduction française,la je peut rien dire,elle est ignoble.
Go mettre la console en US :peur:

miniblob
miniblob
Niveau 9
13 avril 2012 à 14:08:56

Mais voilà, perso j'aurai préféré qu'ils laissent le jeu en anglais plutôt que de se taper une traduction de cet acabit...

Pour ce qui est des bugs graphiques, perso j'en ai quand même eu pas mal et je n'ai pas eu à les chercher pour les screener. Après on est d'accord, ca reste esthétique et ca n'empêche pas vraiment de profiter du jeu, mais j'étais bien obligé de le prendre en compte au moment de noter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2012 à 14:55:53

Ce qui me gêne c'est surtout qu'on a l'impression en lisant le test qu'il a été écrit un peu "à l'arrache": On n'apprend pas grand chose sur le gameplay proprement dit, excepté le système d'équipe et d'infinity breakers, c'est dommage :(

the-blackdraft
the-blackdraft
Niveau 8
16 avril 2012 à 00:32:14

pour une foit je suis d'acore avec le testeur,sais un bon jeux de comba mais pas terrible en inventivité est même si il est a petit moyen les nombreux bug graphique et le fr moisi mérite la note,je vais le prendre car je suis un fan des jeux de baston est je les collectionne (sauf la série tekken j accroche pas).

mais je trouve que se test et bon pas comme space marin désoler de le dire

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
16 avril 2012 à 21:12:36

"sais un bon jeux de comba mais pas terrible en inventivité" :sarcastic:

Ce jeux est une perle, avec quelques faiblesses, mais le gameplay est juste aux petits oignons et artistiquement le jeux est très réussi.

TendouTensei
TendouTensei
Niveau 3
17 avril 2012 à 10:35:04

Ils ne savent pas ce qu'est un bon jeu ! ce jeu offre tellement de possibilités !
il mérite 18 !

Hanthome
Hanthome
Niveau 9
18 avril 2012 à 20:37:34

go mettre une note + commentaire les gars :ok:

La vidéo du moment