CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skullgirls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention, bugs à profusion!

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:44:54

Bonjour,

je vous fait part de ma surprise envers les nombreux bugs que j'ai rencontré en seulement 1h30 de jeu!

_ niveaux de difficulté non pris en compte!?
Que je joue en Somnambule, en Difficile ou en Ridicule, c'est pareil! L'IA spamme combos et coups spéciaux à l'infini!?
A tel point qu'il m'est impossible de savoir à l'heure actuelle si le mode "Ridicule" est sensé etre très facile ou très difficile, c'est vous dire! (je précise que je ne suis pas un noob aux jeux de baston)

_ apparition des hitbox en plein combats!
Certes, l'option est sympa en mode entrainement, mais là en plein mode Histoire, il m'est arrivé plusieurs fois de voir la hitbox de mon perso pendant une seconde, pas top. :(

_ plantages!
Non seulement les loadings sont longs et très fréquents, mais en plus je viens d'avoir le droit à un retour au Dashboard en plein chargement pendant le Didactitiel... :ouch2:

Et je ne vous parle pas de la traduction française faite par google, honteux!

Bref, le jeu semble excellent sur bien des points, mais la finition est plus que douteuse, un patch, vite! :malade:

genocide77
genocide77
Niveau 28
12 avril 2012 à 17:08:25

Quand on change de perso dans le fight, il est pendant 5s un polygone tout vert avant d'apparaitre.

Les coups speciaux et combos sont en effet illimité cher les ennemis, c'est ridicule.

et je ne suis pas non plus un noob aux jeux de baston, mais alors la se devient srx dur a souhait

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 avril 2012 à 17:14:33

Alors, en fait je viens de découvrir que la difficulté varie selon le perso sélectionné!

Autant le jeu est archi faisable en "Difficile" avec Mrs.Fortune, autant ça devient l'enfer même en "Somnambule" avec Parasoul... :hum: (je parle du mode Histoire).

giant_omega
giant_omega
Niveau 3
12 avril 2012 à 21:16:02

Les apparitions de hit boxes (en vert à l'écran) sont liées aux disques durs des consoles. Les plus anciens modèles chargent moins rapidement les données.

L'apparition du bug se ferait essentiellement en Team Play à 2 ou à 3, lors d'un changement de perso.

Autre bug, lié au chargement des données, lorsque qu'une musique débute tout juste, il se peut qu'occasionnellement elle se mette à accélérer pendant un bref instant (une fraction de seconde). C'est un peu gênant à l'écoute mais rien de bien grave.

Détail important à ajouter : La version PS3 aurait des temps de chargement plus rapides que sur 360 !

Source : shoryuken.com/forum

sneff
sneff
Niveau 4
12 avril 2012 à 21:40:00

j'ai testé la démo sur ps3 , les tps de chargement sont correct et en 50min de jeu : pas de bug constaté pour l'instant !( mais d'autre défaut lié au jeux en lui même ca .. )

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:16:06

...en même temps j'ai pas eu de problèmes en faisant la demo non plus.

Pour la difficulté, je sais vraiment pas, ça à l'air aléatoire, je viens de finir le mode Histoire avec Parasoul en Normal, j'ai eu aucune difficulté.

Pareil ,le mode "bonus", y'a soit disant des artworks, j'ai fini le jeu avec plusieurs perso et j'ai toujours rien, c'est louche...

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
13 avril 2012 à 01:19:16

Il me semble avoir entendu parler d'un dlc (ou une mise a jour plutot) gratuit a propos des artworks etc (sur le Facebook officiel)

La vidéo du moment