je viens de tester la démo et je suis d'accord.
- Pas de liste combos en 1er lieux;
- Déjà les touches des combos = CD, CL, etc, ... et pas des X ou Y ou L2 etc, ...
Sa c'est grave chiant pour s'y retrouver.
- Ensuite, j'ai fait le tutoriel et j'ai pas dépassé la 4eme leçon, tellement que le combo air est chiant et impossible a faire.
C'est mal expliqué, ils disent pas comment le faire et on sait même pas comment le réaliser.
Que se soit les coups simples ou les attaques spéciales (normal il y a pas de liste)
J'ai tout fait, que se soit en l'air, au sol, etc, ...
- Après, j'ai attaquer le mode arcade en facile (3em mode de difficulté sur ce jeu) et ben, je vous dis pas comme c'est dur.
Les adversaires contrôlés par l'IA sont balèzes et super rapides, ils enchainent les combos et attaques spéciales fury à une telle vitesse, c'est hallucinant
Du coups, j'ai pu gagner difficilement le 1er fight contre les 2 adversaires, mais pas le 2em (on se retrouve a 2 contre 3).
Bref, au final, les 2 personnages dispo pour la démo, sont bien, mais même si Filia est plus rapide que Cerebella (bourrine) et un peu plus simple a utiliser.
Cela reste pour le moment, ultra chiant à jouer correctement, même avec les combos simples (insuffisant).
Srx, les quarts de tour et demi-tour, etc, ... (stick ou croix).
"Facile a gérer" = mon œil oui.
Quand c'est pas un saut fait par hasard qui casse tout, c'est le mouvement au stick mal fait, etc, ...
Au final, je casse pas le jeu, il est magnifique, mais le gameplay "facile a prendre en main" et "intuitif pour jouer" = c'est des conneries.
Je connais des jeux dont les combos sont simples et techniques et facile a prendre en main et skullgirls est pour moi un jeu de fight qui ne se classe pas dans cette catégorie, mais plutôt comme les Street fighter (même si Stf est plus chaud)
cdlt