CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Skullgirls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Foutrement Difficile !!

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
11 avril 2012 à 08:43:46

Ce jeu a une difficulter surhumaine et meme en faisant bien le tutoriel on en bave solide... jai jetter l'éponge j'aurais du garder mon ble mais juste pour avoir la claque graphique que ce jeu donne ca valait tout de meme le coup au faites...

SuperTales
SuperTales
Niveau 8
11 avril 2012 à 11:10:23

Tu compares à quel jeu de combat en parlant de "difficile"?
Si tu me réponds "UMVC3" tu perds toute crédibilité...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:07:41

je sais pas c'est foutrement difficile c'est tout

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
11 avril 2012 à 19:15:19

J'le trouve pas specialement difficile comparer a la moyenne des jeux de bastons. :(

lilja2
lilja2
Niveau 10
11 avril 2012 à 19:29:21

Parfois on a pas compris le petit truc pour y arriver :)

Beuzer0
Beuzer0
Niveau 6
11 avril 2012 à 20:19:45

Il suffit d'être patient et de s'entraîner.

Liste des coups :
http://wiki.shoryuken.com/Skullgirls

stagounet
stagounet
Niveau 5
11 avril 2012 à 20:27:45

Il est sorti ?

zashiki_warashi
zashiki_warashi
Niveau 2
11 avril 2012 à 23:12:06

Sur le PSN US pour le moment, et mondialement sur le XBLA.

Kyouse
Kyouse
Niveau 10
12 avril 2012 à 02:13:08

essayer de faire un combo de 6 coups avec blanka sur sf4, vous saurez ce que veut dire difficile xD

Enfin ca va, il n'y a que les sf que je trouve difficile a maitrisé (tant que c'en es parfois ridicule la difficulté de link) sinon le reste des jeux de baston ne sont pas trop compliqué, les types blazblue, faut juste etre un peu précis, les types MvC j'dirais très rapide des doigts (pour moi jouant avec manettes) mais jamais rien de bien difficile.. j'attends impatiemment de pouvoir testé skullgirls *_* (psn européen quand tu nous tiens..)

genocide77
genocide77
Niveau 29
12 avril 2012 à 03:13:32

je viens de tester la démo et je suis d'accord.

- Pas de liste combos en 1er lieux;

- Déjà les touches des combos = CD, CL, etc, ... et pas des X ou Y ou L2 etc, ...

Sa c'est grave chiant pour s'y retrouver.

- Ensuite, j'ai fait le tutoriel et j'ai pas dépassé la 4eme leçon, tellement que le combo air est chiant et impossible a faire.
C'est mal expliqué, ils disent pas comment le faire et on sait même pas comment le réaliser.
Que se soit les coups simples ou les attaques spéciales (normal il y a pas de liste)

J'ai tout fait, que se soit en l'air, au sol, etc, ...

- Après, j'ai attaquer le mode arcade en facile (3em mode de difficulté sur ce jeu) et ben, je vous dis pas comme c'est dur.

Les adversaires contrôlés par l'IA sont balèzes et super rapides, ils enchainent les combos et attaques spéciales fury à une telle vitesse, c'est hallucinant

Du coups, j'ai pu gagner difficilement le 1er fight contre les 2 adversaires, mais pas le 2em (on se retrouve a 2 contre 3).

Bref, au final, les 2 personnages dispo pour la démo, sont bien, mais même si Filia est plus rapide que Cerebella (bourrine) et un peu plus simple a utiliser.

Cela reste pour le moment, ultra chiant à jouer correctement, même avec les combos simples (insuffisant).

Srx, les quarts de tour et demi-tour, etc, ... (stick ou croix).
"Facile a gérer" = mon œil oui.

Quand c'est pas un saut fait par hasard qui casse tout, c'est le mouvement au stick mal fait, etc, ...

Au final, je casse pas le jeu, il est magnifique, mais le gameplay "facile a prendre en main" et "intuitif pour jouer" = c'est des conneries.

Je connais des jeux dont les combos sont simples et techniques et facile a prendre en main et skullgirls est pour moi un jeu de fight qui ne se classe pas dans cette catégorie, mais plutôt comme les Street fighter (même si Stf est plus chaud)

cdlt

BGandE-
BGandE-
Niveau 9
12 avril 2012 à 04:04:08

alors je suis globalement d'accord mais sachez que etrangement je me faisait defoncer en normal, facile ou même ridicule mais qu'en somnambule cela devient tout a fait jouable.
sinon le jeu est magnifique contrairement a sa traduction française^^

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
12 avril 2012 à 06:53:17

Houla, faut pas exagérer les mecs. C'est sur que si vous avez pas joué à un jeu de baston depuis SF2 vous allez avoir du mal à jouer...

Mais le jeu n'est absolument pas difficile à prendre en main sinon et la possibilité de combo est assez grande même pour un newbie et faut arrêter de tripper, l'IA n'est pas surhumaine même en difficile elle fait pleins d'erreur qu'un vrai joueur ne ferait jamais.

zashiki_warashi
zashiki_warashi
Niveau 2
12 avril 2012 à 07:55:36

Les listes de combo sont disponibles en PDF sur le site officiel du jeux : http://skullgirls.com/game/character-guides/

Pour ce qui est des termes spécifiques pour les 6 types de coup j'ai moi aussi été déboussolé au début mais il suffit d'ouvrir le menu et de regarder les réglages de la manette pour comprendre à quoi correspond chaque bouton.

zashiki_warashi
zashiki_warashi
Niveau 2
12 avril 2012 à 07:57:03

+ (double post >_<)
Détail des coups+dégats disponibles ici : http://www.skullgirls.fr/fr/wSG/index.php?title=Accueil

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
12 avril 2012 à 09:41:52

Merci zashiki_warashi !

genocide77
genocide77
Niveau 29
12 avril 2012 à 14:08:22

Même si le jeu est prenable, faut savoir que seul les habitués de STF auront de la facilité a le jouer, sachant que les mouvements combos du stick sont à peu prés les mêmes.

Mais srx, il est chaud quand même.

Du coup j’hésite à le prendre même si il est bien.

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
12 avril 2012 à 16:53:16

Les habitués de MvC et de Guilty Gear je pense plutôt, c'est quand même très loin d'un SF.

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
12 avril 2012 à 18:27:58

Completmenet d'accord avec Genocide meme au 5 iemem mode difficulter le mode somnabule donc VERY VERY easy et bien jme fais defoncer au 3 iemem adversaire.... c'est INJOUABLE !!!!

genocide77
genocide77
Niveau 29
12 avril 2012 à 18:51:34

C'est surtout les combos et attaques spéciales avec leur mouvements de stick qui sont chiant a faire, surtout que certains quand on les faits, le perso saute.

Et en + y pas de combos liste et les touches c'est définis par CD, CL,etc, ...

guts_o
guts_o
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:02:36

Je vous conseille de passer votre console en Anglais, les touches ont leurs vrai noms (HP, LK...) et en plus y'a pas de fautes de traductions!

La vidéo du moment