Désolé, je n'avais pas testé cette solution. Comme je surveille le forum officiel pour suivre les nouveautés, j'avais vu cette solution et comme personne ne semblai avoir de problème, je ne me suis pas posé de question, mais effectivement ; après test, elle ne marche pas.
J'ai aussi remarqué que, malgré le ".cfg" dans le nom, mon fichier texte restait un fichier texte (user.cfg.txt comme nom complet)
J'ai essayé plusieurs solutions simples :
- Copier un vrai fichier cfg et le modifier de manière adéquat.
- Passer le jeu en anglais.
- Désactiver Steam Cloud dans les propriétés.
- Remplacer "user" par le nom de profil.
Aucun résulta positif, mais il reste une solution que je n'ai pas testée : puisqu'apparemment les anglophones n'ont pas eu de souci, il faudrait faire passer Steam en anglais.
Pour info sur le tir auto : les développeurs l'ont retiré, jugent qu'il rendait le jeu trop simple et moins rythmé sur clavier/sourie, mais si vous connectez une manette xbox, c'est sensé fonctionné. Là encore, je ne fais que dire ce que j'ai lu sur le forum officiel, ce n'est pas vraiment une solution, mais il est possible que les dev intègre une option dans les paramètres plus tard en même temps que pour la configuration des touches. Mais cela reste théorique et incertain.
Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.