CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuces] Mode Cauchemar

doudousan
doudousan
Niveau 6
15 octobre 2011 à 18:32:58

Salutations à tous !

J'ouvre un petit sujet vu qu'il n'y en a pas pour le moment pour discuter de vos divers techniques pour parvenir à faire le jeu en cauchemar.

Pour ma part j'ai terminé le jeu sans trop de difficulté en mage avec les cinq cranes et je viens tout juste d'attaquer le mode cauchemar.

J'ai pas eu beaucoup de soucis sauf le niveau deux si je me souviens bien, pas eu trop de problème jusqu'au niveau sept qui lui par contre me pose de gros problèmes concernant la dernière vague (gnoll + ogre). Je me fais très vite submerger et pas moyen d'avoir les cinq cranes dans ce niveau.

Je joue principalement à base de pièges de feu, mur de feu dès le pop des vagues d'orc, l'amélioration des paladins et archers (stun + flèches de feu), parfois les pièges de pics sur les murs et barricades. Sans compter les sorts de givre et de force.

Si vous avez des astuces, techniques ou autre. Je suis ouvre à toute proposition. :-)))

Gaurox
Gaurox
Niveau 22
15 octobre 2011 à 18:39:44

Voila qui devrait t’être d'une grande utilité :
http://www.youtube.com/watch?v=swvg79Lc6Xs

Ce mec est une bète. Je crois qu'il ne lui manque que le dernier niveau pour completer ses vidéos du mode Nightmare en 5 cranes ;)
Et ça ne devrait pas tarder

sirrin17
sirrin17
Niveau 6
15 octobre 2011 à 19:08:46

Le coup des baricades pour les forcer a passer près du rebord et pouvoir les pousser plus facilement avec la ceinture zéphyr c'est une excellente idée, j'y vais pas du tout pensé.

Il a bien géré les kobolt saboteur sur la gauche en mettant des paladins en retrait pour retenir après le flot d'orcs.

Par contre contre la vague finale, autant les trolls il les éclate joyeusement, autant il a eut chaud contre le gnolls.
J'ose le dire, il a eut de la chance que celui juste devant lui lache une potion, parce que c'est passé tout près plusieurs fois.

Mais il la fini, avec cinq crâne, on peut pas lui enlever sa :oui:

Tout, sa m'a donné des idées, et je vais aller tester sa de ce pas, voir si y'a pas moyens d'améliorer un peu tout sa.

Gaurox
Gaurox
Niveau 22
15 octobre 2011 à 19:17:32

Ouais faut dire ce gars trouve de très bonnes combines. Et encore faut voir ce qu'il fait dans les niveaux plus balèzes. Beaucoup de choses auxquelles on ne penserait pas !

Dans cette vidéo, son pièges du coté gauche ne laisse vraiment rien passer !

sirrin17
sirrin17
Niveau 6
15 octobre 2011 à 19:41:57

Je viens de tester une légère variante que je préfère :rire2:

La technique est grossièrement la même sauf que je bloque le hall gauche juste après le double escalier central, forçant tout les orcs a revenir sur la droite et je pose la double massue métronome sur la seconde arche.

Tout les orcs sont donc forcé de passer par la, Ogre et Gnolls comprit. Du coup, je les gèle, il se prenne un coup de masse métronome et on en parle plus :)

Et pas de soucis au niveau du temps pour avoir les 5 crânes, je les ai eut et j'ai jamais eut a m'inquieter de ma vie.

_TheWoupette_
_TheWoupette_
Niveau 5
15 octobre 2011 à 20:14:51

Du grand art, franchement il gère !
J'attaque bientôt le cauchemar et vos technique m'aide, continuez ! :ok:

Lasttears
Lasttears
Niveau 6
16 octobre 2011 à 12:12:19

Une bête, c'est un peu exagèré.
Il gère, mais parfois, sur certaines vidéos, il utilise des systèmes vraiment pas efficaces.

Je pense notemment lors du niveau 20 ( que j'ai au final trouvé le plus complexe du jeu ), pourquoi ne pas avoir bloqué l'accès juste après les portes, plutôt que de se laisser rusher jusqu'aux escaliers. Pas très efficace, et danguereux en plus.

Lasttears
Lasttears
Niveau 6
16 octobre 2011 à 12:13:48

Niveau 21, plutôt.

sirrin17
sirrin17
Niveau 6
16 octobre 2011 à 20:07:15

Allez, rien que pour l'occasion, et parce que voir ces vidéo m'a donné envie, je me suis mis a faire les miennes de mon côté.

Je n'ai pas la prétention de dire que je suis meilleur qu'un autre, mais j'espère pouvoir donner des idées aux autres joueurs :fier:

Je suis entrain de finir le "montage" du stage 7 et je le mettrai en ligne dans la foulée, vous avez donc déjà les 6 premiers stage de disponible.

Bien entendu on parle de mode cauchemar avec pour objectif les 5 crâne :)

http://www.youtube.com/user/agone17?feature=mhee

SpOoKy62
SpOoKy62
Niveau 7
18 octobre 2011 à 08:54:44

@Sirrin17 super tes vidéos, merci ! :ok:

Gaurox
Gaurox
Niveau 22
18 octobre 2011 à 15:18:24

J'ai maté que la moitier de ta vidéo mais elle à l'air bien !! tu le fais à l'aise. Je pensais pas que les broyeurs étaient si efficaces. Peut être que la technique de la barricade sur le pont pour les faire passer tous d'un coté pourrait aider a les foutre en l'air avec la soufflette en économisant la barre de mana :)

sirrin17
sirrin17
Niveau 6
18 octobre 2011 à 17:03:50

Je suis rendu actuellement au Stage 18, certains niveau commence a être relativement exigeant. Niveau timming faut pas se foirer :rire:

J'upload les vidéo aussi vite que possible mais ma connection arrive pas a suivre, et puis je suis pas tout le temps la non plus.

Moi j'avoue être fan des Broyeurs, mais après, c'est selon le gout de chacun. Je trouve sa particuliérement pratique pour arrêter les Kobolds. Mais si c'est pas combiné avec la marre de goudron, c'est clairement moins efficace.

Darking227
Darking227
Niveau 6
21 octobre 2011 à 08:20:22

confirmé, les Kobolds, c'est des chieurs. Ras le bol de voir des rush monstrueux me latter 15 pts de faille en 1 vague sans rien pouvoir faire. Merci pour l'astuce de la mare de goudron, j'y pensais pas, j'suis plutôt fan du mur de flèches :bave:

keinan021
keinan021
Niveau 6
22 octobre 2011 à 15:46:58

perso, je suis presque au bout de tout les 5 crânes du jeu, et avec un peu de bon sens et quelques années de MMO et FPS, on y arrive asser tranquilement

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
27 octobre 2011 à 23:05:06

Personnellement je me refuse de regarder les vidéos, je préfère trouver mes combines moi même, et j'en est trouver 2 ou 3 sacrément bonne qui ne laisse vraiment rien passer et ce sans intervenir :) Je regarderai les vidéo quand j'aurai le temps de finir le cauchemar 5 crânes avant.

LeaveScars
LeaveScars
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:29:58

Les deux derniers niveaux sont bien faciles comparé aux map comme l'ascension ardue ou la chambre des morts ou j'ai bien galéré.

En cauchemar, la priorité est de ralentir l'ennemi (donc barricade quand c'est possible, et marre de goudron, puis ceinture du zephyr)

La vidéo du moment