CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux ne pouvant le lancer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aka-woulf aka-woulf
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 14:04:25

Bonjour a tous alors pour les joueurs qui on pris le jeu sur steam sacher qu'il faut tous d'abord (avant de le lancer) vérifier le cache , pour cela

Clic droit sur le jeu => Proprieter => Fichier locaux => Vérification de l’intégralité du cache du jeu

ca prend 1 minute et a vous le plaisir de jeu ^^

MDKris MDKris
MP
Niveau 4
12 octobre 2011 à 18:44:13

Merci!

turtle63 turtle63
MP
Niveau 1
12 octobre 2011 à 21:08:21

sa a marcher pour moi merci merci tu ma éclairer je vais pourvoir profiter de se super jeux meci
A+

Couada Couada
MP
Niveau 5
12 octobre 2011 à 22:04:27

Bonsoir,
Merci beaucoup Aka-Woulf. :merci:

Sathiel Sathiel
MP
Niveau 1
16 octobre 2011 à 10:30:07

Salut, pour moi cette astuce ne marche pas :/ même après l'avoir utilisé si j'essaye de lancer le jeu j'ai ce message: "Echec du lancement de Orcs Must Die! (code d'erreur 51)."

Sachant que c'est la première fois que j'achète un jeu sur steam, j'ai peut-être oublié quelque chose.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur, merci ^^'

Soon Soon
MP
Niveau 7
23 octobre 2011 à 23:52:19

Bonjours, merci.

Mais alors déjà le "jeux" c'est quoi le raccourcis ou un laucher quelque part dans un fichier que j'ignore (car oui, il sont où les jeux steam sérieux?)

Vu que je sais pas où est mon dossier OMD quand j'ouvre les propriétés de mon icône bureau j'ai pas "Fichier locaux"... Bref merci de m'aider.

Je précise que la démo marchait impec, j'ai juste acheter le jeu et là, bim.

Soon Soon
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 07:43:21

Ouais donc c'est dans la plateforme de steam qu'il fallait faire le clique droit... Ok.

Il dit qu'il manque 8 fichiers et qu'il va les re-télécharger. Ah ça y est.

Ca maaarche! Merci encore!

docdemoman docdemoman
MP
Niveau 1
07 décembre 2011 à 23:23:46

moi j'ai fais la vérification avec steam après il m'a dit qu'il a pas de fichier manquant ( c'est ça mon cul ) et du coup j'ai l'erreur 51 qui reste encore ( j'ai réinstaller le jeux mais sa marcher que temporairement )donc si vous avez une idée je suis prêt a asseyez :-)

tfyrys tfyrys
MP
Niveau 3
20 décembre 2011 à 05:34:25

Ça marche. Vraiment sympa d'avoir mis ce post parce que la promo me serait restée un peu dans la gorge sinon (en même temps, normal pour un mois de décembre) :gni: ...

BukkakeSlut BukkakeSlut
MP
Niveau 4
02 janvier 2012 à 22:33:13

Non non il fonctionne très bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2012 à 14:36:37

Pareil que tout le monde, le jeu ne fontionne pas, pourtant j'ai fait la manipulation plusieurs fois...

J'en ai vraiment marre de Steam.

abri_13 abri_13
MP
Niveau 5
08 janvier 2012 à 21:07:18

moi j'ai ete obligé de retelecharger/installer puis ca a fonctionné, j'espere que tu pourras t'eclater avec ce jeu vraiment fun!

[Walter_White] [Walter_White]
MP
Niveau 3
02 octobre 2012 à 18:44:10

J'ai eu le même problème au lancement de jeu après mon achat Steam (J'avais DL la démo en premier).
J'ai fait la technique "Propriétés"->"Fichiers locaux"->"Vérification de l'intégrité du Cache" et ça a marché nickel.
A essayer!

Deinoforo7864 Deinoforo7864
MP
Niveau 1
06 mai 2016 à 14:53:48

Salut à tous, je souffre du même problème que vous : (il s'agit de "Orcs Must Die 2! Démo") Lorsque je lance le jeu, je dois d'abord accepter une installation pour installer "DirectX" si je me souviens bien, et après cela, que je refuse ou que j'accepte l'installation, il y a un écran noir, puis plus rien, comme si je n'avais jamais lancer le jeu. J'ai déjà vérifier les l'intégralité des fichiers locaux et il en manque 1, malheureusement, il ne se passe rien non plus après qu'il me dise que Steam va télécharger ce fichier manquant. Et je ne souhaiterai pas désinstaller puis réinstaller parce que j'ai vraiment une très mauvaise connexion (100/150 Kbits/s)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
La vidéo du moment