CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piratage...

dougigi
dougigi
Niveau 4
12 octobre 2011 à 01:02:49

Non mais vus le nombre de gens qui parlent du jeux " ouais j'ai finis le jeux " Alors qu'il est même pas sortis. Je ne suis un mouton qui achète tout les jeux les yeux fermer " faut pas pousser heins ". Mais bon je dis juste que c'est bête de télécharger le jeux alors que de 1) Il est pas chère de 2) Il est super bien ce jeux " Pour ma part " de 3) Acheter le jeux aidera la boite a refaire d'autre jeux encore mieux... C'est dommage de toujours tout télécharger, je ne dis pas que je ne télécharge jamais " films surtout ", mais bon certaines personnes ce plaignent de beug de ceci de cela. Alors qu'ils l'a ferment... Et qu'ils achetent ce jeux...

dougigi
dougigi
Niveau 4
12 octobre 2011 à 01:09:22

Désolé pour le double poste...

Dr_Zkull = Donc je suis un attardé??? Sérieux toi tu es " Retarder ". Car avant d'ouvrir ta p**** de g**** tu irais te renseigner, tu verrais bien que le jeux est en téléchargement sur des sites Warez depuis facilement 1 semaine...

Mais je trouve que c'est du gâchis. Et puis on prend plus de plaisir a finir un jeux qu'on a payer qu'un jeux qu'on a télécharger " Par pour tout les jeux heins..!?! ". Mais bon un jeux que tu acheter tu vas plus t'appliquer a le finir a 100% qu'un jeux que tu auras tout bêtement télécharger tu t'enfou de le finir ou pas il t'a pas couter un balle...

Et PS = " Dr_Zkull tu es un beau cassos qui parle pour ne rien dire "...

hikachou2
hikachou2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 01:16:06

Qu'on télécharge un jeu style "Call of Pigeon" je peux comprendre, mais là on ne se fout clairement pas de nos gueules. Il a l'air réellement bon et soigné ce petit jeu là.

Et puis personnellement je suis plus touché par un petit studio indépendant qui essaye de percer, que par une grosse entreprise qui cherche juste les bénéfices pour engraisser ses feignasses d'actionnaires. Après chacun son avis là dessus ...

dougigi
dougigi
Niveau 4
12 octobre 2011 à 01:37:19

Je suis tout a fait d'accord avec toi Hikachou. Quand on voit tout les gens qui achètent les call of money.

Pour ma part je préfere un bon jeux d'un petit Studio qui sorte des jeux originaux ( Minecraft, Orcs Must Die, etc etc " et j'en passe, qu'une pompe a fric comme Call of qui passe leur temps a faire du copier/coller et qui n'apporte rien de nouveau a chaque jeux sortis.

Et ce qui me troue le c**. C'est le prix... 69€ pour call of > durer de vie 5h " et le multi bourrer de cheat et noob. Et quand je vois Orcs Must Die qui coute 14€ et qui compte 10a20 heures " voire plus " pour le finir " a fond ".

Mon choix est vite fait. Je préfère télécharger Call Of Money et acheter Orcs Must Die...

Gaurox
Gaurox
Niveau 22
12 octobre 2011 à 02:25:10

Hey, ça veut dire quoi DDB? :(

evosub
evosub
Niveau 6
12 octobre 2011 à 09:43:12

Pareil pour ma part, j'ai acheté minecraft à 7 euros il me semble à l'époque.
Mettre 70 euros dans un jeu non merci.

Je suis de la vieille école je me rappel avoir acheter mes jeux en francs à l'époque je les payer 250 frs.
Ensuite il y'a eu une révolution dans mon portefeuille puisque les prix sont passés à 350 frs. Et la déjà je trouvais sa beaucoup. Et maintenant 70 euros ? Soit 460 frs.
Je veux bien que la technologie a évoluer mais quand même.
Les ordi aussi ont évolué et pourtant ils sont de moins en moins cher. Mon gateway p2 de l'époque je l'ai payé 15 000 frs. Aujourd'hui vous avez un pc de fou pour 700 euros soit 3x moins cher.

Je veux bien acheter des jeux du genre minecraft pour aider les développeurs mais à 70 euros perso ils revent.
Le dernier jeu acheter en magasin était resident evil 3 donc sa date. Et je suis pas pret de reprendre.
Si sa conduit à la mort des développeur et ben j'ai envie de dire tant mieux, on aura des centaines de jeux de type minecraft avec développement continue à 10 euros.

Babarigo
Babarigo
Niveau 10
12 octobre 2011 à 10:44:42

Gaurox Voir le profil de Gaurox
Posté le 12 octobre 2011 à 02:25:10 Avertir un administrateur
Hey, ça veut dire quoi DDB? :(

Ça veut dire demande de ban

Dante52000
Dante52000
Niveau 6
12 octobre 2011 à 23:00:04

Bon en mettant sa je vais me faire ban ou bien supprimez mon compte ou tout le monde va me traiter de sale m...e de pirateur ou je ne sais pas quoi !
Le jeu ORCS MUST DIE est disponible en piratage (mais bon chut faut pas le dire) sur Planète LoLo le meilleurs site ou tu peu jouer aux jeux 2 ou 3 jours avant la sortie !
Bref tout sa pour dire une chose et une bonne, LES JEUX A 70 EUROS SA COMMENCE A NOUS GAVER !!!!!
Certains me dirons: "ouai il est pas à 70 euros pauv noob de pirateur de m...e !!!!" je parle pas de ce jeu en particulier je parle de la moyenne de prix actuelle.
Quand je vois le jeu (exemple) RAGE, qui n'est pas mauvais il faut l'admettre mais qui coûte 70 euros sur xbox ou ps3 c'est juste abuser !
Avec 70 euros moi je fait mes course pour pouvoir bouffer !!!
Imaginez juste un peu combien coûterons les jeux dans 10 ou 15 ans sachant qu'on est passé de jeux neuf à 40 ou 50 euros en boîte à un jeu neuf à 70 euros en boîte !!!
Sérieusement toujours avec le même exemple de RAGE, 70 euros pour combien de temps pour les VRAIS joueurs ??? 3 ou 5 jours à peu près et oui ! J'ai acheté Fable 2 sur Xbox à sa sortie, 70 euros 2jours waaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Donc pourquoi piratez ? Réponse: Pour ECONOMISEZ ET POUR POUVOIR BOUFFER !!!!
Un jeu de temps en temps ok (je vais m'acheter la collection THQ a 50 euros sur Steam LA sa vaut le coup !!!!)
Voila mon blabla déballé vous pouvez m'insulter XD

morrox2
morrox2
Niveau 5
12 octobre 2011 à 23:17:51

ouai tu na pas totalement tort sur tout ce que tu dit mais la c'est un jeux fait par des indépendants et le jeux est 13 euros (si je dit pas de bêtise ^^ ) donc il vaut le coup pour le prix et les indépendants on besoin de soutient pas comme ceux qui nous pondent des call of avec des pack maps plus vite que leur ombre.

doudousan
doudousan
Niveau 6
12 octobre 2011 à 23:26:14

La vraie différence c'est que le faire concernant un jeu à 60-70e qui est un simple copier-coller que tu as vu des dixaines voir centaines de fois par an (pour ne citer que Call Of Duty). Des boites comme Activi$ion ne verront pas de réel différence et au final, si tu/vous n'êtes pas des moutons vous comprendriez vite qu'il n'est pas nécessaire d'y jouer, légalement comme illégalement.

La réelle différence concernant le jeu indépendant c'est que comme son nom l'indique, pour pas mal de petits studios ce sont des premières. Si il n'y a pas de vente, il n'y a pas de suite et surtout c'est un echec au niveau du moral des dits développeurs qui, pour le cas de Orcs Must Die! est une petite perle et crévera par TA faute, si si.

Tout ça pour en revenir à une simple conclusion :

Pirater c'est mal, oui c'est un fait. Mais pirater un jeu indépendant, excellent, orginial et vendu à petit prix c'est dire à toute une communauté que : OLOL TN PETI JE C PA COD JPAI PA POUR SA C TRO DLA MERD !

Et pour te répondre concernant RAGE, je l'ai payé 32e de façon dématérialisé et il est facilement trouvable aux environs de 40e en version boite. Tes excuses de 60-70e ne tiennent pas debout à condition de savoir chercher sur le net. :sarcastic:

Dante52000
Dante52000
Niveau 6
12 octobre 2011 à 23:30:12

Pas faux non plus morrox mais moi j'ai une technique pour savoir si le jeu est bien, je télécharge la version pas vraiment très légal =) et si je kiffe je l'achète !!!
Le seul problème avec Call Of Easy c'est comme tu dis les DLC. Encore MW2 sa va 2 DLC si je me trompe pas, mais j'ai voulus acheté Black Ops sur Steam + tout les DLC bah Jeu+DLC=120 euros =)
Surtout que la moitié des maps sont la reprise de maps déja sorties !!!!!
Dead Island aussi est un bon jeu que j'ai acheté 37euros sur Steam, des prix comme sa pour des jeux neufs même sans la boîte c'est raisonnable mais quand je voyais à sa sortie, Duke Nukem Forever à 60 euro je fait un gros joke !!!!
Je suis un pur fan de Duke mais la y se sont chier dessus en p p p p p p uissance !!!!! Bon je retourne me tester ce petit Orcs Must Die mouahahaha !!!!!

Dante52000
Dante52000
Niveau 6
12 octobre 2011 à 23:39:34

Scusez double post =)

Mes excuses comme tu dit des jeux à 60-70 euros tiennent !!!
En dématérialisé RAGE coûte 49.99€ et en boîte 70 euros....euh......WTF tu paye 20 euros pour une boîte 0_o !!!
Sinon tout le monde ne peux pas payé via internet (je ne parle pas pour moi sa serais te prendre pour un con XD) mais les gens qui n'ont pas internet mais qui ont une XBoX il font comment ??? Bah....70€ in your lalalalalalala....
Pirater c'est mal mais tout le monde le fait (ou du moins une grande majorité) c'est comme fumé c'est mal mais beaucoup de gens le font XD
Je ne donne que mon point de vus après au moins tu ne ma pas insulter mais tu as sortie des arguments pas comme certains qui je le sens vont me pourrir la g....e

Arockalypses
Arockalypses
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:35:14

OMG Dr_Zkull tu es officiellement le membre le plus attardé de tout les forums JVC réunis :honte:

Bien sur qu'on peut avoir les jeux avant leur sorties officielles sur les sites pirates. Il y a même des jeux qu'on peut avoir 1semaine avant :honte:

Mais après c'est sur que pour un jeu indépendant comme ça je préfère l'achter.

[P-E]
[P-E]
Niveau 14
13 octobre 2011 à 18:11:30

Chaud le type qui ne sais pas et pourtant affirme des chose qu'il ignore, apprend la vérité et s'enfonce..
Pitoyable...

evosub
evosub
Niveau 6
13 octobre 2011 à 19:04:59

@[P-E] : j'ai du mal a savoir à qui tu réponds. J'ai l'espoir que la critique est pour Dr_zkull.

Gaurox
Gaurox
Niveau 22
13 octobre 2011 à 20:45:15

Je suppose que c'est le cas !

sazu54
sazu54
Niveau 41
13 octobre 2011 à 22:49:56

Acheter le jeux ca va pas les aider a faire d'autres jeux, c'est les devs d' age of empires donc il ont pas besoin d'aide vous inquietez pas

doudousan
doudousan
Niveau 6
15 octobre 2011 à 18:24:31

Ce ne sont pas les développeurs principaux de age of empires 3, age of empires online et halo wars. Ils ont participé à leur développement mais c'est tout.

Robot Entertainement reste un studio indépendant qui n'a pour le moment sorti que Orcs Must Die!. Alors non, si vous voulez d'autres jeux de ce genre, chaque achat compte. :ok:

natsuko88
natsuko88
Niveau 5
16 octobre 2011 à 12:31:01

Bah, Je doit avouer que je l'ai télécharger avant ça sortie, Sans aucun bug.

Très plaisant et de la je l'ai acheter, J'en ai marre de parfois payer des fortunes pour un jeux pas forcement potable

(Ce n'es pas le cas de celui-ci, D'ou le fait que je l'ai acheter par après)

M'enfin, n’empêche qu'ils ont gérer pour faire un aussi bon petit jeux :)

-Gentle-Giant-
-Gentle-Giant-
Niveau 5
18 octobre 2011 à 06:04:36

Faut arréter avec le dl c'est mal. Y'a tellement de jeux moisis qu'on achete suite a un test a la con que eprso je dl tout ce que je peux. Ensuite après y avoir joué un peu j'achete ou je supprime. Ca me sert de démo en gros.

Bref Orc must die est un bon jeux pas cher, donc j'achètes !

La vidéo du moment