CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Astuce] Piège et technique !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Amnesia1 Amnesia1
MP
Niveau 3
10 octobre 2011 à 19:06:43

Salut à tous :)

Je serais curieux de savoir qu'elles sont vos pièges préférés, dans quelles situations vous les utilisez et les avantages/inconvénients de ces derniers..

Pour ma part je suis plutôt arbalètes non-stop, souffre par ligne espacées de 2-3 cases, masse métronome/goudron et paladins pour achever les derniers près de la faille.. Sans oublier la Glace et l'épée pour tuer les trolls..

A vous !

nilth nilth
MP
Niveau 6
10 octobre 2011 à 19:16:53

moi les palouf les archer les pique enfin ce genre de chose ensuite j'alterne epée glace et feu

Heimerdingers Heimerdingers
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:49:12

paladin+archer = win

[DawnOfTheDead] [DawnOfTheDead]
MP
Niveau 5
10 octobre 2011 à 20:26:16

Paladin pour proteger la faille ... archer pour aider les paladins ... et diverse piege pour diminuer le nombre d'ennemis avant qu'ils n'atteigne les paladins

Skull-Dragon Skull-Dragon
MP
Niveau 7
10 octobre 2011 à 22:03:19

En général je commence avec goudron et archers, encore plus d'archers, quelques paladins, goudron + masse métronome quand je suis assez riche et enfin quand je sais pu ou mettre mes sous je blinde la carte de fléchettes.
Boules de feu pour dégrossir les rangs et glace + headshot pour les ogres et les gnolls.

Amnesia1 Amnesia1
MP
Niveau 3
11 octobre 2011 à 15:00:26

Je vois que les archers et paladins ont la côte par ici :-p

Sinon, je ne comprend pas vraiment le dernier piège à savoir la presse à monnaie, est-ce qu'il inflige des dégâts en plus de nous rapporter de l'argent ou alors il n'a d'utilité qu'a nous rapporter de l'argent lorsqu'on tue des ennemis dessus ?

Heimerdingers Heimerdingers
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 15:21:14

Oui si tu tue des ennemis dessus tu gagner plus

Xeronkar Xeronkar
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:13:43

J'ai trouvé un routine d'une efficacité redoutable.

Tout d'abord, beaucoup jouer à l'arbalète. Inutile de spammer votre souris, 80% de vos tirs finiront dans le mur. Attendez bien que le curseur passe au vert pour placer des headshot aux orcs, bien plus radical.
Ensuite, le mur de flèches. A placer aux angles des couloirs, aux endroits stratégiques où les orcs doivent se regrouper. Placez les aussi autant que possible près de leur point de sortie.
Les archers, n'hésitez pas à surpeupler le niveau de cette unité, ils sont très efficaces, et précis. Prenez aussi l'amélioration de l'arbre de talent flèches de feu.
Exploitez au maximum les fosses de lave/acides, etc avec les bumpers à 300 pièces. Peu couteux, temps de recharge court, ils sont à utiliser autant que possible.
Et enfin le gantelet de feu. Pour moi l'élément le plus cheat du jeu. Il vous suffit de foncer devant une porte où les orcs commencent à apparaitre, et créez un ligne de flamme leur barrant la sortie. Vous allez très vite faire monter vos points de combo.

Archange-demon Archange-demon
MP
Niveau 7
13 octobre 2011 à 23:14:11

Pour ma part, ma combo ultime, c'est double métronome avec deux lignes de goudron, et une ligne de piques devant. C'est simple: ça ne laisse RIEN passer.
Quelques balistes auto pour gérer les géants, et on ne doit plus se soucier de ces zones.

Les paladins, j'aime franchement pas, je les utilise au minimum.

Quant au gantelet de feu, il est carrément surpassé par le froid qui use moins de mana, ralentit les ennemis, touche les géants de feu (pour ceux de glace, il y a les flèches des archers), et surtout one-shoot les volants, quels qu'ils soient.

Luka_Vahn Luka_Vahn
MP
Niveau 5
14 octobre 2011 à 19:42:17

2 ou 3 murs de pic prés des portes , une rangée d'archers si plate-formes surélevées et pas trop accessibles , éventuellement un ou deux paladins prés des failles pour retenir les éventuels survivants ou occuper un ogre qui m'aurait échappé et le reste de la pure stratégie de bourrinage :mort:

sirrin17 sirrin17
MP
Niveau 6
14 octobre 2011 à 20:13:38

Personnellement, j'étais sur un build assez simple et très efficace, qui m'as permit de finir tout les niveau en mode mage de guerre.

La tisseuse d'acier, avec l'auto-heal des gardes, la frappe étourdissante des paladins et les fléches enflammé pour les archer elfe.

Partant de sa, je positionne un paladin devant, générallement pas loin des portes, avec une ligne de goudron devant puis 2 archer a environ 2 espacement de piège derriere. Et au fur et a mesure j'augmente le nombre.

Je rajoute d'abord un paladin histoire qu'ils soient deux a later et a sonner les ennemis, puis des archers. Quand j'arrive en limite de nombre de garde, je blinde avec des baliste automatique et j'augmente les lignes de goudron devant les paladins.

Avec sa, j'ai passé tout les niveau avec 5 crânes.

Mais maintenant, en mode cauchermad, c'est totalement obseléte, me reste plus qu'a trouver de nouvelles stratégie. J'ai réussi a passer les 5 premiers niv avec 5 crâne grace au broyeur + baricade + goudron et en utilisant la tisseuse qui boost mes pouvoirs.

Par contre les suivant, pas possible d'utiliser cette tactique, y'a pas de mur support pour les broyeurs :snif:

Du coup, j'innove, mais c'est pas très concluant pour le moment :rire:

grolent_95 grolent_95
MP
Niveau 10
29 octobre 2011 à 17:09:46

En cauchemard le champi qui controle les mob prend tout son sens. Il faut le mettre derriere vos défenses, et ne jamais laisser les mobs de base l'approcher (pour ça, la ceinture de vent prend elle aussi tout son sens, meme dans les niveaux sans fosses). En gros, seuls les ogres doivent parvenir à ce piege, et la quand vous avez un ogre en armure sous votre controle qui latte ses congénères au lieu de vous, vous sentez toute suite mieux l'utilité de ce piège... C'est cher, mais ca retourne la situation si bien utilisé!
Les broyeurs sont aussi excellents, couplés avec du goudrons devant, et si besoin des barricades pour obliger les mob à passer juste devant...
Quand c'est possible, le meilleur dispositif reste masse métronome + goudron : à partir de 2 d'affilés, ca laisse quasiment rien passer. Meme pour les ogres c'est excellent : il suffit de les stunt avec l'arbalète sous la masse métronome : ok ca les tue pas, mais chaque coup leur fait
très mal. Sachant que vous pouvez également les tapper à l'épée lorsqu'ils sont stunt, vous les tuez ainsi très vite.
Les archers et paladins sont moins bons en cauchemard, pour la bonne et simple raison qu'ils ne peuvent plus être ressuscités dans ce mod comme il n'y a plus de pause. Les archers restent cependant pas mal APRES les dispositifs, afin d'achever les quelques survivants ayant réussi à passer à travers les mailles du filet. Les paladins pour l'instant par contre me paraissent mauvais dans ce mode, car si ils meurent, et cela peut très vite arriver dans ce mode, c'est 1000 po claqués dans le vent...

sipirate sipirate
MP
Niveau 6
09 décembre 2011 à 20:46:48

moi masse métronome + pièges a vapeur + lames murales ou poussoirs.
Et quand j'ai equipée comme ca tout les endroits possibles balistes, archers et paladins.

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 01:16:29

pareil ke sipirate: masse metronne + goudron ou lame murale + aplatisseur + goudron avec la bague electrique, c'est impassable

aussi le champignon en derniere ligne de defense, sa devient plus fun kand un ogre le prend

une armée de paladins + goudron et aussi est une bonne defense!!

garathus garathus
MP
Niveau 10
13 décembre 2011 à 13:44:58

moi au sol je met tjs les pieges ralentisseurs et ceux qui brulent. Aux murs, les fleches en général. Au plafond, la masse qui se balance (avec le piege qui ralentit, kill max xD)
Enfin en arme, arbalète et l'anneau de foudre (en secondaire, ca balance un orage)

DucUNFORGIVEN DucUNFORGIVEN
MP
Niveau 10
15 décembre 2011 à 00:49:15

petite astuce pas negligeable: pres de votre cristal, votre santé et votre mana se rechargent (2x mana), partant de la, boue + bague de glace = impassable

  • pour les premieres vagues, flechettes murales + presse monnaie, vous pourraient tout revendre plus tard (j'ai reussi 5 cranes 5 premiere map avec ce dispositif en mode cauchemard) :ok:
Pile-Staline Pile-Staline
MP
Niveau 8
20 décembre 2011 à 11:55:05

je prends la carte qui améliore les garde et je les boost à fond, après les paladin sont essentiellement là pour tanker, ils retiennent les ogres et je les achèvent dans le dos

[xboxgamer] [xboxgamer]
MP
Niveau 9
21 décembre 2011 à 21:06:25

moi une technique infaible :
un métronome
4 barricades : il sont obligé de faire toute la longueur
du goudron sur la longueur et un poussoir au bout
même les ogres ne passent pas

monmoi682 monmoi682
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 10:19:05

Je jouais en apprentis et en normal avec les paladins et archers, méthode plutôt simple.

Pour le mode Cauchemar, je met dans les endrois les plus petit possible des barricades avec un seul passage, si possible contre un mur, avec du souffre, le bracelet électrique (clique droit là où tous les orcs sont regroupés) et des accessoires sympatoches au choix sur les murs. Bracelet de glace pour les ogres.
Le truc le plus efficace selon moi c'est de les coller entre la barricade et le mur et de faire une ligne de 1 de large (pas de paladin ou d'archer dedans, les combats cassent les barricades). Quand le chemin est suffisement long, tu peux mettre goudron + objets mureaux + clique droit bracelet électrique + headshot.

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
29 janvier 2013 à 18:34:39

Perso une technique hyper efficace pour avoir les 5 cranes c'est de jouer jusqu'à obtenir les paladins puis refaire les niveaux en foutant QUE des paladins devant les portes.

Mettre aussi 2 pièges ralentissant devant chaque portes.
Jouer avec l'épée et le gantelet de soin (Tank + heal, notamment contre les ogres très puissant face au pala).
Pensez à opter pour la tisseuse qui permet au pala d'étourdir et le tour est joué

Je finis chaque niveau en 3 minutes.

Me

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
La vidéo du moment