CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[achat] Conseils

pouglin
pouglin
Niveau 8
09 octobre 2011 à 13:08:36

Bonjour à tous :)
Voilà je suis un grand fan des bons tower défense, et après avoir testé la démo de ce jeu, je suis ... subjugué :bave:

Il faut avouer que le concept est tout simplement Terrip' ! :content: Cependant, plusieurs critiques font rages sur le forum, ou simplement dans le test. Alors je demande à ceux qui l'ont acheté,

La durée de vie est faible, mais est-ce que finir tous les challenges (mode le plus hard, collectionner des objets, etc) prend assez de temps pour rentabiliser convenablement un tel achat ?

Le je n'est-il pas un peu simple ? Je n'ai testé que la démo, bien entendu je ne peux me fier à ça pour faire un jugement, mais durant la démo je pose mes pièges, je ne bouge plus et je tire à l'arbalète comme un bourrin
Est-ce toujours pareil ou par après cela va s'améliorer ?

Au niveau des armes, il y a-t-il d'autres armes que l'épée et l'arbalète ? Ces armes sont-elles améliorables ?

Et dernièrement, est-ce casse-tête pour les placements des pièges ? (j'adore ça ! :hap: )

Merci à ceux qui on pris le temps de lire, et encore plus merci à ceux qui me fourniront des réponses :)
Bon jeu :-)))

Heimerdingers
Heimerdingers
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:11:55

jeu très simple mais fait le mode le plus dur vu qu'il n'y a pas de pause sa se corse

pouglin
pouglin
Niveau 8
09 octobre 2011 à 13:28:48

Toi je t'entends (lis) dire partout que le jeu est simple, alors excuse-moi mais sans arguments je ne prendrai pas cet avis en compte. Apprenez à défendre vos avis :-)))

yoman2600
yoman2600
Niveau 6
09 octobre 2011 à 22:10:16

Salut,

J'ai le jeu sur xbox 360 depuis 2 jours et je trouve le jeu franchement excellent.

Pour la durée de vie, je la trouve pas si faible que ça surtout pour réussir à avoir les 5 crânes et encore je n'ai pas encore accès au mode cauchemar.

Au niveau de gameplay, ça se complique au fil des niveaux, le nombre de pièges différents est très important, pas toujours facile de choisir les bons du premier coup, de plus les cartes se compliquent et les ennemis arrivent alors de plusieurs côtés en même temps et faut souvent recommencer la partie pour être efficace. Donc oui c'est très casse tête au niveau des pièges, de plus au bout d'un moment tu as accès à des sorts (feu, froid, foudre), à d'autres pièges qui peuvent être améliorés grâce aux crânes que tu as obtenus (pièges moins chers ou plus puissants), tu peux aussi placer des gardes comme des archers ou des paladins qui t'aident à combattre, en gros tu peux finir un niveau de différentes façons.

Non pour moi le seul véritable défaut du jeu c'est l'absence de mode multijoueurs.

Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas

pouglin
pouglin
Niveau 8
09 octobre 2011 à 23:36:26

Merci beaucoup pour ta réponse claire et détaillée :-)))
Grâce à toi, ce jeu sera mien d'ici peu de temps !

La vidéo du moment