CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Améliorations pour mode cauchemar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sam777_2010 sam777_2010
MP
Niveau 6
06 juin 2012 à 11:29:08

Bonjour à tous

J'ai fini le jeu en apprenti et je suis à la moitié en mage de guerre.
Je souhaite le finir ensuite en beauté en cauchemar mais j'hésite sur les améliorations qui pourraient être vitales en cauchemar car les améliorations sont définitives....
Pour l'instant les améliorations essentielles que j'ai prises:
- goudron et barricade
quelles améliorations me seraient utiles pour le mode cauchemar (archers, mass métronome ?)
Merci de m'aiguiller pour pas me tromper ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 juin 2012 à 09:32:43

Lu, je suis only en mode mage de guerre et à plus de la moitié du jeu, j'ai monté le goudron, le piège à pic, les archers (super utiles) et les barricades.

sam777_2010 sam777_2010
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 10:05:24

ok merci de ton message, je pense que les archers c important mais j'hésite encore
Par contre au tout début j'avais fait comme toi j'ai upgradé le piège à pic mais en avancant dans le jeu au fur et à mesure je me suis rendu compte que c'était pas si utile et j'ai pris la décision de tout effacer et de recommencer, tu devrais attendre un peu avant de faire les upgrade pour voir s'il y a pas mieux ensuite, mais bon t'as bien avancé comme t'es plus de la moitié du jeu

siegfried75 siegfried75
MP
Niveau 2
07 juin 2012 à 11:33:36

Très utile le piège à pics. Dans une allée étroite tu recouvres le sol, effet garanti.

Perso j'ai upgradé les pièges dont je me sers le plus souvent, à savoir les pics au sol, le goudron, les lances latérales et les archers.

Prochain upgrade ???

sam777_2010 sam777_2010
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 12:29:49

ah ok mais as tu fini le jeu siegrfied car au début c utile certes mais après le hachoir latérale c mieux que les lances latérales et le soufre parterre c mieux que les pics au sol mais c plus cher...
en fait j'aimerai upgradé et avoir assez de cranes pour ca, les pièges les plus importants pour pouvoir gérer le mode cauchemar qui est assez hardcore et perso jme vois pas utiliser les pics au sol mais bien sur chacun sa facon de jouer

siegfried75 siegfried75
MP
Niveau 2
07 juin 2012 à 17:14:24

Non je n'ai pas fini le jeu, je l'ai commencé y a une ou deux semaines.

Le hachoir latéral comme tu dis c'est cher, et en plus, ca a une portée assez faible.

Bien que cette portée puisse être augmentée avec la tisseuse, il est vrai.

J'imagine qu'en finissant tous les niveaux avec les 5 cranes il est possible d'upgrader tous les pièges non ?

Sinon pour répondre à ta question, upgrade tout simplement ceux que tu utilises le plus souvent...

sam777_2010 sam777_2010
MP
Niveau 6
07 juin 2012 à 17:41:52

non justement je ne pense pas que tout soit upgradable, y a un choix a faire et qui est définitif en plus...
En fait faudrait que quelqu'un puisse nous dire combien de cranes il faut pour toutes les améliorations, sachant qu' a la fin du jeu en mage de guerre, on a 120 cranes (24 x 5).
Ainsi on pourra procéder par élimination pour l'upgrade des pièges, peut être qu'il faut 150 cranes (jdis au pif) pour tout améliorer, et donc éliminer des pièges faisant au total 30 cranes qu'on utilise pas et upgrader tout le reste

Borbag Borbag
MP
Niveau 6
11 juin 2012 à 23:11:49

Tu arriveras de toute façon a grapiller des crânes en Cauchemar.... Sinon Up la masse, très important, barricade et goudron, même pas la peine de le préciser, le mur de flèche aussi, peux coûteux et assez utile, dans les virage par exemple...
Donc en gros :
-Masse Métronome
-Goudron
-Barricade
-Mur de Flèche
-Souffre

Après cela dépend de ce que tu utilise... Personnellement, je n'utilise que ces pièges, me reste 1 slot qui varie en fonction du donjon.. Sachant que les gardes en cauchemar sont coûteux et peu utile car ne ressuscitent pas...
Voilà...

kashna kashna
MP
Niveau 1
02 octobre 2012 à 20:27:32

personnellement j'ai monté :
-Le goudron
-La masse métronome
-Garde archer
-Paladin
-l'arbalète qu'on met au plafond
-La barricade
-La presse à monnaie (pour le début des niveaux quelque fois bien pratique pour monter l'argent)
.
je suis à la moitié du mode cauchemar pour l'instant. et j'ai une 50aine de crâne inutilisé , mais aucune idée pour l'instant quoi monter de plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
La vidéo du moment