En fais on s'en tape, sa c'est ce que tout le monde pense et bizarrement je le comprend bien. Comme disait ma grand mère c'est en essayant qu'on apprend et c'est pour cela qu'après avoir parcouru quelque topic qui expliquais comment configurer le clavier pour un gaucher.Je me suis dis et tiens une manette !!!
Et la ou je m'y attendais pas une manette 3.60 étais autorisé sur le jeu, donc j'ai testé les 2 pour donnais mon impression fan de la manette que je suis et fataliste que je suis pour le clavier/souris lorsque dans certaines circonstances (surtout FPS) il s'impose
Donc le test c'est fais que pour le 1 er niveau du jeu (donc le plus facile):
Clavier/souris : En tant que joueur de meuporg, FPS que je suis, la prise en main à étais direct, mise à part la touche course en appuyant sur maj que je n'aime pas, mais forcé de reconnaître que cette dernière se cale partout.Cette façon de jouer n'est pas désagréable (sauf si comme moi ,vous aimez vous mettre sur la grosse télé du salon
).
Manette 360 : Quand je l'ai pris je me suis dis holalala comment vais je posé les pièges avec sa ...Et j'ai longtemps cherché ...Et ensuite j'ai trouvé... La prise en main pour moi étais moins native, mais ... Bon dieu jouer avec la manette c'est cheat ou quoi? Le tir à l’arbalète et non stop !!Sur ma souris je suis obligé de cliquer... Du coup un succès de débloquer (10 de der).
Conclusion :
Trop petit test pour répondre à cette éternel combat ? Et bien je ne sais pas, mais l'un comme l'autre n'est pas mal.Le tir à l'infini est peut être la pour rattraper la réactivité du combo clavier/souris.Donc les gens amusez vous bien et jouez comme vous le désirez ;)