CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de lancer le jeu...

abri_13
abri_13
Niveau 5
03 janvier 2012 à 19:34:29

bein comme tout le monde, la demo marche nickel, donc, j'achete, j'installe, impossible de lancer........

BukkakeSlut
BukkakeSlut
Niveau 4
03 janvier 2012 à 23:21:26

Non non il fonctionne très bien.

talnarec
talnarec
Niveau 10
04 janvier 2012 à 00:07:50

bukkake degage si c'est pour nous souler avec tes phrases bidons :/.

abri as tu la config minimum requise pour faire tourner le jeu moi tkt le jeu sinstalle et tout mais la blague jpeux pas jouer y a pas les skins (enfin si ceux des armes ^^) bref entre la demo et le jeu net difference ....

abri_13
abri_13
Niveau 5
04 janvier 2012 à 18:22:20

bukkake tu es aussi utile a ce forum qu'une chaudiere dans le sahara....pour info, installer par dessus la demo fait planter le jeu: donc tout desinstaller avant d'installer la version payante

Spock360
Spock360
Niveau 5
05 janvier 2012 à 06:36:13

Pas besoin de désinstaller il suffit de vérifier l’intégralité du cache

BukkakeSlut
BukkakeSlut
Niveau 4
05 janvier 2012 à 06:42:23

Ah mais pourtant je te jure il fonctionne très bien et c'est un excellent jeu dont l'humanité ne peux se passé.

abri_13
abri_13
Niveau 5
06 janvier 2012 à 19:31:24

bukake, les gens qui se donnent la peine de venir faire un post ne sont pas en train de jouer et prefereraient certainement le faire....nan en fait laisse tomber

Djinn42
Djinn42
Niveau 7
06 janvier 2012 à 23:09:25

1. Mon jeu se lance pas.
2. Je ne fais pas de recherche sur la FAQ de Steam ou de l'éditeur.
3. Je ne regarde pas si d'autres joueurs ont le même problème.
4. Je crée un sujet "Mon jeu marche pas !" sur JV.com.
5. Je ne donne surtout pas ma config ou le moindre indice pour m'aider.

Voilà comment on se retrouve avec des dizaines de sujets identiques et sans intérêts. C'est ahurissant d'être aussi peu débrouillard.

Alors comme Bukkake Slut, je confirme que le jeu se lance très bien et qu'il est vraiment sympa. J'ai déjà eu des soucis avec Steam que j'ai toujours pu résoudre en faisant le contraire des points 1 à 5 du début de mon post.

abri_13
abri_13
Niveau 5
07 janvier 2012 à 05:48:45

cher djin42, je dois avoir 80 jeux sur mon steam et OUI ils se lancent tous sans aucune manip speciale, ensuite NON je ne vais pas me taper un pavé sur le faq de l'editeur qui est en anglais comme d'hab, j'ai constaté sur le forum que d'autres joueurs avaient le meme probleme , mais tout les postes disent faites une recherche lol au lieu de faire un post;, des gens comme toi en fait^^ la config n'a rien a voir je le sais deja, j'ai un pc de gamer....si les gens se comptentaient de donner la solution au lieu de pourrie les forums...tu peux aller te coucher sauf si t'as un truc utile a dire au malheureux qui n'arrive pas a lancer son jeu.

Djinn42
Djinn42
Niveau 7
07 janvier 2012 à 09:46:38

1. NON je ne vais pas me taper un pavé sur le faq de l'editeur qui est en anglais comme d'hab
Le jeu est édité par un studio anglais. C'est pas inhabituel.
2. j'ai constaté sur le forum que d'autres joueurs avaient le meme probleme , mais tout les postes disent faites une recherche lol au lieu de faire un post
Faux, plein de posts contiennent des solutions. T'as pas pris le temps de les lire. Au lieu de ça tu as crée ton petit post perso sans donner aucune info pour t'aider( config système, OS, connexion internet, etc).
3. la config n'a rien a voir je le sais deja, j'ai un pc de gamer
Ca me fait rire de lire ça, ça veut pas dire que ton "PC de gamer" n'ont pas les même soucis de mises à jour et de drivers.
4. si les gens se comptentaient de donner la solution au lieu de pourrie les forums.
T'es pas gonflé à part ça, tu demandes de l'aide sans avoir dit ni "bonjour", ni "s'il vous plait". Et mine de rien, en te charriant très fort, je t'ai donné des pistes pour t'aider à mieux poser ta question : config, connexion, OS, etc. Tu donnes aucun indice et tu es malpoli. Comment veux-tu que quelqu'un te réponde autrement.

Reste donc avec tes problèmes de lancement si t'es pas fichu de comprendre ça. Parce que si Bukkake et moi on a pris la peine de répondre en te charriant, imagine le nombre de personnes qui ont passé leur chemin en voyant ton post idiot.
Un petit effort la prochaine fois.

J'espère que cette fois ça aura été utile pour toi.

Djinn42
Djinn42
Niveau 7
07 janvier 2012 à 09:48:13

Au passage Talnarec t'a demandé : "abri as tu la config minimum requise pour faire tourner le jeu" et tu ne lui as pas répondu.
A moins que ce soit écrit "PC de gamer" au dos de la boîte.

abri_13
abri_13
Niveau 5
07 janvier 2012 à 17:59:23

non, depuis 15 ans j'assemble des pc, pour moi , ma famille et des potes

Djinn42
Djinn42
Niveau 7
07 janvier 2012 à 20:03:55

Essaye ça alors :

1. "Go to C:Documents and SettingsMy DocumentsOrcs Must Die find the file named VideoSetting.xml and delete it. Then run the game."

2. Sinon, tu as sûrement tenté le conseil donné sur ce site, à savoir vérifier le cache du jeu (clic droit sur le jeu dans Steam, Propriété, onglet fichiers locaux.

3. Suivant la carte graphique désactiver certaines options. Chez ATI il y a Catalyst A.I. qui est souvent source de problèmes.

4. Mise à jour des pilotes graphiques.

5. Réinstaller DirectX.

6. Réinstaller le jeu.

Djinn42
Djinn42
Niveau 7
07 janvier 2012 à 20:07:51

Il y a aussi la possibilité que Steam lui-même soit buggé. Il y a quelques jours il a été impossible de lancer les jeux suite à une MAJ du client Steam.

Le SLI de nVidia semble aussi source d'erreurs, mais à priori les joueurs parlent de crash en plein jeu.

Et enfin, chez ATI l'anisotropic filtering doit souvent être mis sur "Application managed" (options 3D settings).

abri_13
abri_13
Niveau 5
07 janvier 2012 à 22:55:07

merci

La vidéo du moment