1. NON je ne vais pas me taper un pavé sur le faq de l'editeur qui est en anglais comme d'hab
Le jeu est édité par un studio anglais. C'est pas inhabituel.
2. j'ai constaté sur le forum que d'autres joueurs avaient le meme probleme , mais tout les postes disent faites une recherche lol au lieu de faire un post
Faux, plein de posts contiennent des solutions. T'as pas pris le temps de les lire. Au lieu de ça tu as crée ton petit post perso sans donner aucune info pour t'aider( config système, OS, connexion internet, etc).
3. la config n'a rien a voir je le sais deja, j'ai un pc de gamer
Ca me fait rire de lire ça, ça veut pas dire que ton "PC de gamer" n'ont pas les même soucis de mises à jour et de drivers.
4. si les gens se comptentaient de donner la solution au lieu de pourrie les forums.
T'es pas gonflé à part ça, tu demandes de l'aide sans avoir dit ni "bonjour", ni "s'il vous plait". Et mine de rien, en te charriant très fort, je t'ai donné des pistes pour t'aider à mieux poser ta question : config, connexion, OS, etc. Tu donnes aucun indice et tu es malpoli. Comment veux-tu que quelqu'un te réponde autrement.
Reste donc avec tes problèmes de lancement si t'es pas fichu de comprendre ça. Parce que si Bukkake et moi on a pris la peine de répondre en te charriant, imagine le nombre de personnes qui ont passé leur chemin en voyant ton post idiot.
Un petit effort la prochaine fois.
J'espère que cette fois ça aura été utile pour toi.