CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut pas jouer

romaindine
romaindine
Niveau 3
23 mai 2005 à 20:26:32

bonjour a tous

j inseres mon cd l installation se fait et puis au moment de lancer le jeu rien!!!!!!!!!!
rien ne se produit
le cd s allume quelques secondes on voit que l ordi cherche et puis hop rien le jeu ne s ouvre pas
je suis en win 98 pourriez vous me venir en aide?
merci d avance

Quedza
Quedza
Niveau 10
31 mai 2005 à 15:25:40

Tu as déjà installé ?

romaindine
romaindine
Niveau 3
01 juin 2005 à 00:26:05

salut a toi

que veux tu dire par la? me prendrais tu pour une debutante? crois tu que j en sois a ma 1ere installation?
oui j ai deja installer et reinstaller des tas de jeux et de logiciels sans personne comme une grande
mais la je ne comprends pas pkoi il fonctionne pas c est un jeu d occasion alors tout peut arriver avec un jeu d occasion
voila maintenant j esperes obtenir de l aide de la part d une personne serieuse qui vient ici dans un seul but AIDER!!!! pas venir faire des remarques a 2 balles niveau creche
merci

Quedza
Quedza
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:02:49

As-tu déjà joué ou seulement installé ? Il me faut des informations pour essayer de voir où est le problème.
Je suis trop bon de continuer après qu´on m´est envoyé chier, alors que je ne voulais aucun mal, que je n´ai pas vu ton âge, que oui, je croyais que tu étais débutante, c´est possible, tout est possible, mais tu n´as pas assez d´imagination pour penser ce que pensent les autres avant de cracher ton venin, je suis rapidement vexé mais j´aime encore moins laisser quelqu´un dans la merde.
Avant d´écrire ce message, quand je t´ai lu, j´ai eu la ferme attention de te répondre " alors démmerde-toi".

Le jeu ne démarre pas tout seul, le cd affiche toujours une fenêtre demandant si l´on veut installer ou non le logiciel sans proposer d´accéder au jeu, et il faut chercher l´exécutable ou un de ses raccourcis pour y aller.
Je crois ( je ne suis pas sûr) que le problème est corrigé avec la patch du jeu.

Est-ce encore une remarque à la con ? Il existe des personnes pas connes du tout qui se disent " Ah mais oui, c´était ça, je n´y avait donc pas pensé, je suis idiot ! ".

Moi-même, je me suis posé des questions la première fois, car la majorité des jeux, après les avoir installé, démarrent d´eux-mêmes après la question.

Il faut la résolution 800x600.

Quedza
Quedza
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:05:26

" Après qu´on m´AIT et non qu´on m´EST", je rectifie avant que tu me corriges en me disant " Casse-toi le jeune qui ne sait même pas faire la différence entre le verbe être et celui d´avoir ! ".

Quedza
Quedza
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:07:45

Oh et puis finalement, puisque tu es si grande, tu peux te démmerder, non ?
C´est comme ça que je fais pour les problèmes techniques d´informatique, moi.

romaindine
romaindine
Niveau 3
01 juin 2005 à 11:41:31

salut toi

et bien comme toi j ai egalement le droit de me vexer et oui on se renseigne avant de prendre tout le monde pour des debutants
tu n es pas le seul a tout savoir et tu n es pas unique faudrais arretter de te la raconter pour commencer
c est bien la 1ere fois qu on m accueille ainsi
oui j ai deja installer et reinstaller et egalement jouer et rejouer alors que toi tu etais encore dans les culottes a ta mere alors un peu de Respect MERDE ca ferait pas de mal!!!!!!!!!
mais ce monde devient fou ou on se fait agresser partout pour n importe koi et par n importe ki
MAIS OU VAS T ON ?
t inquiete mon coco j ai pas besoin de ton aide je me debrouillerais tres bien sans toi car je suis pas ici pour supporter ton mauvais caractere

sans commentaires

Quedza
Quedza
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:06:17

Pense ce que tu veux, je m´en fous...
J´ai ma célébrité positive ailleurs sur le forum.
Et je ne te demande pas non plus à la croire !
Charmante féminité, ce que tu me montres là... Vraiment.

Ben je peux pas t´aider parce que je ne sais pas tout, et j´en suis heureux, parce que sinon, je me sentirais obligé de te dire comment faire.

J´ai déjà eu de nombreux problèmes sur ce jeu, et je n´ai presque jamais cherché à trouver la couille, vu que je n´arrivais à rien. C´est en cherchant les choses qu´on ne le trouve pas, c´est bien connu. À force d´installer des codecs, d´en enlever, d´installer et de désintaller le jeu, il a fini par marcher à nouveau.
Peut-être aussi parce que je réinstalle le système assez souvent...

Bon, ces forums ne sont pas là pour s´engueuler. Ciao.

Quedza
Quedza
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:31:44

PS : Avant que tu ne me dises le contraire, je rétorque que non, ma " célébrité positive" ne s´arrête pas à 12 ans, ni à 13, 14, 15, 16, 17, 18 ou 19, d´ailleurs...

irisen
irisen
Niveau 1
05 juin 2005 à 01:06:53

Bonjour,
j´ai lu votre échange épistolaire avec d´autres joueurs : votre agressivité et vulgarité sont irrécevables. Respectez-vous et surtout soyez bienveillante envers ceux qui viennent vous aider même si vous vous prenez pour une informaticienne avertie!
Par ailleurs, je pense avoir votre solution, car j´au aussi Win 98 SE. Il faut installer un patch de correction. Je vous l´envoie par courriel à votre adresse de " romaindine".
J´espère que cela vous aidera à démarrer.
Bonne chance !
Cordialement
I.S.

romaindine
romaindine
Niveau 3
10 juin 2005 à 22:50:43

bonsoir a vous irsen

je me permet juste une remarque
je suis membre depuis quelques temps et jamais personne ne m a poser des questions de cette imbecilite
il me semble qu au vu de votre message c est moi qui serait vulgaire????
j aimerais savoir en koi

d ou j ai dit que j etais informaticienne????
il me parait evident que toute personne jouant sur ordi se doit de s y connaitre un minimum ne serais ce que pour installer un jeu
ne prenont pas les gens pour des idiots en demandant SI ON A DEJA INSTALLER UN JEU ?

un peu plus de tact de la part de certaines personnes ne me parait pas si difficile a avoir non? personne n est parfait moi la premiere mais avant de repondre a qui que ce soit je regarde d abord la carte de visite et suivant l age de la personne je parles differement

de toute maniere il n y a eu aucune vulgarite entre mon interlocuteur et moi et ce tit incident entre nous ne regarde que nous et personne d autre

allez donc voir d autre forums sur ce meme site ou certains messages sont assez vulgaire

je vous remercie pour l envoi de votre patch et sans rancune mais desoler ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE et internet et pas evident pour certains messages mal transcrit par des ecrits

alors sans racune egalement a mon 1er interlocuteur qui a tenter de m aider

Merci a vous 2 mais je n ai toujours pas resolus le probleme au jour d aujourd hui

cordialement

Quedza
Quedza
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:24:23

Merci.

Moi aussi, j´ai cru que ce n´était que moi le fautif, en lisant le message " d´Irisen" ( j´ai l´habitude de prendre tout sur moi).

Certains jeux marchent sans qu´on les installe, ne démarrent pas automatiquement dès l´insertion dans l´ordinateur ( le jeu ou l´installation).

Je pense trop loin ce que les autres pourraient penser, leur problèmes, et ça retourne contre moi.

romaindine
romaindine
Niveau 3
11 juin 2005 à 21:24:31

bonsoir a tous

malgres le patch je n ai toujours aps reussi a jouer a ce jeu
il s installe super sans probleme le patch s installe sans probleme me dit qu il a mis paris 1313 a jour et quand je veux le lancer toujours rien mais je viens de constater quelque chose qui peut etre va vous permettre de m aider si quelqu un le souhaite encore bien evidement!! lol

je possede le jeu un autre jeu editer par la meme societe qui ne fonctionne pas non plus
cela pourrait il venir de cela?

c est france telecom multimedia l editeur
alors maintenant j ai 2 jeux qui me font exactement la meme chose
ils s installent sans probleme mais ne se lance jamais
j ai racheter paris editer par une autre societe pour tenter
sachez tout de meme que ce jeu fonctionne sur l ordi de mon frere qui tourne sous xp

je vous remercie d avance pour toute aide offerte je promets de ne pas prendre la mouche!!! lol

romaindine
romaindine
Niveau 3
20 juin 2005 à 15:25:32

VOILA JE ME PERMETS DE REECRIRE POUR DIRE QUE COMME JE ME DOUTAIS CELA DOIT VENIR DE L EDITEUR DU JEU POUR QUE CELA NE FONCTIONNE PAS CAR JE L AI RACHETER DANS UNE AUTRE EDITION C EST A DIRE CE N EST PLUS FRANCE TELECOM MULTIMEDIA MAIS WANADOO ET HOP COMME PAR ENCHANTEMENT IL FOCNTIONNE PARFAITEMENT C EST BIZARRE CA ENFIN JE M EN FICHES MAINTENANT CAR ENFIN JE PEUX GOUTER AUX JOIES DE CE JEU
VOILA MERCI QD MEME POUR VOTRE AIDE

CORDIALEMENT

CORINNE

Quedza
Quedza
Niveau 10
25 juin 2005 à 08:48:36

Eh ho molo, coooooooooooooooooool !

La vidéo du moment