As-tu déjà joué ou seulement installé ? Il me faut des informations pour essayer de voir où est le problème.
Je suis trop bon de continuer après qu´on m´est envoyé chier, alors que je ne voulais aucun mal, que je n´ai pas vu ton âge, que oui, je croyais que tu étais débutante, c´est possible, tout est possible, mais tu n´as pas assez d´imagination pour penser ce que pensent les autres avant de cracher ton venin, je suis rapidement vexé mais j´aime encore moins laisser quelqu´un dans la merde.
Avant d´écrire ce message, quand je t´ai lu, j´ai eu la ferme attention de te répondre " alors démmerde-toi".
Le jeu ne démarre pas tout seul, le cd affiche toujours une fenêtre demandant si l´on veut installer ou non le logiciel sans proposer d´accéder au jeu, et il faut chercher l´exécutable ou un de ses raccourcis pour y aller.
Je crois ( je ne suis pas sûr) que le problème est corrigé avec la patch du jeu.
Est-ce encore une remarque à la con ? Il existe des personnes pas connes du tout qui se disent " Ah mais oui, c´était ça, je n´y avait donc pas pensé, je suis idiot ! ".
Moi-même, je me suis posé des questions la première fois, car la majorité des jeux, après les avoir installé, démarrent d´eux-mêmes après la question.
Il faut la résolution 800x600.