encore un jeu qui va passer par la fenêtre, malgré toutes les soluces tous les conseils pour faire briller le couteau rien ne se passe, je crois qu´il y a vraiment un bug sur ce jeu, ou alors il faut recommencer combien de fois?
nicave
Niveau 2
26 septembre 2002 à 19:44:23
je me réponds à moi-même car je suis allée regarder d´autres messages , quelques uns ont réussi à passer, mais je ne suis pas sûr que le jeu à cet endroit n´ai un défaut, donc je m´énerve quand même ! !!
bgcg
Niveau 1
04 novembre 2002 à 18:17:40
Aidez-moi!Je suis bloqué au passage dans le bureau de Nogaret.Est-ce qu´il faut s´amuser à nettoyer toute la plaque ou autre chose?Y a un bug ? Vite, je craque!
doucette
Niveau 1
17 avril 2003 à 22:54:15
nicave j´ai réussi à faire illuminer le couteau il suffit de nettoyer la rose et la feuille ton couteau s´illumine , mais après ca je ne sais pas
Morea
Niveau 5
19 avril 2003 à 11:23:26
Pour la plaque de la cheminée, il faut placer le curseur sur le bas de la tige ( celle de droite)et la remonter ( toujours suivre ce même trait). Cela va décrire une feuille pui vous arrivez sur la rose qu´il faut aussi nettoyer. Faites attention à ne pas trop dépasser. Le couteau va s´illuminer.