CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new perso

jambon_power
jambon_power
Niveau 2
03 août 2011 à 10:40:20

que pensé vous des nouveau perso (le ranger et le paladin) moi j'aime baucoup le ranger très puissant avec fleche incendière etapollo strike j'aime un peu - le mage dans le sens ou c'est un knight avec possibilité de healer et jutilise la healeur pour sa mai bon quant meme pas mal du tout

]Zog-Zog[
]Zog-Zog[
Niveau 3
03 août 2011 à 11:44:10

Il n'y a rien qui va révolutionner le gameplay, mais le renouveau apporté est assez sympathique.

En premier lieu, l'archer est assez fun à jouer : possibilité de contrôle un peu comme le mage (plus ciblé mono target), pet assez fun, dps moyen.

En second lieu le paladin, tank orienté support/healer assez sympathique même si on regrettera l'aoe taunt du war ou le gros dps du monk (il offre tout de même, à défaut, un confort de jeu certain).

Dans les 2 cas, les skins sont mimis tout plein et les nouvelles compétences assez jouissives (pas de spoil, je vous laisse découvrir par vous même).

En bref, voilà un bon prétexte pour reparcourir le jeu encore une fois, en attendant un éventuel patch en septembre rajoutant du contenu en terme de niveaux.

]Rafale[
]Rafale[
Niveau 6
03 août 2011 à 21:32:03

J'ai fait une team Paladin Archer et j'ai refait le jeu, c'est assez sympa! Mais je ne pense pas incorporer l'archer à mon équipe finale. C'est au final un personnage à mi chemin entre le mage et le DPS style barbare. Le problème est que, par conséquent, il manque pas mal de contrôle par rapport aux mages (je ne spoilerai pas plus là dessus ^^') et n'a pas le DPS d'un barbare ou d'un rogue.

Le Paladin m'intéresse un peu plus, notamment pour son passif du niveau 25 qui pourrait je pense être assez utile à 4 avec une team de tanks. C'est aussi un moyen fun d'éviter de jouer avec un vrai healer.

]Zog-Zog[
]Zog-Zog[
Niveau 3
17 août 2011 à 16:21:42

Attention [SPOILER]

Y a du vrai dans ce que tu dis, mais je ne suis pas d'accord à 100%. La différence de l'archer sur le mage, c'est qu'il offre plus de dps et control mono-target là où le mage offre plus de dps et contrôl en aoe.

De plus le pet est un ajout intéressant et permet de pouvoir prendre, avec le tir de barrage et la burning arrow, une orientation aoe (en sacrifiant les options de contrôl néanmoins). Il offre aussi du dps en mono, bien évidement, et plus de confort de jeu en introduisant un débuff d'attack de 15%.

Le paladin est fun, mais mal conçu sur certains aspects. Son passif final, par exemple, est mal pensé : d'un côté, il est efficace en buff +50% armor, vu que la cible low hp sera le plus souvent le Paladin lui même.

Mais d'un autre côté, il est peu utile en buff +50% attack pour la même raison (autant il a une bonne et solide armure, autant il a une attaque de fillette pré-pubère endimanchée). C'est le genre de buff qu'on ne voudrait surtout pas mettre sur le paladin.

Le reste est plutôt bien bâti, mis à part qu'il est dommage qu'on doive faire un choix entre l’absorption de dégâts bien abusée et la chouette-n'épée-qui-brille !

Le passif lvl 25 est assez sympa il est vrai, et permet de se faciliter la vie en augmentant la survie du groupe.
Mais j'suis pas sûr qu'une team sans cleric soit vraiment viable, notamment pour les arènes et surtout pour le boss de fin (qui a une "range attack").

Pour conclure, niveau équipe finale, après un premier test avec paladin et archer, mon tank restera un monk avec cleric et barde en support.
Reste à savoir si je remplacerai le 4ème comparse, à savoir mon rogue, par l'archer ou pas (en test actuellement, je vais voir si la perte de l'excellent "Expose Weakness" du rogue est compensable ou pas à mes yeux ^^).

]Rafale[
]Rafale[
Niveau 6
27 septembre 2011 à 23:13:26

Je suis d'accord avec toi, mais bon le contrôle mono target dans ce jeu c'est pas super utile vu qu'on peut pas mettre d'effet négatifs sur les boss, un AoE a tous les avantages.
A l'exception de la team à 2 rogues qui stunent qui est clairement cheatée :o)) .

Pour ce qui est de la team sans pur heal, c'est tout à fait viable et c'est ce que j'envisage de faire pour farmer les 70 kills à l'arène le plus vite possible, puisque le jeu se fait beaucoup en kiting de toute façon autant privilégier le dps (avec un minimum de soin, certes).

La vidéo du moment