CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On dirait COD.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maff_31 maff_31
MP
Niveau 29
26 août 2011 à 12:30:24

C'est moi ou quand j'ai regardé le gaming live, j'ai vu un jeu autant scripté que COD, presque aussi beau que celui-ci, et un scénario au ras des pâquerettes.

Beaucoup de personnes disent que c'est la daube de l'année, le jeu le plus nul siècle, cependant je vois surtout des personnes qui n'ont aucun aspect critique et vu que le testeur lui a mit un 2/20 tel des moutons la plupart des lecteurs le suivent.

Enfin c'est comme ça depuis toujours je ne vois pourquoi ça va changer.

COD black ops et aussi bas de gamme que celui-ci mais vu qu'il jouit d'une couverture médiatique à couper le souffle tout le monde saure dessus.

Sur ceux au revoir ! (Avoir son propre avis est le meilleur moyen d'avancer :ok: )

alexisquin alexisquin
MP
Niveau 10
09 septembre 2011 à 19:19:02

Comparer ce jeu à Black Ops...lol.

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Black Ops qu'il faut dire qu'il mérite 2/20. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons.

_Ce jeu t'occupe 40 minutes avec un seul mode solo, tandis que Black Ops peut t'occuper bien plus longtemps : le mode solo dure 7 heures environ (c'est peu mais c'est déjà plus que 40 minutes) sans compter bien sûr le mode zombie et le multijoueur où on peut passer des centaines d'heures (oui oui ^^) si on aime bien.

_Les graphismes et la musique sont bien meilleures que ce jeu.

_On a droit à plus d'arme à Black Ops alors que dans ce jeu on a droit à...trois armes XD.

Donc voilà, si vous n'aimez pas COD, c'est votre avis, mais arrêtez de dire que c'est une bouse parce que vous n'aimez pas, chacun son avis (et je ne suis pas un fan de COD).

lysander051 lysander051
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 00:32:44

alexispuin heureusement que COD à une durée de vie légèrement supérieur car battle los angeles coute 10€ et cod 60€ d'un cote si on me force je préfère m'être 10€ dans battle au moins je gâche moi d'argent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment