CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Génial!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
kuki22 kuki22
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 08:48:46

Ce jeu est tout bonnement génial,pas cher,3 modes avec de la physique!

Le type Dinowan est un mauvais testeur et chroniqueur.Je pense qu'il n'a rien a faire sur Jv et en plus il pare très mal le Français.

Acheté le mais il dure pas longtemps et pas de multi mais on débloque 3 modes ensuite.

LePerturabo LePerturabo
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 08:58:36

Bien ta pub pour un jeu de merde ?
Bien de travailler pour le studio qui a sorti cette bouze ?
Bien de critiquer un testeur de jeux-vidéo alors que t'es encore au collège ?
Bien de n'avoir jamais joué à un bon jeu ?

kuki22 kuki22
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 09:05:53

Dis mon garçon,je dit ce que je veux!

C'est un jeux correct qui m'a fait passez un bon moment.

Les goûts et les couleurs sont différents pour chacun d'entre nous donc respecte les.

Au collège :-) je suis a l'Université!

Je joue à Battlefield depuis 1942,BF 2,BBC,BBC 2,ARMA 2,Project Reality,Red orchestra... Je connais les bons jeux mais j'aime également les petits jeux comme Battle Los Angeles

LePerturabo LePerturabo
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 09:10:54

Je vois que tu as de bonnes références, alors vois juste les choses en face et n'appelle pas ça un jeu correct.

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 11:44:47

"Les goûts et les couleurs sont différents pour chacun d'entre nous donc respecte les." ok bah respecte les gout de Dinowan au lieu de dire sa.
"Le type Dinowan est un mauvais testeur et chroniqueur.Je pense qu'il n'a rien a faire sur Jv et en plus il pare très mal le Français."

marlysa3 marlysa3
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 12:10:26

kuki22 : "Ce jeu est tout bonnement génial,pas cher,3 modes avec de la physique! "

Génial, le mot est dit, au moins cette bouse aura contenté un joueur qui ne sait pas reconnaitre un bon jeu.
3 modes, ou plutôt trois niveau de difficulté, ce n'est pas la même chose et encore, au lieu d'un chargeur, il faut trois balles pour te tuer en difficile. Bonjour, le challenge.
De la physique, tu parles des bouts de murs qui sont endommagés. Quelle blague !!!

Bref, ce jeu est génial.

[HarFanG] [HarFanG]
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 12:22:40

Je suis d'accord avec Kuki22 : j'adore ce jeu, je le trouve joli et marrant à jouer !

Quelques petits defauts, mais bon, quel jeu n'en a pas de nos jours ? xD

Le seul truc qui m'ennuie, c'est qu'il est trop court : justement, ca me permet d'essayer de le rusher ^^

En plus, si on a vu le film...héhé la piscine par exemple....et plus loin encore, on reconnait les endroits où l'on passe !

C'est clair, je suis d'accord aussi pour dire qu'on dirait plus une version demo qu'un jeu complet, mais c'est fun !!!
Oh, et puis je prefere casser de l'alien que des gus pendant une guerre "humaine", j'ai moins de scrupules à vider mes chargeurs ^^

julius8112 julius8112
MP
Niveau 7
22 mars 2011 à 14:58:28

40 minutes de durée de vie pour 10 e, z'avez pas l'impression qu'on vous prend pour des cons ? Certaines démos ont plus de durée de vie que ça!
On vous vend du vide, je ne sais pas si vous vous en rendez compte...

Sandro-59 Sandro-59
MP
Niveau 8
22 mars 2011 à 17:26:52
  1. kuki22 Voir le profil de kuki22
  2. Posté le 22 mars 2011 à 08:48:46 Avertir un administrateur
  3. Ce jeu est tout bonnement génial,pas cher,3 modes avec de la physique!

Le type Dinowan est un mauvais testeur et chroniqueur.Je pense qu'il n'a rien a faire sur Jv et en plus il pare très mal le Français.

Acheté le mais il dure pas longtemps et pas de multi mais on débloque 3 modes ensuite.

----

Le fameux "en plus il pare très mal le Français" m'a bien fait rire merci a toi Benny hill.
Une autre svp

Nintendo_Pro Nintendo_Pro
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:35:29

En plus, si on a vu le film...héhé la piscine par exemple....et plus loin encore, on reconnait les endroits où l'on passe !

:d) Oulalah y'a un E.T. dans la piscine je me rappelle du film c'est énorme ce jeu... :sarcastic:

Si ce genre de détail te fait oublié que t'as payé 10 euros pour l'équivalent D'UNE DÉMO, alors tu fais pitié à voir. Et dire que c'est une qualité qu'il soit court est un putain de foutage de gueule :rire: , si tu veux rusher va jouer à Super Meat Boy pour le même prix et essaie de faire des temps records sur certains niveaux. C'est mille fois mieux qu'ici. :hum:

Et y'a pas trois modes, y'a trois NIVEAUX DE DIFFICULTÉ. Et si on veut réellement jouer on commence en difficile. Et même là une balle de sniper le met à terre, j'ai fini le jeu en 50 minutes et j'y retouche plus...

Ceux qui ont aimé, on peut dire OBJECTIVEMENT que vous n'avez pas de goût. :-))) Après, c'est votre goût à vous, mais c'est comme de dire que Superbabies 2 est un bon film. C'est faux, que tu aimes ou pas.

Triste génération qui encourage ce genre de merde.

Tranchedecake Tranchedecake
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:00:41

Dinowan un mauvais testeur ? :ouch2:

Ironie ou tes un idiot :(

Mushroomware Mushroomware
MP
Niveau 5
22 mars 2011 à 23:52:47

Les gens, je crois qu'on pourra tous confirmer une chose ici : Trololo

MasterBeen MasterBeen
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 12:29:27

Le mec qui dit de respecter les autres mais sans le faire.Sans blague,des fois les testeurs sont cruels,mais là c'est du foutage de gueule,appeller ça un jeu

[HarFanG] [HarFanG]
MP
Niveau 6
25 mars 2011 à 21:27:30

@ Nintendo Pro (deja le pseudo, lol)

Sur ta fiche, c'est indiqué : Age 17 ans

Soit c'est vrai, soit c'est faux.

Si c'est vrai : aucun interet pour moi de debattre avec toi, ta culture videoludique doit s'approcher du neant absolu comparé à la mienne...17 balais ? Pour moi, on est encore un gamin à cet âge-là.

Si c'est faux : pas bien de mentir...

Nintendo_Pro Nintendo_Pro
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 22:39:28

Attaquer quelqu'un par son pseudo qu'il a créé lorsqu'il avait 12 ans (il me sert de second pseudo en attendant mon déban' temporaire, fallait lire la carte de visite au complet). :sarcastic:

Encore pire, s'attaquer à son âge. :hum:

J'ai une culture vidéoludique bien supérieure à la moyenne des "gamins" de mon âge, du moins de ce que j'en vois.
J'ai eu un retard dans les jeux vidéos, mais je pense que c'est une bonne chose. :o)) J'ai commencé avec la NES, jouant à la SNES chez un pote. Puis Gameboy... Et même aujourd'hui je me tape des oldies comme Duke Nukem pour rattraper le temps. Nan vraiment je suis loin d'avoir commencé avec la Playstation ou de la génération "CoD".

En attendant je vois pas trop l'utilité de ton message puisque tu fais juste généraliser avec mon âge (et un vieux pseudo, LOL) pour dire "inutile de débattre contre toi" sans pour autant nier quoi que ce soit. :(

Bref, si tu veux pas faire avancé la discussion plus que ça, évite juste les attaques personnelles.

extreme1 extreme1
MP
Niveau 6
27 mars 2011 à 16:17:37

:salut:

bon j ai vu vos petits mots a la con !!!
je ne cherche pas a donner plus d embrouille mais voila a vous voir la on direr des gamin !!! moi je suis encore au college et alors ??? sa vous pose un blem ? si oui je suis content pour vous, si ses non ben n emparlons plus !!!
j ai vus le film et de ma part je les trouver exellent !
j ai regardé des vidéo pour le jeu ses vrais qu il é pas super surtous que je ne risque pas de l acheté alors qu il a été noté 2/20 mais ceci dit sa ne veut pas dire que je ne l aimeré pas !!!
si il y a une demo gratos du jeu je vous promer que je la telechargerer pour voir si il a été bien noté ou pas !!!
BREF !!!!!!!!
je voulait surtous dire que si kuki22 et ses compatriotes aimé se jeu ben ten mieu je suis content pour vous mais apres que des gens vienne enmerdé leur monde pour découragé car ils aime pas le jeu beeeen quesque vous fouté sur le forum ???ben cassé vous ses logique non ??? allé joué a call of duty et compagnie !!!!
si ils aime le jeu é que se dernier a été mal noté ben ils on le droit de dire "jai aimé se jeu" ses fait pour sa le forum non ?
bon voila j ai posté se mp car je ne suporté de voir sa !

j esperre que un gosse de 14ans qui é encore au college comme moi va vous faire refléchire 30sec !!!

Nintendo_Pro Nintendo_Pro
MP
Niveau 10
27 mars 2011 à 18:39:05

si ils aime le jeu é que se dernier a été mal noté ben ils on le droit de dire "jai aimé se jeu" ses fait pour sa le forum non ?

:d) Le forum est fait pour discuter du jeu, pas pour le complimenter. Sinon le forum serait rempli de "ce jeu est super!" alors qu'il est le résultat d'absolument aucun effort des développeurs.
Faut pas les encourager, et je préfère le dire haut et fort que ce FPS devrait se faire oublier.
Je dis pas qu'on n'a pas le droit d'aimer, mais il est FAUX de dire que c'est un jeu soigné ou développé.
J'ai vu le film aussi, un bon film dans le genre "je mets mon cerveau à off et j'en prends plein les mirettes". Mais le jeu est très loin derrière, et tu devrais y jouer, vraiment. Tu comprendrais pourquoi je suis encore sur ce forum à critiquer le jeu. Mais ne l'achète pas, pour pas encourager les développeurs...
Et pour info j'en ai rien à faire de ton âge, mais le simple fait d'annoncer deux fois plutôt qu'une dans ton message que t'as juste 14 ans me laisse croire que tu te penses supérieur à la moyenne en terme de maturité. Dommage, ça t'enlève un peu de ta crédibilité. :(

PS : J'aime pas particulièrement CoD. :-)))

extreme1 extreme1
MP
Niveau 6
28 mars 2011 à 16:31:55

a merde ses vrais que vous ete précis sur les mots vous ( heuresement que jai pas marqué une texte de 300 ligne car tu auré bien a refaire ton mp qui moi personnellement jen é rien a foutre )
je replay : je voulait dire que si un gars fait "OUAIIIIII" et que l autre fait " TA GUEULE SES POURRI" ben putin on ira loiiiiin !!!
( si tu la remaquer il ny a pas marquer sa mais ses une i.m.a.g.e de se forum... non je te dit sa car tu va encore me ballancé un truck a la con donc je suis sympa je te économisé la durabilité de ton clavier )

Nintendo_Pro Nintendo_Pro
MP
Niveau 10
29 mars 2011 à 01:52:32

Bon déjà c'est pas un mp, c'est un simple message. :o))

Ensuite je vois pas pourquoi tu dis que je joue sur les mots.

Et enfin tu déformes tellement la réalité que c'est toi qui joue avec les mots. Entre un "Ta gueule ses pourri" et un "T'as le droit d'aimer mais faut avouer que c'est bâclé et que ça vaut son statut de jeu de merde", y'a un pas. Et ce pas, c'est que j'accepte encore de discuter.

Je m'interroge encore sur l'utilité de ton intervention.

extreme1 extreme1
MP
Niveau 6
29 mars 2011 à 17:51:01

:nonnon: :nonnon: :nonnon:
pffff

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment