CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : on dirait crisis du pauvre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
epsillone epsillone
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 20:49:43

vous en pensez quoi?
_______________________
rock'n'play

altabor altabor
MP
Niveau 17
15 mars 2011 à 21:12:40

euh,pour commencer,je trouve que de comparer crysis avec battle L.A,c'est d'une débilité affligeante. Dans l'un c'est un super soldat avec une combinaison qui lui permet de faire des trucs incroyables et de l'autre coté,c'est un groupe de soldat classique qui se démerde comme il peut pour survivre.
En plus t'es pas foutu d'écrire crYsis correctement,donc en fait j'en pense rien de ton topic.

Et pour terminer,ce jeu est juste une grosse pub pour annoncer l'arrivée du film et moi perso,j'ai bien aimé y jouer.

epsillone epsillone
MP
Niveau 9
15 mars 2011 à 21:40:59

pourquoi tu t'énerve je demande pense juste que c'est de la merde c'est tout :hap:
_______________________
rock'n'play

altabor altabor
MP
Niveau 17
16 mars 2011 à 00:05:07

Ah non je ne m'énerve pas du tout.
C'est juste que la plupart des joueurs ne comprennent pas que c'est un petit jeu sans prétention juste pour faire de la pub (j'ai dû le dire cent fois...).
Il n'y a que 4 ou 5 niveaux,mais c'est dynamique malgrès l'IA des E.T complétement à la rue. On s'amuse bien et franchement si on regarde bien les détails,on voit que c'est vraiment bien fait. Bref,chacun a le droit de donner son opinion,mais de la à dire que c'est de la merde,faut pas charrier.

Lampe-a-Huile Lampe-a-Huile
MP
Niveau 7
16 mars 2011 à 03:28:42
epsillone epsillone
MP
Niveau 9
16 mars 2011 à 07:57:30

pas faux albator c'est vrai je n'aurais pas du critiqué en faite, je pense que ça va etre un jeux assez original mais bon voila quoi.
_______________________
rock'n'play

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
17 mars 2011 à 22:52:06

Ouai c'est dans le même style que BlackSite, tu frag de l'ET. J'ai bien aimé ce jeu, il est court vu le prix (en prenant mon temps j'ai mis 1h00), graphiquement pour un jeu Arcade c'est raisonnable, il n'y pas mal de petit détail et il n'est pas difficile.

Par contre ceux qui souhaiteraient le prendre, il serait préférable de voir le film en premier car le jeu y est vraiment fidèle du début à la fin, donc si vous ne voulez pas être spoiler...

dan33 dan33
MP
Niveau 3
18 mars 2011 à 00:22:30

ben moi je suis assez d'accord avec epsillone. c'est d'ailleurs la réflexion que je me suis faite avant d'avoir effacé le jeu de mon pc.
quant à toi Albator, je te trouve très peu tolérant. c'est un forum ici, où on échange ses points de vue et pas un ring de boxe où on règle des comptes.
on a tout à fait le droit de comparer ce jeu à Crysis 2, je l'ai bien écrit hein, même à civilisation 4 si on veut, pourquoi pas ?sans pour cela risquer de se faire enfermer dans un asile, non ? parce qu'en effet il y a un coté conquête de la terre par des aliens mais la comparaison s'arrête là. pour le reste, on ne peut pas comparer un des meilleurs jeu de l'année avec cette daube infame.

drizzt34 drizzt34
MP
Niveau 3
02 avril 2011 à 20:34:03

franchement j'ai eu la meme reaction, le film et le jeu ont des similitude, les alien ressemble aux cephalopodes du jeu, apres c'est sur il n'y a pas les super soldat mais on pourais penser que c'est le coter des soldats avant que la nanocombi fut creer. Maintenant on pense ce que l'on veux

Nintendo_Pro Nintendo_Pro
MP
Niveau 10
02 avril 2011 à 22:01:52

La seule ressemblance c'est que y'a des aliens...
Pour la ressemblance entre ces derniers mieux vaut comparer Crysis avec Skyline (film en mousse au passage). :o))

Et si y'avait pas Crysis 2, même les environnements n'auraient rien à voir (et même, New York c'est pas Los Angeles :p) ).

Bref, oui c'est un jeu pauvre, mais aucun rapport avec Crysis. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment