CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Un jeu rafraichissant pour un FPS

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
15 mars 2011 à 00:08:03

Bonsoir,

Je viens vous faire part de mon avis sur ce jeu dans sa version PC:

Graphisme : Je trouve le jeu très net, avec de belles textures qui donnent un bel effet de relief. Le jeu possède de jolis détails, les effets pirothecniques et les effets de lumière sont excellents, vraiment !

Son: Bruitages moyens, des voix anglaises vous accompagnent, mais sont plutôt répétitives. Ca mitraille sec, les aliens font un bruit sympa en mourant.La bande son est un peu noyée dans tous ça, mais rapelle les hits d'arcade des années 80-90, c'est TRES sympa !

Animation: C'est fluide en 1600X900 tout à fond sur ma radeon HD5870 mobility. Les personnages bougent bien, c'est propre et rapide !

Durée de vie: Le jeu est très très court, je n'ai pas regardé le temps, mais ça doit être dans les une heure et demi, et encore... Ca m'a débloqué une option pour refaire le jeu, il y en a encore deux à débloquer, mais bon, le jeu est fini quoiqu'il en soit... On a aussi droit à quelques photos et vidéo très lights de al conception du jeu (plutôt des animations conceptuelles en fait...)

Bilan :

J'adore cet univers d'invasion extraterrestre, ça fait longtemps que je n'avais pas vu un jeu pareil. C'est beau (très ? j'ose le dire TRES !), ça bouge bien ! L'action est intense, le level design très sympa. Alors, bon, le jeu est extrèmement court et on se prends à rever d'un jeu bien plus long tellment il est intense. Moi j'adore, j'aodre l'univers, on se croirait dans Independance Day !

Merci Konami, à quand une (longue) suite ?
J'ai envie de voir le film du coup !

Foncez sur ce titre.

pussyplancher pussyplancher
MP
Niveau 7
15 mars 2011 à 03:23:24

Independance Day, c'est pas le film ou y'A le président qui sauve le monde a bord d'un jet :hap:

VILO01 VILO01
MP
Niveau 11
15 mars 2011 à 07:48:06

Oui c'est bien ce film.

hididi31 hididi31
MP
Niveau 7
15 mars 2011 à 09:42:20

Je suis d'accord avec toi j'ai passé un excellent moment et je ferai pas de comparaison avec un autre fps du moment (invasion etc ...) du fait de sa trés courte durée de vie (d'ailleurs j'appréhendai à chaque instant la phrase "The End") , mais alors quel fun durant ces deux heures de jeux. Oui prenez vôtre temps , il y a pleins de détails sympa. A voir car 10 euros deux heures cela fait dans les 6 ou 8 heures à 60 euros donc c'est raisonnable.
Merci Konami et bonne description VILO01.

diez979 diez979
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 17:10:31

" A voir car 10 euros deux heures cela fait dans les 6 ou 8 heures à 60 euros donc c'est raisonnable. "

ce qu'il faut pas entendre .........
t'as acheté un jeu court et nul, assume...

playfan35 playfan35
MP
Niveau 9
21 mars 2011 à 17:17:28

Ce jeu est une blague, une arnaque, une ignominie. Point.

Sweel Sweel
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:21:37

Alors toi tu vas te faire taper %)

tahitien06 tahitien06
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:26:20

Et si ils aiment bien, c'est leur avis et je le respecte totalement :-)

ToxicRabbit2 ToxicRabbit2
MP
Niveau 9
21 mars 2011 à 17:31:22

Salut, tu es le cousin d'un des dévellopeurs? :noel:

Titarca Titarca
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:43:23

C'est juste un adulte qui pense par lui même et n'a pas besoin de dire ce que les autres veulent entendre pour se faire bien voir, c'est pas parce que les choux de bruxelle c'est dégueulasse que personne n'aime ca.

SiMMMon SiMMMon
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:50:27

Moui... enfin bon, même si ça coûte "que" 10 euros c'est pas le jeu du siècle...

Moi tout ce que j'y vois c'est un jeu pour se faire un peu plus de fric sur la fraction de pigeons qui ont aimé le film. Et en plus un tel manque de soin... c'est quand même un peu du foutage de gueule si je puis dire.

Nintendo_Pro Nintendo_Pro
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 00:41:27

Pour 10 euros tu peux te prendre Super Meat Boy, Braid ou ce genre de jeu culte qui durent PLUSIEURS heures.

L'auteur dit vraiment n'importe oui ou n'a jamais joué à aucun autre jeu. C'est dégueulasse, j'ai mit une heure (50 minutes précisément) pour le terminer en difficile (sans couper les "cinématiques en comic sans MS bourrées de fautes" :noel: ), j'y retournerai pas et les sons sont sincèrement à chier. Sans parler des ennemis qui sont au nombre de trois (en comptant une tourelle) et n'ont AUCUNE intelligence artificielle, les armes au nombre de 4 (Grenade, mitraillette, sniper, lance-roquette)...

Non, vraiment, en quoi c'est "rafraîchissant"? Si tu veux de l'invasion alien et que tu te fous des graphismes, y'a Earth Defense Force 2017 qui est pas cher et LUI il est plaisant à jouer.

J'espère simplement que l'auteur n'était pas sérieux. :hum:

LePerturabo LePerturabo
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 08:48:30

Mais lol, le FPS le plus bidon de l'histoire (ou dans le top 3) et les gens arrivent encore à le défendre...
Ouvrez les yeux ! Vous vous êtes fait avoir bien comme il faut,1h de jeu pour 10€ c'est du vol, surtout sur une daube comme ça !!!

julius8112 julius8112
MP
Niveau 7
22 mars 2011 à 09:55:38

Les gens qui défendent le jeu en seraient pas payés par le développeur pour faire de la propagande, par hasard ?
J'ose espérer que ce sont juste des gens qui manquent de discernement...

Nathaniel225 Nathaniel225
MP
Niveau 8
22 mars 2011 à 11:14:11

C'est une blague ? Les mecs qui sont du côté de ce genre de jeu de merde sont des blagues j'espère ? :rire: :rire: Vous êtes MINABLE, à cause des gens comme vous qu'on se retrouve avec des étrons pareil.

[HarFanG] [HarFanG]
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 12:27:32

Tout d'accord avec VILO01 : fun, marrant, rigolo etc etc.

Moi j'aime, et je n'ai aucune action chez Konami. :p)

julius8112 julius8112
MP
Niveau 7
22 mars 2011 à 15:00:48

Ben alors apprenez à ne pas vopus faire voler, déjà. Pour 10 € cautionner une durée de vie digne d'une démo, je dis non.
Pour le même prix, il existe d'autres jeux bien plus consistants.

SoFt-_-Troveno SoFt-_-Troveno
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:22:07

L'auteur veut s'autorassurer qu'il ne s'est pas fait pigeonner par ce jeu merdique :rire:

Nan mais sérieux, 40min de durée de vie :rire: et les graphismes sur les jeux de wii sont bien plus beau que ceux de ce jeu et il a un scénario bidon :rire: ils ont insulté le film en faisant ça :ok:

Flonco Flonco
MP
Niveau 6
22 mars 2011 à 19:48:54

Un vrai Bide ce topic :honte:

Nintendo_Pro Nintendo_Pro
MP
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:52:23

[HarFanG]
Posté le 22 mars 2011 à 05:27:32
Tout d'accord avec VILO01 : fun, marrant, rigolo etc etc.

Moi j'aime, et je n'ai aucune action chez Konami.

:d) C'est pas en sortant des synonymes de "amusant" que tu vas avoir des arguments. La seule chose qui m'a fait rire ce sont les fautes dans les "dialogues" lors des images qui servent de cinématiques.
Pour le reste on ne fait qu'avancer, tirer, avancer, tirer (sans recul de l'arme je précise). En fait c'est tellement redondant qu'on n'a rien de mieux à faire que de se dire "dans le film cette scène arrive plus tard". :hum:

Avoue quand même que tu n'y aurais pas joué autant si on te l'avait fait essayé chez un pote (si tu l'avais pas payé, donc). :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment