CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeux en pré-commande

tokotai
tokotai
Niveau 4
11 avril 2012 à 22:14:32

salut à tous et à toutes

voila je vient d’être surpris pas un email, général 2 qui est déjà en pré-commande sur origine alors que le jeux ne sort que en 2013 c'est une blague ? il ne métrais pas la charrue avant les boeuf la ?

Campos
Campos
Niveau 20
09 juin 2012 à 16:31:58

Ils font ça pour beaucoup de jeux.

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
09 juin 2012 à 20:01:53

J'ai acheté Battlefield 3 8 mois avant qu'il sorte.
Précommander un jeu comme ça te permet souvent de payer moins cher et d'avoir du contenu exclusif :)

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:37:48

Peut-être qu'avec un peu de chance, on aura des DLC en exclusivité si on commande un an à l'avance, qui sait ? SI je peux gagner 10 euros dans l'histoire, je n'irais pas refuser :)

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:47:17

Perso, je le pré-commanderais, mais j'attend de savoir quels sont les bonus et où ils sont disponibles...

Et j'espère qu'ils ne ferons pas comme ME3 avec des bonus différents en fonction d'où on précommande...
Par ce que armes N7 sur origin, 1 perso multi rare sur JV.com, 1 fusil à pompe sur un autre...

BlueLamar
BlueLamar
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:03:44

J'ai rien contre les précommandes même de plusieurs mois, il y a toujours au moins un ou 2 bonus :oui:

TankinatorUS :d) Et au sujet de ME3 ça m'a quand même permit d'avoir un modèle réduit du Normandy pour 1€ de plus avec l'édition standard chez Game :)

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:16:34

Ouai, bah sur JV.com, j'ai eut un perso rare inclu de base pour le multi... Un truc qu'on peu débloquer en jouant... Tu parle d'une arnaque... Ah si, aussi Dragon Age gratuit... Bon là, rien à dire, c'est sympa...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
12 juin 2012 à 14:19:59

Après,que le bonus soit déblocable autrement (quitte à payer), j'ai rien contre, mais pour reprendre l'exemple de ME, on débloquait des bonus différents pour le solo sur certains site... Et impossible de les obtenir autrement qu'en pré-commandant sur tous les sites... Ce qui serait bien sûr ridicule...
Du coup, si tu veux avoir tous les bonus (armes entre autre), eh bah il faut tricher en éditer les sauvegarde...
Ah... Le bon vieux truc du contenu supplémentaire déjà installé...

BlueLamar
BlueLamar
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:55:18

C'est clair que ce système est assez dégueulasse de payer pour des choses que techniquement tu as déjà mais pour encore changer de sujet, il y a une énorme différence entre 5 armes a la con qui changent pas grand chose (ME) et un DLC a 10€ pour des persos déjà sur le disque (non non, je fais pas refference a Street Fighter X Tekken :nonnon: )

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
13 juin 2012 à 11:49:45

Mass Effect 3 a aussi fait le coup du DLC sur disque : Un des membres de l'équipage n'est disponible que si on active le DLC malgré que ce DLC était dispo dès la sortie du jeu et ne nécessitait aucun téléchragement.

BlueLamar
BlueLamar
Niveau 10
15 juin 2012 à 22:41:09

Mais est-ce que les 2 missions bonus étaient aussi sur le disque :question:

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
16 juin 2012 à 00:48:33

Yep, tout y était. Y compris l'interaction de Javik (le personnage en question) avec le reste de l'équipage tout le long jeu, avec les ennemis, et avec divers autres personnages neutres dans le jeu...

BlueLamar
BlueLamar
Niveau 10
16 juin 2012 à 18:42:23

Bon ben Bioware vient a nouveau de baisser dans mon estime :hap:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:56:43

Bioware n'est pas responsable pour Javik.
C'est EA qui a décidé à la dernière minute d'en faire un DLC payant pour rentabiliser ME3...

Sinon, ce que je reprochais aux armes débloquée dan ME 3 c'est qu'on a aucun moyen de les débloquer autrement... En clair, on ne vendait pas le même jeu sur les différents sites...
Et comme certains bonus sont des armes cheatées et d'autres des gadget inutiles, du genre le chien robot qui tourne en rond dans la soute, c'est plus qu'inacceptable à mes yeux...

BlueLamar
BlueLamar
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:54:17

J'ai beau réfléchir et je voie pas comment ce système pourrait être réutilisé dans General 2
-des unités spéciales :d) Ca mettrai trop en péril l'équilibre du multi, on est pas dans un putain de free2play
-des missions bonus :d) Bof
-tout les goodies habituels :d) Je vois pas ça pour un Command & Conquer :(

CJ2312
CJ2312
Niveau 9
17 juin 2012 à 21:08:36

- Des maps multi additionnelles :d) pas de map editor.

BlueLamar
BlueLamar
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:55:37

CJ2312 :d) Commence pas a parler de malheur :peur:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
19 juin 2012 à 12:22:07

Ils avaient fait le coup des maps pour Supreme commander 2 :-(

BlueLamar
BlueLamar
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:39:43

En effet j'ai pas trouvé de maps faite par la communauté :-(

J'ai peur tout a coup :peur:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:34:27

Ou alors, ils ne mettent que EU et GLA dans le jeu, plus 5/6 autre factions à 10€ chacune... :diable:

Bon sinon, moi j'aimerais bien un multi vivant, avec des event, comme dans ME3 ou dans Anno 2070...

La vidéo du moment